Introduction
Cette très très basique tutorial va vous apprendre à utiliser une police de choix et vous permettre de faire la police creux, de façon que vous pouvez le remplir avec une couleur de votre choix.
Ce tutoriel est en cours d'écriture pour les utilisateurs utilisant Photoshop CS3. La plupart des fonctionnalités que vous utilisez encore apparaître dans les anciens et les versions plus de ce logiciel.
Configuration de votre graphique
Tout d'abord, vous voulez mettre votre graphique en place. Pour ce faire, j'ai créé une toile vierge avec un fond blanc. La taille de mon graphique est 500px de longueur par 150 pixels en hauteur. La deuxième étape était ici de cliquer sur le bouton Texte que vous devriez voir sur le panneau qui par défaut se trouve généralement sur la gauche de l'écran, juste à côté de votre toile graphique. Avec le texte "bouton sélectionné, je me rendis à taper le texte que je veux utiliser, dans ce cas le nom de domaine du site, Ozzu.
You can see the character settings and font used by looking at the "Character" box situated to the top right of my screen.
Faire apparaître le texte creux
Suivant que vous souhaitez faire apparaître le texte creux. Pour ce faire, vous devez cliquer sur
Filtre> Esthétiques> Trouvez Edges . Lorsque vous cliquez sur Find Edges vous sera demandé si vous voulez Pixellisation le texte. Ce qui veut dire que vous ne serait plus en mesure d'ajouter plus de texte dans ce champ de texte comme vous le feriez en effet être en faire un graphique au lieu de texte. Vous devez cliquer sur OK pour continuer.
Remember to click OK once you have selected "Find Edges"
Combler les lacunes
Votre image est maintenant vide, elle doit simplement avoir un aperçu du texte et blanc qui entoure l'extérieur et l'intérieur du creux en forme de lettres. Sur la palette à gauche de l'écran il ya un bouton que vous voulez cliquez maintenant appelé «Quick Selection", vous pouvez simplement appuyer sur "w" sur votre clavier, et il devrait le sélectionner pour vous. Une fois cette option est sélectionnée, vous devriez cliquer à l'intérieur des lettres. Une fois que vous avez fait cela, vous devez sélectionner
Edition> Remplir . Il ya une liste déroulante dans la section Contenu de la boîte de remplissage, si vous cliquez sur le bas et sélectionnez «Couleur..." Il sera ensuite ouvrir une autre boîte qui vous permet de choisir la couleur que vous recherchez.
Dans mon exemple, j'ai décidé d'opter pour une belle couleur bleu foncé. Une fois que vous avez choisi votre couleur, cliquez sur OK, puis cliquez sur OK à nouveau à la boîte de remplissage. Cela devrait remplir l'espace vide parfaitement.
Conclusion
L'aspect final doit être quelque chose comme ceci...
C'est toute une fonctionnalité intéressante qui peut être joué à propos de différentes façons. C'est un moyen très simple et rapide de faire quelque chose de base à un logo, mais il est le premier pas vers quelque chose d'un peu plus créatif avec un logo. J'ai bien l'intention de faire un suivi de ce didacticiel avec quelques astuces net qui vous permettra de quelque chose d'encore plus intelligente en utilisant certains des outils de Photoshop CS3.
S'il ya quelque chose ici, vous ne comprenez pas alors s'il vous plaît laissez une réponse ici et je ferai de mon mieux pour y répondre dès que possible.
Cordialement,
Craig