J'ai une image jpeg et que vous souhaitez supprimer un fond blanc...

• reaper
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: europe
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2005, 10:57 am

Comme l'indique la description du sujet, je voudrais supprimer le fond blanc d'une image jpeg, preferbly transpare pas.

Tout le monde sait cela, si ce n'est pas possible parce que j'ai lu quelque part jpeg ne supporte pas la transparence est une option pour tracer le contour de l'image que j'ai et d'une manière couper le fond blanc se termine par l'image.

J'espère que quelqu'un peut m'aider sur ce :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2005, 10:57 am

• webfastic
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Baltimore, MD

Message Mai 25th, 2005, 11:00 am

Bonne question.... Je voudrais connaître la réponse aussi!
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 25th, 2005, 12:20 pm

Eh bien, pour vous deux, vous devez enregistrer l'image en PNG ou GIF (il en existe d'autres mais elles sont plus faciles à utiliser) afin de conserver un arrière-plan.

Il serait utile que vous nous montrer l'image dans l'avenir, pour l'instant je vais assumer le fond est totalement blanc ( #FFF), sans variations, et je suppose que vous avez photoshop (si ce n'est pas télécharger le procès).

Ouvrez le fichier en PS (photoshop).
Double-cliquez sur le calque dans la palette des couches sur le côté droit de l'écran par défaut.
Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue qui apparaît.
Prenez la baguette magique outil et cliquez sur le fond blanc.
Hit Supprimer de votre clavier.
Appuyez sur Ctrl + D sur votre clavier.
Appuyez sur Ctrl + Maj + S sur votre clavier et sélectionnez CompuServe (*. gif) dans la liste déroulante Type de fichier.
Sélectionnez le dossier et le nom du fichier et cliquez sur enregistrer!

Vous êtes fait. Si vous êtes confus par tout de ce laissez-moi savoir, ou vous pouvez regarder sur les sites de tutorial et d'essayer d'en apprendre plus sur photoshop.
  • reaper
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 25th, 2005, 12:48 pm

Merci de nous aider à la trêve avec ce.... Je sais que lorsque je change l'image de GIF-je perdre la qualité des couleurs, d'une manière globale la aperence si i changer cela en PNG sera cet effet la qualité des couleurs et globale?

Dans l'affirmative, quelle autre type de format puis-je utiliser pour maintenir le même niveau de qualité de l'image.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 26th, 2005, 12:38 pm

Vous n'aurez plus qu'à l'enregistrer comme une haute qualité d'image GIF. Png fera de même.
  • eurosickwitit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2005, 4:44 pm

Type http://www.pixel2life.com a tas de tutoriaux sur l'extraction des images. Il vous suffit de vous équiper avec un peu de patience. Si vous ne vous sera bon d'aller.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mai 28th, 2005, 3:58 pm

Il existe des filtres de Photoshop pour éliminer les blancs et l'élimination de noir. Si le fond est la seule chose qui est blanc thane utiliser le filtre et mettre beaucoup de temps et de la qualité de l'image. Enregistrer au format. Png, si vous souhaitez préserver la qualité de l'image.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • reaper
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 30th, 2005, 4:13 am

Quote:
PostPosted: Sam Mai 28, 2005 2:58 pm Sujet du message:
Il existe des filtres de Photoshop pour éliminer les blancs et l'élimination de noir. Si le fond est la seule chose qui est blanc thane utiliser le filtre et mettre beaucoup de temps et de la qualité de l'image. Enregistrer au format. Png, si vous souhaitez préserver la qualité de l'image.

Très intéressant, j'ai enregistré le fichier en tant que trêve reconmended à CompuServe (*. gif), mais lors de la sauvegarde de ce type de format i perdre la qualité de l'image, l'image elle-même est une bande dessinée, comme l'image et doit être sauvegardé en PNG car JPEG ne supporte pas la transparence.

Pourriez-vous, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs me dire où je peux trouver ces filtres et comment sont-ils exactement appelé, ce qui est le nom exact de ces filtres?

En passant la trêve, tout s'est bien passé, sauf pour la qualité de l'image que j'ai perdu lors de la sauvegarde de la CompuServe (*. gif) format, j'ai essayé de mettre à PNG.
J'ai suivi vos instructions et puis au lieu de l'enregistrer à CompuServe (*. gif), j'ai enregistré en PNG parce que je pensais que ce serait sans doute me donner une meilleure qualité d'image, mais malheureusement, il ne me donnait pas transpare de fond mais doit PNG supposés soutenir la transparence. Donc, pour l'instant je n'ai utilisé les CompuServe (*. gif), mais plus je la regarde, plus je pense que ce peut être mieux :(

Peut-être que je suis, bien certainement, je suis en train de faire quelque chose de mal et je ne sais pas ce qu'elle est, un peu plus de repères serait très utile 8) .
  • reaper
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 1st, 2005, 1:18 am

S'il vous plaît les gars, ne pas me laisser à sec sur celui-ci :cry::) je suis si proche d'obtenir le résultat i am après.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités