ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• Netmon
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 31st, 2005, 5:50 am

J'ai eu exactement le même problème que décrit ci-dessus, sauf avec des mines 2000, de ne pas XP. J'ai réalisé avec succès plusieurs étapes de la réparation, tel que décrit ci-dessus, mais j'ai une flagrante obstical.
Im à la REPARATION CONSOLE C: /> et rapide et les instructions dire,
"CD de Windows" (ou dans mon cas WINNT) J'ai essayer de faire "accès refusé".

PLUS: J'ai copié le fichier: ntoskrnl. exe à partir de ce (ok) machine à un CDRW et sur la tentative de (bas) mahine, de le copier (lecteur cd est I)
I: /> copy ntoskrnl.exe c: \ winnt \ system32 sur [ENTER]
l'accès est refusé
J'ai l'administrateur nom d'utilisateur (modifié) et le mot de passe.
oui, comment puis-je obtenir des droits?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2005, 5:50 am

• digital_gangsta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 14th, 2005, 9:47 pm

J'ai la même chose quand je démarre mon système.

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Windows 2000 root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

J'ai pu installer 2k pro sur un autre partician. Je me suis en ligne, etc trouvé ce forum (très cool et informatif forums ici, je dois dire!) Je fixe mon boot.ini afin que je puisse dual boot, remplacé mon hal.dll, ntoskrnl. exe, et ntldr fichiers, et toujours le même message à chaque fois. après mon dernier démarrage, j'ai remarqué quelque chose --

la partie où il est dit <windows 2000 root> dans le message sur l'écran noir (je suis en supposant que cela se référant à la racine de fenêtres dossier où l'OS est à) la réalité de mon dossier qui n'est pas nommé. il est nommé WINDOWS. comme si le message devait lire <WINDOWS root>, mais il ne fait pas .. il m'a fallu un certain temps à remarquer que peu de friandise.

si fondamentalement, je ne peux que supposer que quelque part le long de la voie de la façon dont les fenêtres des charges, le dossier de la référence à la ntoskrnl.exe a été modifié et, par conséquent, le système tente de charger le ntoskrnl.exe à partir d'un dossier qui n'existe pas, et donc , l'erreur.

oui, dois-je renommer mon dossier en fonction du message à l'écran? ou est-il un fichier que j'ai manqué de remplacer? Je ne peux que deviner pour la plupart, si je renomme le dossier, il ne la vis d'un tas de poo autres choses, donc je n'ai pas envie d'essayer, au moins jusqu'à un lit et nous espérons que cette solution a un.....

votre aide est plus apprécié, comme je l'ai plus de 5 ans de stuff installé sur mon installation d'origine de Windows, et il serait tout simplement sucer totalement oeufs à merde sur em si j'ai à perdre, tout à Fdisk...
:(
  • adminhelp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 15th, 2005, 9:12 am

bien, j'ai eu la même erreur et je fixe à l'aide de CHKDSK sur mon cd UBCD. Vous pouvez le télécharger ici => http://www.ubcd4win.com/ .

Il est bon pour beaucoup d'autres choses aussi! Alors garder!

David
------------------
http://www.redstickhackers.com
  • apache_no
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2005, 9:18 pm

J'ai fait exactement comme ce que U a écrit et cela a fonctionné, mais lorsque je redémarre mon ordi le même problème revient.

J'ai réinstaller mon windows et deviner ce que après l'installation de SP-2, tout d'un coup le problème est revenu. Je n'ai à nouveau votre suggestion et il ne semble pas au travail :(

Comment dois-je résoudre ce problème? une suggestion?
  • GhostToast
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2005, 12:55 pm

J'ai eu la même chose se produire. J'ai fait une défragmentation de nuit le vendredi. samedi matin, il dit que j'étais fini, et que certains fichiers fragged qui ne pouvaient pas être defragged. i am running Windows XP Pro SP 2 btw. l'image n'a pas un aspect très différent. j'ai donc repris la lecture civilisation 4 et il a commencé à courir un peu agitée. parfois le jeu juste faire ce que j'ai fermé l'application et la ré-exécuté. Il s'est écrasé alors je décide de redémarrer. la raison de l'importance de dire que tous cela va devenir évident ..

alors j'ai l'erreur classique que nous sommes tous sur ce fil semblent obtenir. l'ancien ntoskrnl.exe. ne peuvent pas obtenir po i envoyer à l'atelier de samedi PC et le gars m'a appelé aujourd'hui en disant que leur plate-forme de recouvrement ne peut même pas courir les fenêtres sur la réparation (je l'aurais fait moi-même, mais mon CD de Windows XP est dans l'ensemble de l'État), parce que il ne reconnaît pas comme une partition de windows. la seule option qu'il offre est au format. maintenant, ils essaient de courir CheckDisk sur elle parce que c'est seulement en montrant que de 4 Mo (contre 120 Go, moins d'un ans qu'il est en voiture) en voiture! et il est de retour 0s...à ce jour. Je suis vraiment étonné. quelqu'un s'il vous plaît me proposer quelques mots d'avis, ou au moins de confort :cry:
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2005, 1:20 pm

Avez-vous exécuter "sfc / scannow"? Si pas insérer votre CD d'installation XP et de type de commande à l'invite de commande.
  • GhostToast
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2005, 1:36 pm

Je ne peux pas. Je n'ai pas le CD de Windows XP, comme indiqué dans mon message.
  • GhostToast
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2005, 1:37 pm

ils ont essayé d'utiliser le système Windows de récupérer si, à l'aide mise à jour des versions OEM de Windows XP w / service pak 2 i think.
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2005, 3:03 am

Qu'ont-ils obtenir l'aide de CheckDisk? Si elles sont infructueuses utilisant le système de récupération mai il être un problème avec le disque lui-même.
  • GhostToast
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2005, 2:39 pm

Je suis convaincu que c'est le disque. ils ont couru balaye la surface, même sous Linux...une image binaire renvoyé presque tous les 0. il a 4 Mo de données en fonction de linux. ainsi. son DOA. im sad. mais je suis un remplacement de Maxtor cause, il est toujours sous garantie. Je souhaite simplement que je pouvais obtenir mon système en commission avant de grâce pause. Je dois attendre mon père d'expédier son cd windows xp...

les gars au magasin d'informatique, même permettez-moi de leur emprunter de Windows XP Service Pack 2 cd pour que je puisse démarrer, mais leur est OEM, et mon code d'authentification de produits de détail...elles ne sont pas compatibles, malheureusement. oh service postal.... déplacer rapidement s'il vous plaît!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Novembre 23rd, 2005, 12:17 am

do u avez accès au disque en lui-même? parce que si c'est le cas, le disque contient un fichier texte appelé unattend.txt dans le dossier i386. ouvrir ce fichier et faire défiler vers le bas. il dira: ProductKey = "XXXXX-XXXXX-XXXXX...». Utiliser cette clé de produit lors de l'installation et vous serez en mesure de pleinement installer. Cependant, u ne sera pas en mesure d'activer, mais depuis u avoir une copie de xp sur le chemin et ne doivent pas parce que, quand qui arrive à u, vous pouvez activer votre copie en utilisant ce cdkey
:)
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • AFraser
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2005, 4:16 pm

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur ce fil de corruption alors que la recherche de mon / absent NTOSKRNL.EXE problème sur Internet. Mon problème est très similaire à Netmons problème (July/05).

Je peux prendre la console de récupération Windows XP pas de problème, mais je n'arrive pas à développer à partir du CD NTOSKRNL.EX_ à mon C: \ WINDOWS \ System32. J'ai continué à faire l'erreur suivante: " Impossible de créer le fichier NTOSKRNL.EXE ». La même chose se produit lorsque j'essaie d'élargir NTKRNLMP.EX_ comme NTOSKRNL.EXE.

J'ai couru CHKDSK / r, qui "...trouvé et fixe une ou plusieurs erreurs sur le volume. "J'ai essayé de courir bootcfg / rebuild, mais je continue à recevoir le message d'erreur suivant:
Quote:
"Erreur: pas réussi à balayer les disques pour les installations Windows. L'erreur mai être causé par un système de fichiers corrompus, ce qui empêcherait Bootcfg de balayage avec succès. Utiliser chkdsk pour détecter d'éventuelles erreurs de disque."
Je reçois ce message d'erreur, peu importe combien de fois je exécuter CHKDSK / r.

Ive essayé quelques modifications du manuel de BOOT.INI, en essayant les différents numéros, etc Rien aidé, donc je le remettre comme il était à l'origine.

Maintenant, quand je regarde dans mon \ SYSTEM32 répertoire en utilisant la console de réparation, NTOSKRNL.EXE a complètement disparu. Il était là quand j'ai commencé, et je n'ai pas le supprimer sur la finalité, à moins que CHKDSK a une autre.

Je pense que beaucoup de mes problèmes seraient résolus si je pouvais juste EXPAND ce fichier (NTOSKRNL.EX_) de mon CD de Windows XP sur mon répertoire System32, mais je ne peux pas! Ses vraiment frustrant...Est-ce que quelqu'un d'autre avez des expériences ou des conseils sur cela? Ive a passé tout le week-end d'essayer d'obtenir mon ordinateur ressuscité, et Im commençant à craindre que mauvais à tout réinstaller et de perdre des fichiers importants!

Tous les conseils sont appréciés! Merci!
A. Fraser
  • Rikosuave11
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2005, 10:53 am

Salut à tous,

J'ai pris le temps de lire et parcourir les 9 pages des publications sur ce fil et a constaté que mon erreur est assez unique, à ce que tout le monde connaît le reste.

Im WIN2K cours d'exécution. Je ne sais pas si c'est Pro ou non. Does it matter? Je sais que c'est pas de serveur ou station de travail. De toute façon, je n'avais pas eu l'informatique en ligne depuis Mai, et récemment, il suffit de mettre de nouveau en ligne et presque immédiatement eu un virus avant que je pourrais même mettre à jour mes fichiers de virus et télécharger les mises à jour de sécurité Windows. Il serait geler après je suis entré dans mon login et mot de passe dans Windows. J'ai eu autour de lui en changeant juste le mot de passe. J'ai essayé exécutant la recherche de virus et qu'il gèlerait lors de la numérisation de ce répertoire particulier. Je ne me souviens pas qu'il était, mais j'ai l'air de penser qu'il était dans le dossier system32 quelque part. Alors j'ai juste couru le contrôle de virus sur tous les autres répertoires, et il n'a rien trouvé, mais il a continué OT bloquer si je suis allé à une analyse complète du système. Alors j'ai pris mon ordinateur en arrière de l'internet et maintenant environ 2 semaines plus tard de peu ou pas d'ennui avec lui, j'ai rencontré un autre problème:

Sorti de nulle part, mon ordinateur enfermé dans Windows et j'ai redémarré et maintenant obtenir tout le monde d'erreur heres parlé & http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

De là, j'ai essayé JrzyCrims instructions pour la console de récupération, mais s'est heurtée à un problème.

J'ai suivi les instructions sur le lien suivant:

http://www.windowsnetworking.com/j_helmig/wxprcons.htm

Mais à l'écran bleu final, lorsque je tape C pour accéder la console de récupération, au lieu de celui-ci me demandant lequel Windows 2000, je tiens à l'installation login, et ensuite demander le mot de passe administrateur, il faut simplement que je l'invite de commande directement. L'invite il me faut pour est C: \>, pas C: \ WINNT>.

Je tapez DIR, et de voir le répertoire WINNT. Je tape "cd WINNT" et je reçois

"Le système ne peut pas trouver le fichier ou le répertoire spécifié"

J'essaie JrzyCrims code: "cd c: \ WINNT \ system32", dit-elle

"Le système ne peut pas trouver le fichier ou le répertoire spécifié"

Lorsque je tente: cd "C: \ WINNT \ driver cache \ i386", j'obtiens la même chose.

Mais quand je tape "cd NVIDIA», (un autre répertoire que je vois dans C:) il est dit "Accès refusé", qui, je pense qu'il le devrait.

Alors j'ai essayé une installation de réparation, pensant qu'il wouldnt être un gros problème pour perdre les mises à jour Windows, etc Donc, j'ai fait une DRE de mon ordinateur portable qui fonctionne papas WIN2K Pro. Je ne sais pas si tout autre aspect des fenêtres est le même, autres que les deux theyre 2K. Et j'ai essayé une réparation rapide et un manuel de réparation en utilisant la DRE et sans l'aide de la DRE. (donc 4 différents tente). Le i étapes suivies ont été à ce lien:

http://www.windows2000.windowsreinstall.com/

Chaque tentative s'est terminée avec le même résultat. Après que j'ai inséré le DRE, et appuyé sur ENTER, ou après que j'ai dit que je ne dispose pas d'une telle disquette, au lieu de le dire trouvé Windows 2000 dans le dossier suivant, elle a dit

L'installation ne peut pas créer le dossier
\ WINNT
L'installation ne peut pas continuer tant que le dossier est créé
Appuyez sur Pour réessayer, appuyez sur ENTRER
Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3

Lorsque j'appuie sur entrer, il ne fait rien, et je dois redémarrer l'installation, qui me ramènera directement à l'endroit où j'ai commencé.

Ainsi, il ne semble pas voir le dossier WINNT répertoire tout entier. Dois-je l'actuel Windows 2K CD pour faire une installation de réparation? Parce que, comme indiqué, Im en utilisant seulement 4 disques disquette de démarrage pour entrer dans le programme d'installation Windows.

Im complètement perdu sur ce qu'il faut faire. Toute aide serait appréciée. Et je vous remercie d'avance pour votre temps et effort.

~ Rick

JrzyCrim a écrit:
Bonjour,

Si vous effectuez une installation de réparation de Windows (XP?), Vous n'aurez pas à ré-installer l'un de vos applications. Toutefois, vous devrez installer tous les correctifs et mises à jour votre Windows. Vous ne devriez pas avoir à faire une installation de réparation, cependant.

Vous pouvez utiliser la La console de récupération sur votre CD Windows.

Il suffit de suivre les instructions sur le lien ci-dessus.

Une fois à l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes:

Edited:
Code: [ Select ]
cd c:\windows\system32

copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"
  1. cd c:\windows\system32
  2. copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"

Si vous êtes invité à overwite le fichier existant, tapez Y et entrez.

Si vous recevez un fichier non trouvé l'erreur, assurez-vous que le chemin dans la commande de copie est correcte. Si elle est correcte et que vous obtenez toujours l'erreur, puis essayez les commandes suivantes:

Code: [ Select ]
cd "c:\windows\driver cache\i386"

expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
  1. cd "c:\windows\driver cache\i386"
  2. expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32

Encore une fois, si vous êtes invité à écraser le fichier, tapez y, puis entrez.

En outre, si votre système d'exploitation est installé sur une partition / lecteur autre que C:, puis remplacez toutes les occurrences de C: par la lettre correcte. (D: par exemple).

Remplacez toutes les occurrences de "Windows" avec ce qui est approprié pour votre système. (WinNT par exemple)

Reboot. Votre système doit démarrer normalement.
  • tomc
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London UK

Message Janvier 18th, 2006, 7:05 am

Salut, j'ai été la lecture de ce compte et je suis msg avoir un problème similaire.
J'ai eu l'habitude (par les sons de Everyones problèmes) d'un problème de corruption ou de manque ntoskrnl fichier. J'ai guéri que par l'aide de la console de récupération XP sur le disque d'installation et d'élargir le fichier du cd vers C:

Mais ici que le bât blesse sur le redémarrage de XP gardé redémarrage au démarrage je suis allé dans la réparation d'une installation de Windows et maintenant je reçois le message d'erreur suivant

L'installation ne peut pas créer le dossier \ WINDOWS \ driver cache i386
l'installation ne peut pas continuer jusqu'à ce que le dossier est créé

peut-on aider s'il vous plaît.
  • beerslayer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2006, 7:26 pm

Salut, tous --

En ayant à peu près les mêmes symptômes que ceux de nombreuses autres personnes qui ont posté dans ce sujet - la redoutable "ntoskrnl.exe est manquant" d'erreur, mais j'ai eu le problème d'une autre direction. Voici ma situation:

Système multi-boot, avec 3 OS: Win98, Win2kPro, RH Linux 7.3. Dur est partitionné, étrangement, mais à toutes fins et intentions Win2k est sur le lecteur D:, que la "console de récupération" commande MAP rapports à la partition #4. Windows 2000 a été très bien travailler pendant des années, jusqu'à ce que je décide de gâchis avec lui cet après-midi, et je semble avoir vissé jusqu'à ce mal.

Ce que j'ai essayé de faire: System est désespérément bas de l'espace disque, en particulier sur D:, le lecteur système. Silly-moi - je pensais que je pourrais peut-être un peu de place évident en réduisant la taille du dossier dllcache, je la mettre à 50 Mo par l'intermédiaire du Registre, puis a tenté de purger l'ancien contenu en utilisant la commande «sfc / purgecache". BIG erreur.

Ce qu'il fait: Il a voulu réinstaller un tas de fichiers à partir du «Service Pack 4 CD", qui n'existe pas et n'a jamais. J'avais mis à niveau vers SP4 il ya longtemps, non pas d'un CD, et ne pas garder en raison de l'installation - vous l'avez deviné - faible espace disque. J'ai donc annulé sfc l'aide de son bouton d'annulation (je n'ai pas la force-quit en TaskManager).

Im maintenant obtenir le ntoskrnl.exe manque erreur. Mais quand je boot en Win98 sur C:, je peux vérifier le D: \ WINNT \ System32 \ Config répertoire et le fichier ntoskrnl.exe est présente et semble être normal (il n'est pas nul de longueur - environ 1,6 Mo).

Pour autant que je peux dire, le fichier BOOT.INI à ne point le lecteur (la partition (4)), mais Ive a essayé de modifier de toute façon (à la fois sur la HD et sur un FD créé comme décrit plusieurs postes de retour), sans succès . Im mes esprits à la fin, car il semble que tous les fichiers nécessaires sont dans les bons endroits, et il ne parvient toujours pas à démarrer.

Si youve lu jusqu'ici, merci, et j'espère que l'on peut remarquer quelque chose d'autre je peux essayer. Je n'ai vraiment pas envie de perdre de cette installation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2006, 7:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités