Mettre le mini-golf dans ma cour

• ArTsYwRiTeR
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 29th, 2008, 3:40 pm

Il est vraiment joli! Mon fils de bave, il a vu que si.

Il est à seulement 4 mais il a commencé à faire certains de golf avec son oncle. Mon ex-patron lui a acheté une petite série et je le cacher ici sont d'origine pour éviter de graves dommages à rien lol.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 29th, 2008, 3:40 pm

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Août 29th, 2008, 5:11 pm

FAIT! Holy crap, il a été beaucoup de travail.

Maintenant, tout ce qu'il ya à faire, c'est nettoyer le garage, et de vendre tous les matériaux et outils, et PARTY!

Image
Image
Image
Image
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Août 29th, 2008, 5:20 pm

Et un petit rappel, à côté de l'autre:

Image

Image
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 29th, 2008, 5:41 pm

Beau.

Donc, je n'ai pas à creuser à travers les pages Ive déjà lu, combien avez-vous sauvegardé faire de la façon que vous l'avez fait au lieu d'avoir le mec que vous avez mentionné le faire?
Strong with this one, the sudo is.
  • assneck
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: seattle, wa

Message Août 29th, 2008, 5:52 pm

C'est friggin awesome. Je veux un mini terrain de golf dans ma cour arrière.

En passant, voici un autre vid j'ai tourné à la 1st Annual Ozzu Forum Webmaster Meet-up à Bigwebmasters maison...

http://www.youtube.com/watch?v=j2Sh2tAhyB0

Qui a laissé ce type de Greg anyways?
Garbage Pail Kids BLOG
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Août 29th, 2008, 6:11 pm

joebert a écrit:
Beau.

Donc, je n'ai pas à creuser à travers les pages Ive déjà lu, combien avez-vous sauvegardé faire de la façon que vous l'avez fait au lieu d'avoir le mec que vous avez mentionné le faire?

Je vais l'ajouter, mais sur le haut de ma tête, j'ai passé environ $ 9000 à construire, et cela aurait coûté environ $ 20,000.

$ 13k pour la pelouse, $ 6k pour la terrasse, environ 700 $ pour la réfection patio principal, et au moins les 300 $ restants en un endroit feux et d'autres choses.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Août 29th, 2008, 6:24 pm

Correction, coûte environ $ 21,000.

J'ai oublié de tous les travaux du chantier, les nouvelles puces d'écorce, de nouveaux transformateurs de puissance.

Im sûr que je vais obtenir mon argent quand je vendre la maison, si j'ai jamais eu le courage de se déplacer.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Août 29th, 2008, 11:25 pm

Et maintenant, quelques photos de nuit:

Image

Image

Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 30th, 2008, 1:29 am

C'est vraiment cool. Je veux dire la fixation de votre arrière aurait été bonne par elle-même, mais qui prend le gâteau.
- dM
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 30th, 2008, 2:32 am

Pour une raison quelconque, je n'ai jamais vraiment commencé à lire ce sujet. En raison de l'intérêt pour elle j'ai senti que je devrait voir ce que tous les propos de son et je dois avouer que je youve admirer le travail accompli.

Si j'avais un terrain de mon propre id vraisemblablement faire la même chose. Youve fait un bon travail!

Comment faire face à cette pluie / neige (si vous avez beaucoup à San Diego)?
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Août 30th, 2008, 5:32 am

SB a écrit:
Comment faire face à cette pluie / neige (si vous avez beaucoup à San Diego)?

Il n'est vraiment pas la pluie à San Diego. Il est le drainage de la pelouse, avec environ 5 drains dans le fond du cours, mais il ne pleut pas ici. Peut-être que d'environ 10 jours par année, il pleut.

On m'a dit quand j'ai déménagé à San Diego, que je ne s'ennuie du soleil. Je pensais qu'ils étaient fous "Comment peut-on s'ennuyer de jours ensoleillés, tous les jours? », Mais après un moment de sa réalité. Les prévisions pour chacun et chaque jour est le soleil et pas de nuages, 69-81 degrés à partir de l'hiver à l'été. Je peux rouler ma moto toute l'année - même en plein hiver. Mais il NE obtenir ennuyeux. Quand il pleut et je vais regarder. Je tiens cela de pluie plus juste pour que je puisse le voir.

Il neige environ une fois tous les 15.000 ans. Je pense que la prochaine chute de neige est prévue pour l'an 4000 de notre dernier âge glaciaire a 11.000 ans (donner ou prendre quelques jours)
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Août 30th, 2008, 9:32 am

Wow, j'ai fait la première page de OZZU!

Je me sens comme une célébrité...seulement, sans la chaleur des poussins, des voitures de fantaisie et d'alcool.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 30th, 2008, 6:28 pm

camperjohn a écrit:
On m'a dit quand j'ai déménagé à San Diego, que je ne s'ennuie du soleil. Je pensais qu'ils étaient fous "Comment peut-on s'ennuyer de jours d'ensoleillement par jour?", Mais après un moment de son vrai. Les prévisions pour chacun et chaque jour est le soleil et pas de nuages, 69-81 degrés à partir de l'hiver à l'été. Je peux monter ma moto toute l'année - même au milieu de l'hiver. Mais il NE obtenir ennuyeux. Quand il pleut et je vais regarder. Je souhaite la pluie, il serait plus juste pour que je puisse le voir.

Je sais exactement ce que vous voulez dire. Je vivais à Melbourne, en Australie l'année dernière, entre septembre et février de cette année, et entre le 20 Décembre à droite jusqu'à 20 Janvier nous n'avions rien, mais le soleil et des températures élevées. Il était grand, mais une partie de moi, il aurait souhaité la pluie un peu. Je suis de l'Écosse, où il pleut plus ou moins tous les jours de l'année, donc il vraiment prendre quelque chose pour moi de la pluie manquez effectivement un peu comme je l'ai fait en Janvier.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 1st, 2008, 10:12 am

Ensuite vient une partie de mélangeur pour répondre à des filles.

http://sandiego.craigslist.org/nsd/stp/822242204.html

Voir, il y avait une méthode dans ma folie! :-)
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Septembre 2nd, 2008, 6:48 am

Quote:
Je voudrais trouver une femme pour m'aider à organiser

fixer l'une des femmes peu :D

ok john, vous êtes un étrange personnage au sérieux..... heh heh mais thats guère breaking news...congrats on faire la première page...Bien méritée.

Le vert est très joli, surtout le soir. L'annonce est une idée très intéressante - curieux de voir comment la photo de vous est plus grand que la photo de la verdure, si. Je suppose que l'accent sur la partie des priorités :D

bonne chance avec le projet!

PS - quand on est malade de regarder le soleil, on peut faire un voyage à un endroit où il pleut ou neige :) Aspen est très agréable j'entends, Katmandou et a beaucoup à recommander...et si sa vous êtes après la pluie, la plupart de l'Asie des moussons donne magnifique à certains moments de l'année - et theres toujours le Royaume-Uni, où il pleut toujours (ne faites pas confiance à quiconque affirme le contraire)...et vous ne savez jamais ce genre de filles intéressantes vous pouvez rencontrer à l'étranger...wink ;)

EDIT:.... Pourquoi êtes-vous dans la section platoniques...?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2008, 6:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 153 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités