résolution "hors de portée" pour BIOS

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2004, 12:45 am

thats bien le problème. Mon écran affiche «hors de la plage" (le moniteur généré le message d'erreur) au cours de démarrage de Windows jusqu'à ce que le chargement commence. Après cette everythin fonctionne bien.

Je sais que mon moniteur ne prend pas en obtenir un soutien de haute résolution, mais cela ne devrait pas être le problème.

Im pas sûrs à 100% quand cela a commencé de se produire, mais je sais que je démarré linux et a obtenu tous les messages de démarrage sur mon écran. Mais aujourd'hui, rien jusqu'à ce que je reçois dans les fenêtres.

Toute l'idée des gens?
CSS website design tutorials
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2004, 12:45 am

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 20th, 2004, 6:58 am

Wow thats weird man! Jamais vu ça avant. Particulièrement étrange que le BIOS Youd s'attendre à être faible, plutôt que la haute résolution!

Seules choses qui viennent à l'esprit sont l'évidence: la carte vidéo ou de problème et peut-être essayer de flasher le BIOS? Id essayer le moniteur sur un autre PC que sur des dispositions de l'article (peut-être sur la voie de sa sortie) Essayez de réinitialiser le moniteur si elle a les réglages de l'utilisateur qui peut être sauvé?

Si vous démarrez en DOS ça marche? Vous ne savez pas exactement ce que cela vous dire si, mais si vous ne pouvez pas, vous pouvez avoir des problèmes de clignoter le BIOS a estimé que si vous serait utile.

Rayant autrement si ma tête!

S
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2004, 7:23 am

Quote:
Wow thats weird man!

Youre me dire!

Je ne vois pas comment la carte graphique est le problème, comme je l'ai dit la gfx fonctionne bien une fois qu'il est chargé. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas dans l'affichage 640x480px :?

euh, pourrais-je réinitialiser le mobo retour à l'usine par défaut en utilisant les cavaliers? Im pas trop chaud sur le matériel pour être honnête.

Quote:
peut-être sa sortie sur son
que les sons sur la droite - si je me souviens bien de la garantie a expiré à la fin du mois d'avril :roll:
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 20th, 2004, 11:01 am

aww that sucks :(

Là encore, avec tous les problèmes de ce moniteur oo;;!

Avez-ce que vous dites en place?
Im penser comme il est peut-être "défectueux" monitor
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 20th, 2004, 11:53 am

@ foxy: huh?
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 20th, 2004, 12:05 pm

Quote:
euh, pourrais-je réinitialiser le mobo retour à l'usine par défaut en utilisant les cavaliers? Im pas trop chaud sur le matériel pour être honnête.

Ouais, ils ont normalement un reset CMOS sur eux lorsque vous changez de position d'un cavalier, le redémarrage et attendre qu'il bip ou alors quelque chose de l'arrêter et de mettre le cavalier la façon dont il était de retour. Essayez de regarder dans le manuel ou le site web pour le conseil ou par la poste les détails ici et les mauvais voir si je peux le voir.

Quote:
que les sons sur la droite - si je me souviens bien de la garantie a expiré à la fin du mois d'avril

Je jure qu'ils construisent à temps ces jours-ci afin qu'ils pause lorsque son un mois de garantie! C'est un conspiricy! :shock:

S
  • HiDensity
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 11:24 am

bien essayer de résoudre le même problème, je suis tombée sur ce fil. id figuré dans chim w / ce que j'ai eu des problèmes. mon problème est identique avec la vôtre. plus de ranger erreur lors de l'affichage fonctionne très bien mais une fois que les fenêtres du pilote d'affichage est chargé. le problème n'est pas de mon LCD. et je suppose que vous avez un lcd ainsi. parce que vous constaterez que vous n'aurez pas ce problème avec un crt. ce qui s'est passé est que les cartes graphiques ont une résolution par défaut pour la normale bios. il est généralement très faible. Le problème, j'ai eu est que la fréquence verticale et horizantal outputted par ma carte vidéo dans le bios a été fissurée à tous. il est des non-standard de la fréquence. et si vous pouvez trouver votre fait que la prise et à tube cathodique avec un OSD (affichage sur l'écran) et le démarrage dans le bios. en regardant autour de vous et certains OSD où il devrait vous dire soit la résolution ou la 2 freqs. la question est de ne fonctionner LCD w / dans certaines résolutions et des fréquences, alors que les tubes cathodiques peut être forcé dans presque tous. de sorte que le problème n'est pas de votre écran (ce que je pensais que mon problème était aussi), il est en fait une fixation pour votre carte vidéo, que ce soit dans le bios ou dans le firmware de la carte. C'est pourquoi, une fois la fenêtre du pilote d'affichage est installé, tout fonctionne bien. parce que maintenant la carte est sortie une résolution standard qui est supporté. Je suis toujours à la recherche sur la manière de résoudre le problème. repost, mais quand une solution est trouvée. hope this helps.
-HiDensity
  • lab
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2004, 6:58 am

Vous avez le même problème ici. this quiconque de trouver une solution?
  • twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Octobre 4th, 2004, 8:09 pm

effectivement votre hidensity tort parce que j'ai un crt et c'est à 1280x51024 un jour et il a dit la même chose. Jai lu et il est dit le plus probablement un problème avec le taux de rafraîchissement. Essayez de fixer un taux de rafraîchissement plus compatibles.
  • MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Octobre 4th, 2004, 8:21 pm

Oui, vous pouvez en appuyant sur F8 au démarrage, allez dans (safe mode VGA activé) Je pense que sa 5ème un coffre-fort sur le menu de démarrage.

Alors que vous alow d'aller à l'ordinateur de bureau, et remettre le taux de rafraîchissement en
le (cliquez sur l'onglet Monitor), puis après avoir appliqué, il ya, allez à votre
fabricant de carte vidéo, et d'ouvrir et mettre en place que là-bas et il a frappé réponse

Ensuite, reboot,

ps,, Si vous ne faites pas la gestion d'une Nvidia, ATI ou carte. lol, vous devez être la fête
aime sa 1999.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Octobre 5th, 2004, 2:13 pm

je sais
i got it fixe
maintenant im peur, il se produira de nouveau
Tout ce que j'avais à faire est de redémarrer et il a été fixé
cela s'est produit alors que j'étais dans photoshop cs
  • templeofboom
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2006, 7:41 am

Oui, Im ayant le même problème...que le bios boot écran donne le message d'erreur. Une fois chargé dans les fenêtres de son amende.

Radeon 9200SE avec un Daewoo LM1530A TFT. Vous ne savez pas comment configurer la carte vidéo dos-mode/bios le comportement de démarrage, car il fonctionne bien dans les fenêtres...

Suggestions?
  • MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Juin 8th, 2006, 11:16 am

Funny how old fils pop back up, j'ai aussi oublié de dire chemin du retour lorsque,
que vous ayez une carte AGP par une carte PCI vous devez vous rendre dans votre bios de toute façon, et choisir en premier (Integrated Peripherals), alors que dans le menu de sélection (Initial Display First) PCI est choisi par défaut, mais vous avez ce qu'il faut changer au (à bord / AGP) donnera aussi un peu le démarrage aussi rapide, car thats ce que vous avez (AGP Radeon 9200SE).
  • Darkan9el
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Septembre 1st, 2006, 4:36 pm

Je viens d'avoir un problème similaire, donc je pensais que je partage ma solution.

Je tente d'installer windows ME...ne demandez pas! de toute façon, après une réinitialisation du BIOS cavalier j'ai eu le fameux OUT OF RANGE question, tout ce que j'ai fait est le pouvoir d'attraction sur l'écran pendant quelques secondes et il branché en...et comme par magie, j'ai eu mon écran arrière.

PS: il s'agissait d'un écran TFT

Best regards Lee

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités