ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• david17
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: princeton, nj
  • Status: Offline

Message Novembre 20th, 2006, 2:56 pm

parfois, ce problème est lié à un clavier défectueux
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2006, 2:56 pm

• Zend
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2006, 2:30 am

Doesnt semble être le cas, en utilisant le même clavier et maintenant essayé 3 claviers...mêmes résultats, en fait, trop essayé linux (ubuntu) n'a pas de démarrage, de deviner son problème de matériel, mais ne savent pas encore quoi faire, de nouveaux ordinateurs, de nouvelles parties et ne fonctionne pas.... vraiment ennuyeux
  • david17
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 21st, 2006, 7:10 am

si l'aide d'un live cd linux ne fait aucune différence, il est plus probable: les cartes graphiques, la carte mère, le processeur ou le bloc d'alimentation ou de périphériques.

1-d'abord supprimer tous les périphériques, cartes PCI et la carte VGA. démarrage sans ceux-ci.

2-pour tester l'alimentation électrique: obtenir un de ces twisties qui viennent sur le pain des sacs, ceux de fermer le sac, la bande se termine si la partie métallique se montrer, débrancher l'alimentation électrique du port qui va à votre carte mère, habituellement 20 ou 24 broches femelle, regardez le trou qui est vert et noir du câble, si vous en avez plus d'une sélection tout en noir, cavalier de ces deux trous avec le twistie tout en ayant l'alimentation électrique relié à la prise électrique, si l'alimentation coups de pied et de séjour ps alors que, comme c'est bien, si elle tourne et s'arrête ou ne fonctionne pas à tous les obtenir une nouvelle ps.

3-test de la carte vidéo avec un switch amis carte vidéo.

4-contrôle de la mobo est un peu délicat, je ne vois pas une manière de tester, en plus de faire ces tests compliqués cartes pci chinois i qui n'a jamais été capables de comprendre, ce que vous pouvez faire est de supprimer la mobo de l'affaire, je il s'asseoir sur un sac anti-statique sur votre table et le démarrage à partir de là, parfois le siège mobo indûment sur l'affaire et crée des courts métrages. c'est la seule méthode que j'ai à l'essai d'une mobo.

5-si la mobo ne fonctionne pas, il n'est pas aussi signifier que vous avez besoin d'un nouveau processeur, une nouvelle mobo, mettre dans le vieux processeur, si pas de chance, vous aurez besoin d'un nouveau processeur.

bonne chance.
david.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 21st, 2006, 7:35 am

Je ne suis pas entièrement sûr de savoir comment vous êtes venu avec votre diagnostic david mais il n'a pas de sens pour moi.

Est-ce que le clavier usb ou ps2? Avez-vous essayé les deux?

Si elle est un modèle USB, vous pouvez obtenir un Carte PCI USB de sorte que vous pouvez brancher le clavier sur les ports USB au lieu de la carte mère, ports.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • david17
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 21st, 2006, 8:21 am

il a mentionné qu'il ne sait pas comment résoudre les problèmes matériels, c'est pourquoi j'ai écrit toutes ces étapes.
Au départ, j'ai également pensé au clavier, mais il a déjà essayé 3 diff. claviers, mais pour être sûrs à 100%, il peut démarrer sans clavier à tous et de voir ce qui se passe.
  • l3ullets
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2006, 8:42 am

Comme indiqué dans le précédent post démarrage via "F5" ne me mettre cette corruption et / ou de réparation message?

Eh bien, depuis lors, normal, parfois des bottes de travail et si cela n'est pas que je viens de relancer et de démarrer à nouveau via F5 et je n'obtiens pas de problèmes?

Mon système n'est pas de développer d'autres problèmes.
  • samo583
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2006, 7:58 am

Salut. J'ai essayé de résoudre le problème ntoskrnl de cette façon. J'ai mis mon cd windows 2000 dans mon ordinateur et de démarrer à partir de là. J'ai couru la console de récupération et d'étendre la ntoskrnl.ex_ fichier sur mon disque dur dans le répertoire system32. Il a travaillé tout beau, mais quand je sort de la console de l'ordinateur redémarré comme prévu, mais maintenant il ne cesse de redémarrer. Il va tout à fait à l'écran blanc où l'image de Windows 2000 et dans la barre bleue se charge. Mais quand il arrive à la fin, il redémarre à nouveau et il continue à le faire. S'il vous plaît, aidez.
merci
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 20th, 2006, 8:10 am

Essayez de démarrer en mode sans échec. Allez au panneau de configuration> Outils d'administration> observateur d'événements. Vérifiez le système de log pour les erreurs qui ont eu lieu après le boot. Ils mai fournir une indication sur ce qui se passe.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • samo583
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2006, 8:43 am

J'ai essayé le mode sans échec, mais que fait la même chose que les systèmes de garde sur le redémarrage
  • samo583
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2006, 2:01 pm

J'ai corrigé en exécutant aa réparation du cd. Elle a perdu certains me demande les configurations et les fichiers de pilotes, mais il est resté si ok.
  • boondocksaint
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2007, 8:58 am

Bonjour,

Ive a eu un problème avec ce fichier, j'ai XP.

Je viens de réinstaller windows hier à cause de ce fichier et les deux autres étant «corrompu» [hal.dll, kdcom.dll]

Ce matin, il a eu l'erreur mentionnée beaucoup sur cette page que le ntoskrnl.exe est endommagé et doit être remplacé.

Quelle est la cause [Je me suis constamment virus et ad ware [Symantec, Ad-Aware Pro] scans avant, et ils ont été installés avant j'ai commencé à faire autre chose lorsque je met sur Windows.
  • Trav394
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2007, 9:11 pm

Ok, juste pour dire enregistré mon récit...alors que je n'ai pas trouvé mon exact d'aide, assurez-vous de ce site ne jog mes pensées.

J'ai eu la question de la ntoskrnl.exe ne trouve pas au démarrage aussi. C'était juste après avoir mis à jour mon BIOS. Je pensais bien sûr quelque chose avait été amok comme toujours me rend nerveux.

Qu'est-ce que cela finit par être bien est-il fixé un certain nombre de choses à défaut, tels que mon ordre de boot, et il a tenté de démarrer à partir d'un autre HD. Une fois que j'ai retourné, il a eu de retour de tout bien.

Cela dit, je pense que certaines de ces questions pourraient être définitivement pouvoir ou HD liés. J'ai eu un problème similaire il ya 3 mois, sur mon lecteur échecs perquisitionné lecteurs. UUUGH...s'est avéré que c'était un lâche câble. Pas assez à l'échec, à cause de quelques questions. Dans ce cas, il a pris un peu de power-ups pour elle d'obtenir par les fichiers manquants. Très étrange, j'ai essayé jusqu'à ce que les câbles. Maintenant, cela a du sens.

Anywhoo, espérons que cela aide quelqu'un.
  • WesleyIsMe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2007, 12:00 am

Bonjour à tous, l'espoir de quelqu'un peut m'aider.

J'ai Windows 2000 Professionnel.... et je ne peux pas démarrer Windows. Je reçois un message disant INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE STOP

Je ne peux pas démarrer l'ordinateur en mode sans échec, soit comme elle le fait la même chose.

J'ai ensuite essayé en appuyant sur F12 pour le mode Utility
et quand il thats Saif que system \ 32ntoskrnl.exe est manquante ou corrompue?

Est-il possible que ces deux messages sont liés les uns aux autres? Et c'est la seule façon de résoudre le problenm en utilisant la console de récupération sur le CD Windows 2000, ou est-il une autre façon?

Merci,
Wes
  • WesleyIsMe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2007, 12:02 am

J'ai fait quelques fautes de frappe dans mon précédent post...ici est l'une propre :)

Bonjour à tous, l'espoir de quelqu'un peut m'aider.

J'ai Windows 2000 Professionnel.... et je ne peux pas démarrer Windows. Je reçois un message disant INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE STOP

Je ne peux pas démarrer l'ordinateur en mode sans échec, soit comme elle le fait la même chose.

J'ai ensuite essayé en appuyant sur F12 pour le mode Utility
et thats quand il dit que system32 \ ntoskrnl. exe est manquante ou corrompue?

Est-il possible que ces deux messages sont liés les uns aux autres? Et c'est la seule façon de résoudre le problenm en utilisant la console de récupération sur le CD Windows 2000, ou est-il une autre façon?

Merci,
Wes
  • optek
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2007, 12:41 am

Je pense que le message d'arrêt: "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE" était due à perdre le câble de votre disque dur .. essayez de vous connecter et de déconnecter votre câble hds...puis de lui donner un coup de feu...

si vous obtenez system32 \ ntoskrnl.exe message d'erreur, exécutez la réparation du CD de Windows XP...en général, doit récupérer l'ntoskrnl. exe de ce cd lors de la commande chkdsk / r fonctionnalité...utiliser la commande chkdsk / r les fonctionnalités de la console de récupération...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2007, 12:41 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités