TUTORIAL: Task Manager, Regedit, etc ne s'ouvrent pas (Partie 1)

• sexy1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 5th, 2006, 3:39 pm

:oops: ok i trop eu le problème avec le gestionnaire de tâches, ipconfig, msconfig, entre autres, qui a été désactivé par l'administrateur..... voici un script qui fonctionne pour modifier vos paramètres de sorte qu'ils permettront à la gestion des tâches et des..... maintenant, lorsque vous copiez ce .. vous devez:

1. copie de bloc-notes.
2. l'enregistrer comme anythingyouwant.vbs
3. sauvegarder tous les fichiers

lorsque vous le faire mettre à votre ordinateur de bureau.... vous verrez qu'il est sous la forme d'un script.

aller à la sauvegarde de fichier et double-cliquez sur elle..... il faudra une deuxième lettre à courir...quand il dit fini...thats it.... vous les fonctions de travail!

Je l'ai fait et cela a fonctionné.... et il travaillera pour vous aussi...merci :wink:

Copiez et collez ce bloc-notes:

Set WshShell = WScript.CreateObject ( "WScript.Shell")
Avec WScript.CreateObject ( "WScript.Shell")
On Error Resume Next
. RegDelete "HKCU \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System \ DisableRegistryTools"
. RegDelete "HKCU \ Software \ Policies \ Microsoft \ Windows \ System \ DisableCMD"
. RegDelete "HKCU \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System \ DisableTaskMgr"
. RegDelete "HKLM \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ policies \ system \ DisableTaskMgr"
End With
Mybox = MsgBox (jobfunc & enab & vbCr & "Finished!", 4096, t)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2006, 3:39 pm

• HMShakib
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2007, 4:08 pm

Merci ATNO, un sauveur de votre (qui est de l'orthographe du sauveur) anyways i eu cette attaque de virus ou de malware! Je l'appelle l'attaque parce que je ne pouvais pas faire beaucoup de choses, et qu'il n'est plus mon gestionnaire de tâches de panique tant. Mais heureusement, je suis tombé sur ce forum et a trouvé vos conseils très utiles. (Bien sûr, je suis en ligne après une course en utilisant VirusScan PANDA et de supprimer les virus)

ATNO/TW a écrit:
Eh bien, maintenant, à deux reprises, j'ai eu à réinstaller Symantec après pour l'obtenir pour fonctionner correctement. Je n'ai pas encore entendu parler de virus ou de chevaux de Troie en fait dommageable pour le Gestionnaire des tâches où il wouldnt terme parce que d'être endommagés ou corrompus.

Depuis, j'ai écrit cette partie de la connaissance constituent la clé de registre qui contrôle si le Gestionnaire des tâches est activé ou désactivé.

User-clés: [HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \
System]
Système de clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \
System]
Nom de la valeur: DisableTaskMgr
Type de données: REG_DWORD (DWORD Value)
Données de la valeur: (0 = par défaut, 1 = désactivé le Gestionnaire des tâches)

Si la valeur est fixée à 1 Task Manager sera désactivé. En retournant à sa valeur par défaut de 0, il peut être re-activé (bien que ne pas "fixer" la cause profonde, c'est-à-dire la suppression de chevaux de Troie). Si regedit n'est pas non plus de travail, vous pouvez faire une copie de regedit.exe et renommez la copie regedit.com et à une invite de commande d'exécution, vous pouvez taper regedit.com lieu de plain old regedit et cela devrait fonctionner.

Si taskmgr.exe est endommagée, vous devez être en mesure de simple copier plus d'une bonne machine et de remplacer le fichier endommagé avec une bonne copie.
  • xoforia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 1:17 pm

J'ai eu ce problème dans mon ordinateur depuis que j'ai inséré mon bros flash. Il avait un virus se terminant en. Exe
Son nom semblable à d'autres dossiers dans le lecteur flash (lorsque j'ai inséré dans ma maison pc, McAfee m'a prévenu de certains w32...virus, qui reproduit lui-même.)

Le prob. c'est que mon taskmngr, regedit, msconfig sont handicapés ainsi que des options de dossier est manquant. En outre, même en mode sans échec, m ne parviens pas à démarrer regedit......et restauration du système ne prend pas de place

J'ai corrigé (supprimé) reg valeur pour le système politique ou de désactiver taskmngr = "1" (ce qui devrait avoir été changé en "0")

SVP, aidez-moi à supprimer ce virus.

et de corriger les entrées de mon reg
  • coolzooks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2007, 11:53 pm

essayez de télécharger NOD32 antivirus et de télécharger des outils de gestion fixe la tâche de mai, car elle peut aider ive rencontré ce problème et a maintenant
  • gytzsgb
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2008, 11:12 am

J'ai deux questions:

OS: Windows 2000 SP4 IBM Thinkpad T20 modèle 2647-95U avec 256 Mo de RAM

1. Mon Gestionnaire des tâches ne démarre pas au démarrage et ne pas courir après CTRL-ALT-SUPPR. J'ai essayé le regedit, mais n'a pas trouvé de DisableTaskManager variable HKEY_LOCAL_USER..... / politiques ou HKEY_LOCAL_MACHINE.... / politiques. Je suis donc en supposant que la valeur par défaut de 0 est toujours bonne.

2. J'ai beaucoup de dossiers avec TROUVÉS .*. CHK fichiers à partir des accidents antérieurs. J'ai fait un bon chkdsk / r / f depuis le dernier crash et défragmenté le disque dur une couple de fois. Serait-il ok maintenant supprimer tous les dossiers TROUVÉS *.

Thx.

Mike M.
  • gytzsgb
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2008, 11:48 am

A été en mesure de démarrer le Gestionnaire des tâches en mode sans échec, et il fonctionne maintenant après ctrl-alt-del au mode normal. Mais l'icône n'apparaît pas dans la barre d'état système au démarrage. N'est-ce pas censée se manifester à tout moment, dans la barre d'état système? [Ou est-ce que lorsque le Gestionnaire des tâches est ouvert manuellement ..?]

Mike M.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2008, 12:10 pm

Task Manager n'est pas censé être dans votre plateau de système que si elle est en marche.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • phowayoke
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 10:44 pm

une autre solution est
ouvert zone Exécuter et tapez "cmd"
puis tapez "reg delete HKCU \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer" c'est la solution la plus simple

avant ce type de registre et de supprimer
vous pouvez faire des requêtes reg query HKCU \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ explorere
u verrez
DisableTaskMgr valeur est changé à 1
  • ahqiu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2008, 8:19 am

hey hey check out tis im sure it helps!
http://www.programurl.com/task-manager-fix.htm
  • Gearu
  • Novice
  • Novice

Message Juin 6th, 2008, 9:20 pm

Pour chacun d'entre vous ne parvenez toujours pas à ouvrir de tâches, d'enregistrement et msconfig s'il vous plaît vérifier mes fils, l'espoir qu'il détient la solution pour vous.
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/how ... 88783.html
  • sparrkumar
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2008, 11:58 am

j'ai essayé toutes les procédures et dit, mais aucun d'entre eux travaillent. Lorsque je tente de prendre le gestionnaire de tâches, il est dit msconfig "désactivé par l'administrateur" blanc please tell me to do? urgent!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Novembre 26th, 2008, 5:38 am

vous avez peut-être sur un domaine et l'administrateur l'a désactivé?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • j2cool
  • Photographer
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2009, 9:41 am

Salut ATNO / TW,
Im un véritable novice en matière de registre des questions et ne peut pas se permettre d'acheter quoi que ce soit le moment (du côté de la protection note_I a télécharger Cyberdefend que je ne voit pas sur la liste http://www.spywarewarrior.com/rogue antispyare.htm: son un de ces "scan / payer pour la suppression du logiciel recommandé par un autre forum), donc pourriez-vous me dire comment puis-je ouvrir le fichier à l'aide du Bloc-notes? Ive jamais utilisé le Bloc-notes pour tout ce qui, par conséquent, l'ignorance (si la chose évidente, comme en utilisant le presse-papiers, Ctrl C automatiquement l'enregistrement dans le presse-papiers par défaut le type de chose).

"Ce fichier se trouve dans c: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ etc ou c: \ WINNT \ system32 \ drivers \ etc (selon la version de Windows que vous utilisez) et n'inclut pas une extension de fichier. Afin d'ouvrir et de le modifier, vous pouvez utiliser le Bloc-notes, mais à le voir, vous devez sélectionner «tous les fichiers" dans le menu déroulant au lieu du texte. Txt. Si ce fichier contient rien d'autre que 127.0.0.1 Localhost qui vous n'avez pas y ajouter vous-même, puis supprimez les entrées supplémentaires et enregistrez le fichier (n'oubliez pas de faire défiler tout le long de certains virus ajouter leurs entrées avec de nombreux espaces ci-dessous sont valables .) Lorsque vous enregistrez, sélectionnez Fichier et Enregistrer ".

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 43 messages
  • Modérateur: Tutorial Writers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités