Comment faire compliqué photo en 4 couleurs

• CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA
  • Status: Offline

Message Septembre 22nd, 2007, 10:24 pm

K mon logo est assez ilaborate (correction orthographique) sur les couleurs et les détails fins, est-il une fonction ou un moyen de faire mon logo dans les 4 (MAIN), la plupart des couleurs utilisées dans le logo? Je peux seulement 4 couleurs d'impression pour mon shirts et de ses à peu près impossible de le faire à la main, est-il un moyen de dire à juste photoshop pour le changer dans les 4 principales couleurs de la conception?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 22nd, 2007, 10:24 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 23rd, 2007, 5:43 am

Vous ne savez pas si vous pouvez le faire en utilisant Photoshop. Il ya peut-être un logiciel à qui il pourrait le faire, mais sûrement, son assez facile de voir de l'oeil?

Est-il possible de télécharger une copie du logo ici. Si j'ai le temps je pourrais vous donner une idée sur ce que je pense que sont les couleurs principales, ou du moins les meilleures couleurs pour aller du logo.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 23rd, 2007, 1:17 pm

Jamais traité avec l'écran, mais l'impression 4 couleurs d'impression utilise les couleurs cyan, jaune, magenta et noir (ou CMYK). Convertissez votre logo dans Photoshop ou AI ou quoi que ce soit vous utilisez le programme de RVB en CMJN et ça devrait aller. Vérifiez avec votre imprimante, service de première et aussi de confirmer le format, vous devez mettre votre logo po Certaines imprimantes préférez. Eps, là où d'autres préfèrent. Pdf. Je sais que ce n'est le cas pour l'impression Imprimer Magazine. Pas certain de t-shirts. Devrait être le même.

De là,
http://webstyleguide.com/graphics/screen-print.html

Quote:
En ce qui concerne la reproduction des couleurs, des quatre couleurs des images imprimées sont séparés en quatre subtractive impression couleurs (cyan, magenta, jaune et noir). Ces quatre encres combinées de produire l'illusion d'une gamme complète de couleurs sur la page imprimée, mais en fin de compte le type de magazine ou de l'image des manuels scolaires ne se compose que de quatre couleurs. Par comparaison, tel que mentionné, les moniteurs d'ordinateur peut afficher des millions de couleurs, la production d'une richesse de couleurs qui rivalise facilement la meilleure qualité d'impression en couleur.

Quel besoin d'imprimer des magazines CMYK. Je ne vois pas comment l'écran d'impression est toute différente.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Septembre 23rd, 2007, 6:03 pm

Oui, vous pouvez le faire. Cherchez «Postériser" en vertu de modifier, je crois.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Octobre 11th, 2007, 11:10 am

Une solution rapide et gratuit pour ce qui Ive fait dans le passé est à tout juste ouvrir votre logo dans la peinture et de ré-enregistrer en tant que fichier bitmap 16 couleurs. Vous devriez être capable de le réduire à quatre couleurs à partir de là assez facilement avec l'outil seau.

Bien sûr, certains pourraient ne pas seulement les logos de simplifier les sans repenser la conception initiale, un peu.
phoenix web design
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 15th, 2007, 5:14 am

Ou vous pouvez changer la couleur en mode couleur indexée et d'utiliser les couleurs de votre choix...Je l'ai fait il ya longtemps, donc Im ne savez pas comment cela fonctionnera bien si...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités