Mettre le mini-golf dans ma cour

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2008, 11:07 am

Im va mettre un mini-golf dans ma cour. Les gaufres ont détruit la pelouse, donc je vais le couvrir avec astroturf et un peu de mise trous.

Je vais envoyer des photos au fil du temps.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2008, 11:07 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 19th, 2008, 12:46 pm

beau...mes voisins a fait...il a été un plaisir pour environ 5 mois...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 19th, 2008, 1:21 pm

Génial! :D

Vous avez besoin d'un Bill Murray avatar.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juin 19th, 2008, 2:05 pm

righteous_trespasser a écrit:
beau...mes voisins a fait...il a été un plaisir pour environ 5 mois...

Oui, je peux voir ça. Il aurait ses limites.

Donc ce que j'ai à faire, c'est juste faire des trous, non pas l'ensemble d'un cours de golf. De cette manière, le chantier n'est pas obligé d'être un mini-golf. Sa belle pelouse juste que je n'ai pas besoin de couper .. oh et il arrive à avoir une certaine place dans le golf, si vous voulez jouer.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juin 19th, 2008, 2:29 pm

Je me souviens quand j'avais environ 10 ou 12 dans la cour arrière de frapper des balles de golf au garage. Et mon père de venir et de crier après moi "MIKE! CUT IT OUT DAMMIT! Dentine Youre la voie d'évitement». Ah...souvenirs.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 19th, 2008, 10:24 pm

kc0tma a écrit:
Je me souviens quand j'avais environ 10 ou 12 dans la cour arrière de frapper des balles de golf au garage. Et mon père de venir et de crier après moi "MIKE! CUT IT OUT DAMMIT! Dentine Youre la voie d'évitement». Ah...souvenirs.

Haha...même chose pour moi avec tennis...servant à la porte de garage...lol
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juin 26th, 2008, 1:42 pm

Alors hier, j'ai eu ce gars-là viennent me donner un prix à mettre la fausse pelouse po Le stand à la foire a 8 $ à 12 $ par pied carré. Lorsque je lui ai dit cela, il a dit tout de suite mal vu et les filles n'avaient aucune idée de combien ça coûte (même si sur le stand, il y avait que des mecs).

Après avoir parlé, il m'a donné un prix de $ 13,000 pour 600sqft mon arrière-cour. Euh, thats environ 21,60 $ le pied carré.

Vérification en ligne, vous pouvez acheter de la pelouse pour environ 2 $ à 6 $ par pied carré. Ainsi, le coût du matériel est de $ 1800, et le coût d'installation est de $ 11,200? Je ne le pense pas.

Je lui ai dit que je pense que je vais garder en regardant autour.

Je pensais que je pense qu'il a été facile de tuer et pourrait me déchirer et je n'ai aucune idée.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2008, 2:10 pm

Theres certainement plus à ce qu'il allait faire que de déposer le gazon? :scratchhead:
  • Chief_of_Information
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2008, 5:19 am

CamperJohn

Je suis un étudiant à SDSU et a récemment fait un très beau vert pour mettre mon père dans bach Huntington Beach. Si vous le souhaitez, je vais l'installer en échange de certains de programmation ou de conception de sites Web des conseils. Je suis vraiment nouveau à la programmation, mais je peux poser le gazon!

Quel genre de mini-golf vous recherchez. Celui que j'ai fait pour mon père était d'environ 20 pieds par 10feet vert de pratique, comme vous pouvez voir à un terrain de golf.

Maintenant, si vous voulez réelle minigolf je pouvais commencer la création d'une liste de matériaux et la conception de certains trous, ou vous pouvez les concevoir et que je vais minigolf dans la plus rentable possible. Tout ce qu'il va prendre une couple de mes copains de SDSU pack et 30 et vous avez-vous un jour de travail d'équipe!
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juin 30th, 2008, 9:52 pm

Je viens de mai vous sur cette offre. Je suis d'excavation à l'heure actuelle, et le sera prochainement pour le coulage du béton de la dalle de Jacuzzi. Mais après que je vais faire de la pelouse elle-même.

Etes-vous libre pour une journée ou deux vers le mois d'août 1? Thats quand je pense que je vais avoir le travail concret réalisé et sera à partir de la pelouse.

Donnez-moi votre adresse e-mail et numéro de téléphone. La mienne est net "> john@mccarthy.net au (858) 678-0197
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 9th, 2008, 5:20 am

Ainsi, la fouille est presque terminée. Je pensais que cela prendrait 1 jour à enlever la terre du jardin, dans la mesure où il est près de 7 jours de travail et de ses pas encore fait. Près de 90% fait bien.

Il est beaucoup plus la terre que ce que je pensais. 6 pouces * 860 pieds carrés est un lot de terre.

http://img267.imageshack.us/img267/6362/p1010020ku6.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/9306/p1010029nc5.jpg

Ensuite vient la pose de bordures de béton pour les formes et les formes patio. Je mets d'un grand patio où vous pouvez voir que Lolipop arbre.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 12:29 pm

Formulaires pour les bordures?

Avez-vous regardé dans une freiner la machine (non necisarily cette marque), les choses sont superbes pour les projets résidentiels.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 9th, 2008, 4:06 pm

Je l'ai, mais pas vraiment enthousiaste. J'ai besoin de grands bords, de courte durée. Je ne suis pas sûr de savoir comment il peut être fait.

Je suppose que je doit étudier premier - vous avez raison.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 4:16 pm

Ive jamais vu une de ces machines qui ne freine plus élevé que sur les 6.8 "à la location de places ici.
Au vu de votre dernière photo il ya maintenant environ 18 Im guessing "pour la partie sur le côté gauche près de la clôture. :(
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 9th, 2008, 9:29 pm

Oui j'ai appelé les lieux ont déclaré avoir seulement 6 pouces bordures. Je crois que je vais avoir à faire avec les formes. Je n'ai besoin d'un 10 pouces trottoir.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2008, 9:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 153 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Zealous et 204 invités