ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• hexx1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: D.C.
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2007, 11:50 am

Quand je me tourne de mon Toshiba Satellite P25-S509, il donne

l'écran suivant:

-Safe Mode

-Mode sans échec avec mise en réseau

-Mode sans échec avec l'invite de commande

-Dernière bonne configuration connue (vos plus récents paramètres qui fonctionnaient)

Normalement, Windows-Start

Aucune de ces options me permettra de démarrer Windows. Lorsque je clique sur l'un d'eux, elle passe par la motion de démarrage de Windows, mais il me ramène à ce même écran. Existe-t-il autre chose je peux essayer?
Lorsque j'ai touché le "s" bouton tout en re-démarrage, il donne le message:
<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe
S'il vous plaît ré-installer une copie du fichier ci-dessus

S'il vous plaît HELLLLLLP!
rajetrac@hotmail.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2007, 11:50 am

• snappleman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2007, 2:30 pm

Im faire la même erreur avec mon Windows XP home ed ..

<windows roo> \ system32 \ ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé.

J'ai commencé un thread sur ce plus tôt, mais cela a été occupé depuis le dépôt informatino Id ajouter. I "ai lu par tous ces fils et ne peut pas trouver une solution à mon problème.

À l'heure actuelle dans le fonctionnement chkdsk, et après avoir terminé thats I "ll let you guys know.
  • snappleman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2007, 2:37 pm

Quoi qu'il en soit, j'ai reconstruit le fichier et maintenant bootcfg im manque le fichier hal.dll. Que dois-je faire?
  • snappleman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2007, 2:57 pm

Sur une autre note, j'ai essayé ntoskrnl.exe expansion, à l'exception de l'expansion n'est pas reconnu, cependant, est exemplaire, mais l'accès est refusé...donc je ne peux pas le faire.
Des idées?
  • hexx1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: D.C.

Message Janvier 27th, 2007, 10:14 am

Ok, Ive a obtenu un Windows XP Home Edition CD et je suis de ne plus utiliser la récupération du disque fourni avec l'ordinateur portable. J'ai inséré, l'ordinateur a l'amorçage, puis pressés de "R". J'ai suivi les étapes 1 et est entré.) D:
2.) Cd i386 3.) Copie ntldr C :_____ alors le message suivant a eu, "Le fichier ne peut pas être copié." 4.) J'ai ensuite tapé la copie Ntdetect.com C: __La même chose s'est produite, il a déclaré: "Le fichier ne peut pas être copié. "

Suis-je faire quelque chose de mal?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-------------------------------------------------- ------------------------------

Ok, j'ai mis l'ordinateur pour démarrer à partir du CD, puis mis dans le Microsoft Windows XP Home Edition CD, laissez-le passer par les motions. Ensuite, comme vous l'avez suggéré, mais il ne me donnait pas la possibilité de partir d'une partition. Il se lit comme suit:
Windows XP Home Edition ================ Setup Setup n'a pas pu lire le CD que vous avez inséré ou le CD n'est pas un CD de Windows. S'il vous plaît insérez un des fenêtres suivantes produit des CD dans le lecteur de CD-ROM: [liste des versions de Windows], les options, Quand le CD est dans le lecteur, appuyez sur ENTRER ou pour quitter l'installation, appuyez sur F3. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai appuyé sur ENTRER et il me ramène à l'écran. Je sais que le CD est un produit valide, car il est installé sur mon ordinateur à la maison il ya un an. Le seul autre CD que je possède est le CD fourni avec l'ordinateur portable, mais il semble être un pared-down version intégrale de ce CD-ROM de Windows. Devrais-je essayer que, plutôt que, même si elle dit qu'il va ré-écrire tout? Cela signifie mauvais de perdre mes données, non? Serait-il prudent d'en tenir les professionnels, ou pensez-vous qu'ils seront incapables de mettre mes fichiers? Beaucoup de questions! Im dans un casse-tête maintenant!
  • GetDone
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2007, 3:15 am

JrzyCrim a écrit:
Bonjour,

Si vous effectuez une installation de réparation de Windows (XP?), Vous n'aurez pas à ré-installer l'un de vos applications. Toutefois, vous devrez installer tous les correctifs et mises à jour votre Windows. Vous ne devriez pas avoir à faire une installation de réparation, cependant.

Vous pouvez utiliser la La console de récupération sur votre CD Windows.

Il suffit de suivre les instructions sur le lien ci-dessus.

Une fois à l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes:

Edited:
Code: [ Select ]
cd c:\windows\system32

copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"
  1. cd c:\windows\system32
  2. copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"

Si vous êtes invité à overwite le fichier existant, tapez Y et entrez.

Si vous recevez un fichier non trouvé l'erreur, assurez-vous que le chemin dans la commande de copie est correcte. Si elle est correcte et que vous obtenez toujours l'erreur, puis essayez les commandes suivantes:

Code: [ Select ]
cd "c:\windows\driver cache\i386"

expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
  1. cd "c:\windows\driver cache\i386"
  2. expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32

Encore une fois, si vous êtes invité à écraser le fichier, tapez y, puis entrez.

En outre, si votre système d'exploitation est installé sur une partition / lecteur autre que C:, puis remplacez toutes les occurrences de C: par la lettre correcte. (D: par exemple).

Remplacez toutes les occurrences de "Windows" avec ce qui est approprié pour votre système. (WinNT par exemple)

Reboot. Votre système doit démarrer normalement.

Im bien heureux d'être enregistrés ici et d'attendre d'une grande aide qui sera très appréciée.

Mon problème:
Mon portable ne m'autorise pas à revenir à mon bureau. Un message d'erreur qui s'affiche est le suivant "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<windows Root> system32 \ Ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus. "

Went to Safe Mode, mais ne pouvait rien faire pour le moment. Comment puis-je le réparer ou ne peuvent tout simplement supprimer la racine complète et installer XP à nouveau? Merci .. Remercions de votre aide :D
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 23rd, 2007, 7:41 pm

Avez-vous suivi les instructions JrzyCrims? Ce n'est pas le mode sans échec dont il parle, mais la "console de récupération". Je vois que le lien est mort dans l'intervalle, et vous emmène à la page d'accueil d'un autre site web est ici un lien pour les aider à Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/307654 La partie est pour vous dans "Comment utiliser la console de récupération", où elle détaille la manière de démarrer la console de récupération en utilisant votre lecteur de CD.

Autre que celle de réinstaller XP, vous avez juste besoin d'utiliser votre CD XP pour démarrer à partir du nouveau.
  • GetDone
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2007, 4:10 am

Alkatr0z a écrit:
Avez-vous suivi les instructions JrzyCrims? Ce n'est pas le mode sans échec dont il parle, mais la "console de récupération". Je vois que le lien est mort dans l'intervalle, et vous emmène à la page d'accueil d'un autre site web est ici un lien pour les aider à Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/307654 La partie est pour vous dans "Comment utiliser la console de récupération", où elle détaille la manière de démarrer la console de récupération en utilisant votre lecteur de CD.

Autre que celle de réinstaller XP, vous avez juste besoin d'utiliser votre CD XP pour démarrer à partir du nouveau.

Merci pour la réponse :) mais mon problème, même si j'ai mis le CD XP dans mon lecteur CD rom, je ne reçois aucune option de "boot de cd". Tous les messages que je reçois d'autre choses wouldnt être que difficile pour moi de résoudre :) .
Im hâte et je pense que quelqu'un va prendre mon problème au sérieux et me permettrait de se débarrasser d'elle......merci
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Février 24th, 2007, 6:00 am

Lorsque votre ordinateur démarre appuyez sur "Suppr" (ou, si cela ne fonctionne pas regarder le fond d'écran noir, où il compte de votre RAM pour voir ce qui touche à la presse "pour entrer dans le BIOS. Regardez autour de vous à travers les menus pour trouver" Boot Order " Assurez-vous que votre CD-ROM est dans l'ordre de boot du disque dur avant-0. Un ordre de démarrage est typique Floppy (si vous en avez un), CD-ROM, HDD-0.
  • moniand1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 24th, 2007, 2:55 pm

:? Mai-je ajouter à la confusion? Ive a essayé de suivre toutes ces instructions, mais lorsque je presse <r> de se lancer dans la console de récupération je obtenir un autre type de message d'erreur: Le programme d'installation n'a pas trouvé de lecteurs de disque dur installé sur votre ordinateur. Il ne donne pas d'options. Seulement à appuyer sur F3 pour quitter.

Il s'agit d'un nouveau bloc-notes de travail et a été parfaitement bien jusqu'à hier, lorsque je n'ai pas pu démarrer en raison de la "<Windows root? \ System32 \ ntoskrnl.exe. "Message d'erreur.

Je voudrais bien une aide quelconque.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Février 24th, 2007, 5:48 pm

Hmm, dans votre cas, suivez les instructions moniand1 j'ai donné ci-dessus pour démarrer dans le BIOS, mais dans votre cas, plutôt que de contrôle de l'ordre de démarrage. Regardez autour de vous pour un morceau qui a "Primary Master" et "principale de l'esclave» ou primaire secondaire et vérifier qu'ils sont définis sur Auto.

Après que le meilleur pourrait être d'utiliser un LiveCD d'une certaine variété. Il semble possible que votre table de partition est tourné dans ce cas, le démarrage à partir d'un LiveCD peut vous permettre de le reconstruire. Le programme Partition Table Doctor a été mentionné plus haut dans ce forum par quelqu'un et peut-être de l'aide. Pour utiliser celle-ci vous aurez besoin d'utiliser Windows XP Barts PE LiveCD. et d'ajouter l'application de celui-ci.

Liens:
Partition Table Doctor: http://www.ptdd.com/
Barts PE: http://www.nu2.nu/pebuilder/
Malheureusement, vous avez à construire Barts PE-vous et vous avez besoin d'avoir la pleine XP SP 1 de la distribution exe sillage avec le CD original de Windows (Barts PE explique comment faire cela).

Ou enfin, si les données sur le disque dur n'est pas un problème du tout. Est-ce un ordinateur portable namebrand comme HP ou Compaq? Ils ont très souvent une «récupération partition" qui vous permet de restaurer l'ordinateur à ce qu'il était quand il est sorti de l'usine, un appel à leur soutien technique révèle que la clé de la presse. Même si vous perdez ce que vous avez mis sur le disque dur depuis. Une autre méthode, si ce n'est pas une namebrand est d'utiliser KillDisk. Plus d'instructions sont ici: http://www.ozzu.com/ftopic68188-15.html
  • Mear
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2007, 5:53 am

j'ai ce problème:
vista installé sur le 1er HD
installé xp sur le 2e HD
après 6h de travail et de redémarrer sans problème le pc ne peut pas démarrer xp plus-bleu
vista ne veut pas travailler trop dit bootmgr manquant...

quand i tryed réinstaller vista il dit ntoskrnl. exe manquant ou endommagé> réparer vista avec le dvd...
si je tente de réinstaller vista, je reçois un message que certains fichiers sont manquants

donc je ne peux pas démarrer Windows, et je ne peux pas le réinstaller sur un nouvel ordinateur qui a fonctionné il ya 1 heure

peut-il que le DVD-RW ou le disque dur est endommagé?
  • Mear
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2007, 2:52 pm

trouvé mon problème: 1 de mes béliers était «hors de l'ordre"
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2007, 4:44 pm

Ahh problème classique. Pour ceux qui ont ce problème, qui veut tester leur RAM il ya un programme appelé MemTest que vous pouvez créer une disquette de démarrage / CD-ROM et il vérifiera votre mémoire vive pour vous, si vous démarrez votre ordinateur avec celui-ci dans le lecteur approprié. http://www.memtest.org/
  • GetDone
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 10:12 am

Alkatr0z a écrit:
Lorsque votre ordinateur démarre appuyez sur "Suppr" (ou, si cela ne fonctionne pas regarder le fond d'écran noir, où il compte de votre RAM pour voir ce qui touche à la presse "pour entrer dans le BIOS. Regardez autour de vous à travers les menus pour trouver "Boot Order" Assurez-vous que votre CD-ROM est dans l'ordre de boot du disque dur avant-0. Un ordre de démarrage est typique Floppy (si vous en avez un), CD-ROM, HDD-0 .

Vu moi-même comme un idiot à ce point, mais oui! le problème a été résolu :P .

Merci les gars, merci beaucoup pour le propriétaire / les membres de ce forum et un merci spécial à Alkatr0z pour pointer "Boot Order" (la seule chose qui me manquait lol). Apprécions hautement :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2007, 10:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités