ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• zencadet
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2004, 2:16 am

/ / modérateur enlevés - Garth-Im désolé, mais nous n'autorisons pas l'assistance aux problèmes causés par des logiciels obtenus illégalement. Youll à partir de whats été fourni d'informations qui sont déjà, ou ce que mai est fourni ici dans l'avenir, mais s'il vous plaît de ne pas demander de l'assistance en ce qui concerne les logiciels piratés. - ATNO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2004, 2:16 am

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 24th, 2004, 8:45 am

Malheureusement, je n'ai pas de correctif pour ce problème au-delà de la réinstallation de windows. Peut-être quelqu'un d'autre mai.

Une version copiée?
  • cerberus561
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2004, 5:21 pm

Qu'est-ce que c'est que l'installation de récupération que vous avez mentionné? Est-ce que cela besoin d'un disque de récupération ou tout simplement le cd de Windows 2000? Toute aide est grandement appréciée.

Merci à l'avance,
Cerberus 561
PS
le post ci-dessus était le mien
  • cerberus561
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2004, 5:22 pm

Hé,

J'ai eu exactement le même problème sur mon ordinateur. J'ai essayé un million de différentes choses comme la copie ntoskrnl.exe à partir d'un autre ordinateur exécutant le même système d'exploitation (probablement à l'exception du service pack #) Et j'ai essayé de copier le fichier "C: \ winnt \ system32 \ dllcache" et "C: \ WINNT \ system32 \ i386 \ driver cache"
Je pense que dans ma tentative de copie du fichier que j'ai eu depuis un autre ordinateur je pourrais avoir copié les fichiers que vous avez suggéré pour récupérer. Suis-je d'un ruisseau?

thanx,
Cerberus 561
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 27th, 2004, 6:17 pm

Ne sachant pas exactement ce que vous avez fait, je ne peux pas être sûr. Je ne connais pas toutes les différences entre XP et 2000. Je n'ai que l'expérience directe avec XP.

Copier le fichier ntoskrnl mai d'un autre système ne fonctionnera pas si l'un est mis à jour avec les Service Packs et l'autre ne l'est pas. Copier le fichier ntoskrnl du CD d'origine présente des problèmes. Sevice Packs et autres mises à jour dans le passé, ont remplacé ce fichier avec les versions plus récentes. Tenter d'utiliser une version plus ancienne de la ntoskrnl. exe généralement pas dans le système de démarrage.

En réponse à votre premier message, la console de récupération est une partie du disque d'installation de Windows 2000. (oem pas de récupération). Il suffit de suivre le lien au début de ce fil et de la mise à jour instructions pour restaurer le fichier.

Si vous êtes en mesure, la liste du contenu de la C: \ winnt \ system32 \ i386 \ driver cache répertoire. Plus précisément, cab qui sont présents. Il y mai être un fichier utilisable ntoskrnl présents.

Bonne chance

* Il semble y avoir beaucoup de cet objectif.
* Toute personne qui a du succès dans le démarrage de leur système devrait faire une
* Virus Scan
  • cerberus561
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2004, 6:44 pm

Merci Jrzy Crim,

J'ai essayé tout ce que vous avez dit. Mon frère a dit que la différence dans le service pack nombre peut poser un problème. Je pense que j'ai couvert toutes les bases à l'avance et qu'il n'ya pas beaucoup d'espoir de remplacer le fichier ntoskrnl.exe. Mais wes19 avait mentionné une installation de réparation. Est-ce qu'il a décrit comme le système pack nombre serait éliminée, mais que mes programmes woul rester? J'ai été en contemplant le format global et repartitionnement de sorte que toute aide serait beaucoup beaucoup appréciée.
merci,
Cerberus 561
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 27th, 2004, 6:47 pm

Si une réparation est une option d'installation de votre lecteur de CD, puis l'ensemble de vos programmes seront laissés intacts. Les Service Packs et mises à jour devront être réinstallés.

Désolé pour vos problèmes, btw, je sais ce qu'est une douleur des choses comme cela peut être.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 27th, 2004, 6:51 pm

D'accord. Im Bettin nous avons tous été là. Bonne chance avec elle. ;)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • cerberus561
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2004, 7:05 pm

thanx
  • mordecai
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2004, 5:21 pm

JrzyCrim, j'ai le même problème que cette personne, mais quand j'allume mon ordinateur, il ne sera pas exécuter le programme d'installation, et je ne peux pas entrer dans le mode sans échec à tous.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
  • isaaak
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2004, 4:33 am

J'ai essayé ces deux séries de commandes, la première dit que cela fonctionne, alors je reboot et le même problème se pose. la deuxième série de commandes dit que le fichier ne peut pas être trouvé.

ne aide serait grandement apprécié, et merci pour toute l'aide déjà [/ php]
  • cerberus561
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2004, 4:09 am

Après beaucoup de travail, probablement d'environ 4 heures par nuit pour 3 nuits comme celle-ci sur les problèmes, sans parler de mon frère tente de recompiler le noyau Linux afin d'obtenir NTFS lisibilité de mon OS linux pour sauver certains de mes documents et des choses, mon ordinateur est enfin en place et fonctionne. C'est la meilleure machine de ce ménage, et je suis bien obligé de JrzyCrm et de départ pour la Wes19 fil. Si je ne mentionne pas, vous, considérez vous remercie de toute façon. Par ailleurs je vous écris ce message de cette machine fixe. Oh, et un dernier point. J'ai réinstallé Windows 2000 (pas de récupération de disque ou quoi que ce soit) et il est dit que de remplacer Mes documents, mais n'est ni overwrote Mes documents ni Program Files. Stoked! Just thought Id let u know solution à mon problème de cette épidémie. Désolé pour la longueur.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 20th, 2004, 5:44 am

J'ai eu le plaisir d'un corrompu ntoskrnl moi cette semaine. * lol Je ne sais pas exactement ce qui a causé, mais quelque chose est allé un peu déjanté quand je instlled XP Pro comme un OS avec System Commander. Je pensais que j'avais caché les Win2k Pro partition à l'installation, mais ils doivent avoir manqué.

J'ai pensé immédiatement à ce fil. Malheureusement, je ne peux pas confirmer la manière dont les instructions de travail parce que je n'ai pas les suivre. J'étais en retard pour nettoyer mon système d'exploitation de toute façon, donc ma solution de la solution a été d'ajouter une troisième partition et installé un deuxième exemplaire de nettoyer Win2K. Que s'est déroulée sans anicroche et XP n'a pas été affecté. Ma raison de choisir cette méthode parce que je savais à l'installation d'origine corupted Win2K encore apparaître comme mon lecteur D: (qui le fait, donc j'ai toujours garder l'accès à tous mes fichiers d'origine qui est tout ce que j'ai besoin de toute façon . En outre, j'ai aussi accès à des fichiers tandis que le XP sur Win2K et vice-versa. Le seul point négatif est de réinstaller tous les programmes, mais je voulais une meilleure organisation de toute façon.

Pas tout à fait la solution parfaite, mais il satisfait mes besoins.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Duto8672
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2004, 9:34 pm

Ok, je vais avoir un problème avec cette ntoskrnl.exe fichier.

Lorsque je démarre mon ordinateur, j'obtiens une erreur de dire "non valide fichier Boot.ini. Maintenant, le démarrage à partir de C: \ Windows..."

Ensuite, comme 5 secondes après que l'écran s'ouvre, un autre écran noir s'affiche en disant que "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <windows root> system32 \ ntoskrnl.exe. S'il vous plaît réinstaller ce fichier."

Eh bien, j'ai essayé de fixer le boot. ini première en allant dans la console de récupération et de taper:

bootcfg / rebuild. Mais il dit toujours "Erreur: pas réussi à balayer les disques pour les installations Windows. Cette erreur mai être causé par un système de fichiers corrompus, ce qui empêcherait de succès bootcfg numérisation. Utiliser chkdsk pour détecter d'éventuelles erreurs de disque."

J'ai couru chkdsk, et il a dit qu'il fixe des erreurs, mais ce message d'erreur apparaît toujours au démarrage.

Alors maintenant, je cherche à fixer le ntoskrnl. exe problème en suivant les indications dans ce fil http://www.ozzu.com/posting.php?mode=reply&t=24580 Mais tout ce que j'ai essayer juste se termine en disant que "Le fichier suivant ne peut pas être trouvé" ou quelque chose comme ça. Je mai se tapant dans les mauvais, mais j'ai essayé les deux solutions à partir de la deuxième après de nombreuses fois. J'ai pu réinstaller windows, mais la dernière fois que j'ai ignoré ces mêmes erreurs exact ils ne revienne. Que dois-je faire?
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 5th, 2004, 10:44 pm

Bonjour Duto8672,

Malheureusement je n'ai pas d'autres conseils à offrir au-delà de ce qui a déjà été donnée. Il semble que si votre installation est endommagée au-delà de la réparation.

La seule chose que je peux suggérer, c'est de partir de zéro. Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais je ne crois pas que votre installation existante est récupérable.

Vous avez parlé de la réinstallation de Windows et que plus tard, ces mêmes problèmes sont survenus. Est-ce une réparation de l'installation? Si c'est une installation propre, as-tu reformater?

Si non, je vous suggère de suivre ce guide pour réinstaller XP.
http://www.blackviper.com/Articles/OS/I ... xppro1.htm

Lors de l'installation, vous devez supprimer toutes les partitions et recréer toutes les partitions dont vous avez besoin. Faites un plein format, et non pas rapide, et ensuite procéder à l'installation.

Si ces mesures ne sont toujours pas résoudre votre problème, il pourrait être le signe d'un défaut de disque dur. J'espère pour vous qu'il ne l'est pas mais honnêtement, je ne sais pas quoi penser. On peut essayer aller au site Web de fabricants de télécharger un utilitaire de diagnostic pour tester votre lecteur.

N'hésitez pas à répondre avec plus de questions.

Bonne chance

Im très désolé pour vos problèmes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 5th, 2004, 10:44 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités