Salut à tous,
J'ai pris le temps de lire et parcourir les 9 pages des publications sur ce fil et a constaté que mon erreur est assez unique, à ce que tout le monde connaît le reste.
Im WIN2K cours d'exécution. Je ne sais pas si c'est Pro ou non. Does it matter? Je sais que c'est pas de serveur ou station de travail. De toute façon, je n'avais pas eu l'informatique en ligne depuis Mai, et récemment, il suffit de mettre de nouveau en ligne et presque immédiatement eu un virus avant que je pourrais même mettre à jour mes fichiers de virus et télécharger les mises à jour de sécurité Windows. Il serait geler après je suis entré dans mon login et mot de passe dans Windows. J'ai eu autour de lui en changeant juste le mot de passe. J'ai essayé exécutant la recherche de virus et qu'il gèlerait lors de la numérisation de ce répertoire particulier. Je ne me souviens pas qu'il était, mais j'ai l'air de penser qu'il était dans le dossier system32 quelque part. Alors j'ai juste couru le contrôle de virus sur tous les autres répertoires, et il n'a rien trouvé, mais il a continué OT bloquer si je suis allé à une analyse complète du système. Alors j'ai pris mon ordinateur en arrière de l'internet et maintenant environ 2 semaines plus tard de peu ou pas d'ennui avec lui, j'ai rencontré un autre problème:
Sorti de nulle part, mon ordinateur enfermé dans Windows et j'ai redémarré et maintenant obtenir tout le monde d'erreur heres parlé &
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htmDe là, j'ai essayé JrzyCrims instructions pour la console de récupération, mais s'est heurtée à un problème.
J'ai suivi les instructions sur le lien suivant:
http://www.windowsnetworking.com/j_helmig/wxprcons.htmMais à l'écran bleu final, lorsque je tape C pour accéder la console de récupération, au lieu de celui-ci me demandant lequel Windows 2000, je tiens à l'installation login, et ensuite demander le mot de passe administrateur, il faut simplement que je l'invite de commande directement. L'invite il me faut pour est C: \>, pas C: \ WINNT>.
Je tapez DIR, et de voir le répertoire WINNT. Je tape "cd WINNT" et je reçois
"Le système ne peut pas trouver le fichier ou le répertoire spécifié"
J'essaie JrzyCrims code: "cd c: \ WINNT \ system32", dit-elle
"Le système ne peut pas trouver le fichier ou le répertoire spécifié"
Lorsque je tente: cd "C: \ WINNT \ driver cache \ i386", j'obtiens la même chose.
Mais quand je tape "cd NVIDIA», (un autre répertoire que je vois dans C:) il est dit "Accès refusé", qui, je pense qu'il le devrait.
Alors j'ai essayé une installation de réparation, pensant qu'il wouldnt être un gros problème pour perdre les mises à jour Windows, etc Donc, j'ai fait une DRE de mon ordinateur portable qui fonctionne papas WIN2K Pro. Je ne sais pas si tout autre aspect des fenêtres est le même, autres que les deux theyre 2K. Et j'ai essayé une réparation rapide et un manuel de réparation en utilisant la DRE et sans l'aide de la DRE. (donc 4 différents tente). Le i étapes suivies ont été à ce lien:
http://www.windows2000.windowsreinstall.com/Chaque tentative s'est terminée avec le même résultat. Après que j'ai inséré le DRE, et appuyé sur ENTER, ou après que j'ai dit que je ne dispose pas d'une telle disquette, au lieu de le dire trouvé Windows 2000 dans le dossier suivant, elle a dit
L'installation ne peut pas créer le dossier
\ WINNT
L'installation ne peut pas continuer tant que le dossier est créé
Appuyez sur Pour réessayer, appuyez sur ENTRER
Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3
Lorsque j'appuie sur entrer, il ne fait rien, et je dois redémarrer l'installation, qui me ramènera directement à l'endroit où j'ai commencé.
Ainsi, il ne semble pas voir le dossier WINNT répertoire tout entier. Dois-je l'actuel Windows 2K CD pour faire une installation de réparation? Parce que, comme indiqué, Im en utilisant seulement 4 disques disquette de démarrage pour entrer dans le programme d'installation Windows.
Im complètement perdu sur ce qu'il faut faire. Toute aide serait appréciée. Et je vous remercie d'avance pour votre temps et effort.
~ Rick
Bonjour,
Si vous effectuez une installation de réparation de Windows (XP?), Vous n'aurez pas à ré-installer l'un de vos applications. Toutefois, vous devrez installer tous les correctifs et mises à jour votre Windows. Vous ne devriez pas avoir à faire une installation de réparation, cependant.
Vous pouvez utiliser la
La console de récupération sur votre CD Windows.
Il suffit de suivre les instructions sur le lien ci-dessus.
Une fois à l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes:
Edited:
cd c:\windows\system32
copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"
- cd c:\windows\system32
- copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"
Si vous êtes invité à overwite le fichier existant, tapez Y et entrez.
Si vous recevez un fichier non trouvé l'erreur, assurez-vous que le chemin dans la commande de copie est correcte. Si elle est correcte et que vous obtenez toujours l'erreur, puis essayez les commandes suivantes:
cd "c:\windows\driver cache\i386"
expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
- cd "c:\windows\driver cache\i386"
- expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
Encore une fois, si vous êtes invité à écraser le fichier, tapez y, puis entrez.
En outre, si votre système d'exploitation est installé sur une partition / lecteur autre que C:, puis remplacez toutes les occurrences de C: par la lettre correcte. (D: par exemple).
Remplacez toutes les occurrences de "Windows" avec ce qui est approprié pour votre système. (WinNT par exemple)
Reboot. Votre système doit démarrer normalement.