Souvenez-vous de la Police?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2006, 6:38 am

Im travail sur la création d'une annonce d'un prochain magazine de la publicité et Im essayant de trouver ou de vous souvenir de ce que la police a été utilisée dans l'original de Star Wars lors de l'introduction, les mots ont été de défilement à l'écran dans l'espace, par exemple, "A long, long time ago dans un galaxie loin loin.... "Im essayant de reproduire le même effet pour certains points dans l'annonce.

J'ai trouvé cela et je pense que la même police a été utilisée dans le défilement du texte
http://www.popartuk.com/film/star-wars/ ... poster.asp

J'ai essayé de courir à travers whatthefont.com mais que les lettres sont trop rapprochées et je n'ai pas obtenu de résultats.

Heres ad Im planification pour la mettre po
http://www.alaron-nuclear.com/adverts/A ... June06.jpg

Toutes les suggestions sur ce que la police peut-être serait appréciée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2006, 6:38 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 30th, 2006, 8:08 am

Des progrès, mais toujours pas trouvé la police à whatthefont.

Tel est l'effet et la police après Im.

Image
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 30th, 2006, 8:12 am

Peu importe. Trouvé. Son impact. Merci à Dieu pour la Table des caractères lol
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 30th, 2006, 8:33 am

Vous avez le plaisir d'emplois Mark.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 30th, 2006, 10:50 am

SB a écrit:
Vous avez le plaisir d'emplois Mark.

En effet je fais. Ce n'est là qu'un des multiples tâches que je dois faire. (certaines ne sont pas tout à fait aussi plaisir lol). Je ne me considère pas comme un grand artiste graphique, mais je en apprendre un peu plus à chaque fois que j'essaie.

Voici ce que j'ai fini avec.

http://www.alaron-nuclear.com/adverts/Alaron8.jpg

Les opinions, commentaires bienvenus. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 30th, 2006, 2:31 pm

I like that. Il donne au spectateur l'effet que je crois que vous attendions.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Mai 30th, 2006, 3:10 pm

Je pensais Impact lorsque j'ai lu votre message initial, mais l'exemple que vous avez donné n'est pas que je n'ai donc pas de poste!

Quelques suggestions pour votre poster:

1. Contexte sombre (donc visuellement plus simple) permettant à des éléments plus légers pour être lu plus facilement

2. Star Wars de défilement de texte légèrement plus grand

3. Perspective sur le défilement du texte ne pourrait être refait avec - semble être appliquée individuellement à chaque ligne pour le moment

Well done bien - devrait être bon.
Web and print design
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mai 30th, 2006, 7:07 pm

Good job, ATNO. :) Petites suggestion, il faut ajouter la perspective de l'expression un peu. Stretch à la partie inférieure de la couche de manière à ne pas faire le top de petits mots.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 30th, 2006, 8:09 pm

Great feedback les gars et merci. Ouais, je savais que la perspective n'est pas tout à fait à droite (au moins pas tout à fait la même chose que la «guerre des étoiles» version), et j'ai fait jouer avec elle abit, mais j'ai été contraint, dans un domaine prédéfini pour l'annonce et je ne pouvait pas tout à fait atteindre l'effet sans makeing le texte sont ignobles. J'ai eu quelques idées alors que je travaillais sur le jardin, ce soir, que jouer avec de mauvais demain.

Et merci pour le tuyau d'obscurcissement de l'arrière-plan. Comme il est maintenant, je généré avec POVRay exact et thats la manière dont il est sorti. N'a jamais eu lieu pour moi de foncer dans ce PS. Mauvais souvenir que la prochaine fois.

Ill jouer avec vos idées et de publier une version révisée prochainement. Malheureusement, je viens de découvrir à propos de cette annonce, le vendredi et un week-end 3 jours, j'ai été pressé par le temps. J'avais besoin de l'avoir présenté d'ici demain, il est allé en tant que. Forunately mon VP Marketing and Sales manager amour, afin que me rend heureux. Im pas satisfait, mais thats comment je apprendre. Faire et continuer à faire jusqu'à ce que son droit!
  • TraciV
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2010, 3:10 pm

Je mai ne pas être au bon endroit, mais...

Je suis tombé sur ce fil lors de la recherche pour la police de Star Wars pour un projet que mon fils fait pour l'école. Il veut que les mots pour avoir le point de vue ce qu'ils font dans l'ouverture du film, mais Im pas sûr de savoir comment le faire - autres que l'aide des polices de taille croissante. Je sais que nous avons IMPACT - et je suis très familier avec Corel Draw - Can anyone help me out?

Merci, Traci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités