Comment vérifier les backlinks dans Bing?

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2009, 12:28 am

Avant que je suis en utilisant la syntaxe - inbody: (domaine), comme ce que je fais dans MSN et je reçois les résultats, mais maintenant il ne semble pas y avoir de travail? Est-ce que quelqu'un sait la nouvelle syntaxe? Le lien: (domaine) ne fonctionne pas, aussi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2009, 12:28 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 5th, 2009, 5:55 am

Vous devez ajouter votre site ici (vous aurez besoin d'un identifiant Windows Live ID de login)
http://www.bing.com/webmaster/Webmaster ... sPage.aspx

Une fois que le youve a ajouté votre site, vous aurez accès aux outils webmaster
http://www.bing.com/webmaster/Webmaster ... sPage.aspx

Cela inclut des outils pour voir backlinks, les liens sortants, etc
Attachments:
bingTools.JPG

Quote:
En 2007, nous avons coupé l'attribut linkdomain dans la syntaxe de requête avancée, mais a promis de faire la liaison de données à votre disposition dès que possible. L'automne dernier, lorsque nous avons lancé la version bêta initiale du centre Webmaster Live Search, nous avons offert un regard limité en données backlink. Mais nous avons vite réalisé que pour vous, pour réussir, vous avez vraiment besoin de plus et de meilleures données backlink.

C'est pourquoi étaient vraiment excités par les mises à jour que nous avons construit une dans l'outil de backlinks. Nous avons significannotly amélioré cet outil, vous donnant accès à des données plus sur vos liens de renvoi. Cette information est utile, car backlinks influencer le classement de votre site. Mais il ya d'autres raisons de se pencher sur qui un lien vers vous. Par exemple, les éditeurs Web ont besoin de savoir quels sites, grâce à eux parce que ces pages de discuter des produits ou services qu'ils offrent, et leur identification peut être un outil précieux pour trouver des sources de promotion ou de rétroaction.

A partir d'ici...
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 6th, 2009, 2:25 am

Whats si compliqué? Il m'a fallu deux secondes pour ajouter mon lien et le rapport était là à m'attendre. La seule chose qui vous emmènera tout temps supplémentaire si vous devez créer un login.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 6th, 2009, 10:31 pm

Merci pour ça mon bon monsieur. Je suppose que nous venons de coller avec des outils jusqu'à ce que la vérification manuelle dans Bing est okay.
  • threetons
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 10th, 2010, 3:43 pm

Thanx ATNO / TW, it worked. Ive a ajouté mon site à l'outil webmaster Bing et il me fournir une foule d'informations. thx.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 10th, 2010, 4:17 pm

threetons vous êtes les bienvenus. Im heureux mon poste a été utile pour vous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités