ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• gork84
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2006, 10:21 pm

Eh bien, je voudrais tout d'abord m'excuser pour ressusciter un vieux sujet, mais je suis un grand besoin de l'aide ici. Je suis aussi souffrent de l'absence de root \ system32 \ ntoskrnl.exe fichier. Ma question est cependant lorsque je vais dans le réparer avec la console de récupération, j'ai tout de suite cette erreur:

"Le programme d'installation n'a pas trouvé de lecteurs de disque dur installé sur votre ordinateur.

Assurez-vous que les lecteurs de disque dur est sous tension et correctement connecté à votre ordinateur, et que tout le matériel du disque de configuration est correcte. Cela implique la gestion d'une mai-constructeur fourni de diagnostic ou de programme d'installation.

Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3. "

C'est un tout nouvel ordinateur qui a été construit par un ami il ya quelques jours seulement. Il a remis en marche très bien et des tonnes de fois dans les 2 derniers jours alors que j'ai installé de nouveaux logiciels. Le problème est-il tout simplement que mon disque dur est Nuked? Quand je touche, appuyez sur Tab pour l'utilisateur dans la fenêtre au démarrage, il me donne un avis indiquant que le nombre de disques ne sont pas suffisantes pour créer un raid mais au fond il listes:

Serial_ch0 mastere WDC WD800JD-00LS SATS 74.53 GB HDD

Cela signifie-t-il encore les registres et qu'elle n'est pas morte, ou suis-je viens de faire ma place comme je l'espère fumble autour de différentes options au démarrage. Je ne sais pas grand-chose sur le côté de la construction d'ordinateurs ou de fixation des problèmes comme ceux-ci, mais si on lui en donne les instructions que je devrais peut-être aider à être en mesure de les suivre. J'espère vraiment que le disque dur n'est pas mort, après seulement deux jours d'utilisation. Je suis passé devant l'ordinateur j'ai eu ce problème et j'espère que je n'ai pas mes place le disque dur en la fixant trop fortement. Je le déposer un peu rude, mais rien de plus que ce qui était attendu de la normale Voyage. Je suis même allé et déconnecté et reconnecté les câbles onnected sur le disque dur mais sans succès. Toute aide serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2006, 10:21 pm

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Avril 22nd, 2006, 10:42 pm

avez-vous essayé une recherche google avec les messages d'erreur? parce que les sites Internet en réponse sont assez abondants...http://www.google.com/search?q=Setup+di ... r+computer
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Sekiria101
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2006, 1:12 pm

Bien bien ..
il semble que l'un de mes amis ont exactement le même problème.
(Concernant la <Windows Root> \ System32 \ Ntoskrnl.exe erreur)

La seule chose que...
Son ordinateur est un OEM (fabriqués par E-machines)
Et le CD qui l'accompagne est un CD de restauration.
La seule chose qu'il fera est .. reformater son disque dur, puis d'installer Windows XP Home Edition.

Alors ma question est que ..
Si je lui prêter mon Windows XP: Professional CD .. pourrais-je ensuite utiliser la récupération de chose sur l'existence sur son ordinateur?

Or. .. serait un point de vente de Windows XP Home Edition CD travail?

Toute aide à ce sujet seraient appréciés.
Merci d'avance.

Note: À partir de maintenant, je ne sais pas si il a installé le Service Pack 2 ou non.

:cry:
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Avril 23rd, 2006, 6:59 pm

Quote:
Alors ma question est que ..
Si je lui prêter mon Windows XP: Professional CD .. pourrais-je ensuite utiliser la récupération de chose sur l'existence sur son ordinateur?

Or. .. serait un point de vente de Windows XP Home Edition CD travail?

oui.
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • lowrider130
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2006, 5:57 am

Code: [ Select ]
cd "c:\windows\driver cache\i386"

expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
  1. cd "c:\windows\driver cache\i386"
  2. expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32

Devrez changer si vous avez XP SP2 ou si vous avez créé votre propre disque d'installation SP2 de votre disque SP1 et Windows téléchargements...

Code: [ Select ]
cd "c:\windows\driver cache\i386"

expand sp2.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
  1. cd "c:\windows\driver cache\i386"
  2. expand sp2.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
  • generalwolf3839
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2006, 5:59 pm

J'ai le même problème ntoskrnl.exe est manquant et je me demandais s'il ya un endroit où je peux télécharger ce fichier pour Windows 2000, au lieu d'un disque de 100 $.
  • DrewBolton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Pittsburgh PA

Message Mai 22nd, 2006, 6:32 pm

Pourquoi ce problème est si répandu? Sommes-nous tous manque quelque chose ici?

Voici ce qui m'est arrivé.

La nuit dernière, j'ai été comme toujours, les jeux...comp commence ralentissement (étrange car il est très rapide). Je fermer mon jeu et de décider de défragmentation. Je dfrag ouvrir sur le disque C (j'ai 2 disques...C est une partition et tous mes jeux, lecteur 2 a 4 partitions de 40 concerts chaque grand) Il n'a pas pu initialiser mon defrag...tenus d'y mettre fin.

Alors, je me figure ok je redémarre....

vous savez ce qui vient après.... ntoskrnl.exe

Alors je tente la récupération, mais pas aux dés...J'ai essayé d'installer win2k sur mon esclave lecteurs H partition...et bien sûr cela ne fonctionne pas (qui sait, vous ne pouvez pas installer un OS sur un disque esclave? )

Je n'ai JrzyCrims méthode...et je reçois le fichier ne peut pas être trouvée...mais j'ai remarqué un problème avec son code...Je n'ai pas de sp1.cab. J'ai un sp4.cab contrôler SO I...elle tourne à un peu, puis dit pas en mesure de copier le fichier....

Alors maintenant ce que je fais est en cours d'exécution chkdsk / r sur le disque C (qui bien sûr est si long, je mai avant de voir la retraite, il est fait).

Qu'est-ce que j'avais prévu de le faire si cela ne fonctionne pas est de prendre lecteur esclave, le convertir à maîtriser, et d'installer win2k sur une des partitions (je ne sais pas si elle me permettra d'utiliser la dernière partition de la série, car j'ai info sur le premier 3). Si cela ne fonctionne en effet de travailler, je compte sur le passage à tous mes jeux de ce lecteur.

Existe-t-il d'autres suggestions je peux essayer pendant que j'attends pour cette chose, pour passer de 25% chkdsk statut?

Dieu merci, j'ai 2 ordinateurs...mais je dois obtenir comp 1 back up...en plus de jeux, il a tout mon logiciel d'enregistrement de musique et de chansons. (également musicien).

Toute autre personne avec des idées, peuvent aussi m'envoyer un email (envoyez moi PM trop). J'ai également envoyé un PM à JrzyCrim...J'ai lu avant de poster ici, au lieu de PMing lol.

Drew

PS - Je n'ai pas de disquettes de récupération, ni d'un lecteur de disquette dans l'ordinateur...seulement les deux unités de disque dur (celui avec le problème est un Maxtor 40 Go, l'autre est un seagate 200gig) Je ne suis toutefois avoir un dvd rom dans l'ordinateur.
  • DrewBolton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Pittsburgh PA

Message Mai 24th, 2006, 4:41 pm

Mettre à jour...

sa été plusieurs jours et plusieurs de réinstaller plus tard. J'ai échangé à l'esclave et le maître trop durs...

Maintenant, la question est de nouveau il va win2k à l'écran d'accueil, puis l'écran bleu lorsque vous vous connectez, puis boom...retour au redémarrage complet...plus et plus...

Je commence à pense que c'est un problème matériel maintenant.

Tenté d'acheter un tout nouveau disque dur (qui a de l'argent pour cette merde)

Je suis tout à fait perplexe.

HELP!
  • duranek
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 3:03 pm

Si votre système est dans HDD-SLAVE mode BIOS et d'agir à titre de capitaine, essayez de le passer en mode MASTER, le problème peut être résolu.

Mine est résolu :)
  • jamesfulton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2006, 2:57 pm

Moi aussi j'ai eu le même problème...

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<windows root> \ system32 \ ntoskrnl.exe

S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Une fois pressé Ive "R" pour accéder à la console de récupération, tout semble aller de seins. Je n'ai pas à choisir une option d'installation qui je veux, et CHKDSK pas à 50%, avec ceci: le volume mai contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables.

Any help? Ou est mon HD FUBARd?

:(
  • bengevia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2006, 7:49 pm

JrzyCrim a écrit:
:) Ive a utilisé cette méthode pour remplacer des fichiers système corrompu à quelques reprises. Il ya un dossier appelé system32 dllcache qui contient les sauvegardes de nombreux fichiers système critiques. En règle générale, si vous avez un problème avec un fichier corrompu windows 2000/XP qui provoque une panne ou pas de charge à tous, vous pouvez utiliser la console de récupération et de remplacer le fichier en question avec la copie trouvée dans dllcache. Les chances que le fichier original et la copie dans dllcache sont corrompus sont très minces. Bien sûr, si vous avez des problèmes avec beaucoup de fichiers, vous devez toujours exécuter un scan de virus...

À la vôtre,

Mon ordinateur a le même problème que celui décrit dans de précédents postes. J'ai abandonné mon portable et maintenant, il ne sera pas démarrer. C'est un IBM ThinkPad T23. Il va me montrer le Thinkpad écran de démarrage, puis allez à blanc pendant environ 30 secondes et le disque dur fait une rythmique du son chargement. Puis il me montre que le message sur ntoskrnl.exe étant manquant ou endommagé.

JrzyCrim, vous avez émis une suggestion et il a semblé à travailler pour au moins une personne. Cependant, je suis extrêmement ordinateur analphabètes quand il s'agit de matériel, OS, ou de problèmes d'enregistrement. J'ai décrit mon problème par hasard à une personne IT et ils ont dit qu'il mai être que mon disque dur a échoué. Mais avant d'essayer d'acheter un nouveau disque dur, je voudrais essayer votre suggestion. Le problème est, cependant, que je n'ai aucune idée de comment accéder à l'dllcache dans System 32. Pourriez-vous me dire comment faire examiner mon ordinateur ne sera même pas de démarrage? Et puis-je besoin d'un CD-ROM Windows XP pour le faire?

Merci beaucoup. Vous aide serait appréciée.
  • l3ullets
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2006, 6:12 am

Salut à tous

Je viens de recevoir ce message d'erreur "sur swithing bien que ce matin après le redémarrage et la saisie de" F5 "on m'a permis de démarrer sur Windows en utilisant la" dernière configuration connue "option.

Après une heure de navigation et 30 minutes de jeu NFS CARBON, je n'ai pas encore rencontrer des problèmes?

Toute façon j'ai trouvé ce guide pour l'utilisation de la console de récupération pour réparer la corruption de fichier (s) et se demande si quelqu'un a déjà essayé cette méthode: -- http://www.short-media.com/printcontent ... t=r&id=313

Tout frais commentaires seraient grandement appriciated.
  • takver
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Melbourne, Australia

Message Novembre 11th, 2006, 7:53 am

J'ai reçu le message que redouté le fichier suivant est manquant ou endommagé: ntoskrnl.exe.

Les deux premières fois est apparu après le redémarrage quand je intalled des pilotes de la carte mère. Exécution du CD XP pour réparer l'installation fixe le problème.

Hier je suis allé dans d'installer le serveur Web IIS et sur le redémarrage a été présenté avec le message de nouveau. Je n'ai rien fait depuis m'a permis d'obtenir réparation ou Win XP est installé.

Première étape, cependant, a été de sauver mes données. Cela a été fait par le biais de l'installation de mon Linux Fedora Core 5 en tant que capitaine de route et de faire de mon Win XP un esclave. J'ai dû télécharger et installer un fichier rpm pour mettre à jour le noyau Linux, il serait la partition NTFS. Cela a été un succès, et j'ai pu voir tous les fichiers sur mon lecteur WIN XP et le transfert de mes données à des fichiers sur mon disque Linux.

Je ne suis pas préoccupé par les programmes fonctionnant sous XP - J'ai la plupart d'entre elles sauvegardées sur un disque dur USB de toute façon.

Alors, j'ai essayé d'abord la réparation de toutes les options proposées dans ce fil. Sans succès. J'ai aussi supprimé toutes les partitions sur le disque dur et de laisser le CD Win XP passer par le partitionnement et le long format, et toujours le même problème.

J'ai même essayé cette suggestion:
http://www.short-media.com/printcontent ... t=r&id=313
et encore je viens avec:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
...».

Mon windows est un HD Seagate de 80 Go, soit environ 3 mois, qui est fâcheux de ne pas faire de bruit. Il fonctionnait SuSE Linux sans problème jusqu'à il ya deux semaines, avant de supprimer les partitions et installer Win XP sur elle.

Toutes les recommandations? À l'heure actuelle, le mieux que je puisse arriver est de retour avec ce disque dur pour Linux, l'utilisation et de trouver un autre lecteur pour Win XP, mais ce n'est pas la meilleure option.

De plus: Pour éliminer la possibilité du problème de mai corruption des médias à partir d'un CD, j'ai essayé de faire une propre installation complète à la fois d'un Win XP Pro SP1 CD et CD Win XP home, à la fois ce qui le message d'erreur.
  • Steve11111
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Derby ,England

Message Novembre 18th, 2006, 7:53 am

Salut les amis.

Ceci est mon 1er post avec vous.

J'ai lu tous les posts sur le sujet ci-dessus, mais je n'arrive toujours pas à faire de mon pc de travail. C'est ce que happed à moi.

Je travaillais sur le pc, l'autre jour, quand le pouvoir dans la maison triped,
lorsque le pouvoir est revenu sur j'ai eu le msg d'erreur en disant que sont Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.

Maintenant, c'est là que je tombe, le problème que j'ai est celui-ci.

Je passe sur le pc ----- écran blanc pendant 10-20 sec
L'écran s'allume avec le message ci-dessus.
j'ai mis dans le disque fourni avec le pc (petit logiciel de bibliothèque ou d'un système pilote d'usine et réinitialiser - ce cd est de n'utiliser que la version de sauvegarde xp 1,2) mais la même chose se produit, il semble que ce ne sera pas lire un disque, Comme je l'ai fait une copie du fichier ci-dessus à partir de mon ordinateur portable à disque gravé et essayé, mais sans Avil.
Toute aide à tous serait fantastique.

désolé pour l'orthographe, etc, et tout vous aider à rendre mai.

Steve
  • Zend
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 1:17 pm

Eh bien j'ai le même problème avec "ntoskrnl. exe "file, mais cela va au-delà de ma compréhension, de voir sa comme mon ordinateur ne peut pas trouver mon clavier après l'écran de démarrage, je peux aller au bios et faire ce que j'aime, mais je ne peux pas démarrer à partir du CD windows ou quoi que ce soit, parce que quand il est dit "appuyez sur n'importe quelle touche» le clavier ne fonctionne plus de manière im demandais si cela pourrait être une sorte de problème de matériel car sur mon autre ordinateur, il fonctionne très bien...Aucune idée de quoi faire pour elle...

personne ne sais ce que pourrait être la cause et que faire? merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2006, 1:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités