Voici ce qui m'est arrivé et ce que j'ai fait pour régler le problème. Windows 2000. Dell Optiplex GX-280. HD SATA.
Tout d'abord, Pourquoi me suis-je résoudre ce problème. Je suis passé à un nouveau module au travail et ignoré la petite voix dans ma tête qui dit de faire une image du disque dur des machines avant de passer

. J'ai mis en place dans le nouveau pod et branché mon ordinateur et à mi-parcours du processus de démarrage de la puissance (sur la vague protégé) de sortie est sorti. Donc, mon pouvoir d'interruption a été coupable. J'ai eu la redoutable ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé (garçon était-il jamais) erreur.
J'ai essayé la console de récupération et a CHKDSK / P / R. A quelques choses intéressantes passé. (1) Je n'ai pas été invité à l'installation que je voulais vous connecter à, (2) de ne pas invité à entrer un mot de passe administrateur. La raison d'être (maintenant regarder en arrière) a été que mon dossier a été WINNT toast, avec le dossier system32 et tout en elle.
Lorsque le CHKDSK fini (j'ai eu la chance avec cet outil avant), il a dit qu'il avait trouvé et fixe plusieurs problèmes. Bon je pensais, je suis de retour à la normale, j'ai redémarré et Whamo! même erreur. J'ai essayé tous les post sur cette discussion (et au moins jusqu'à la page 9!) Et aucun d'entre eux a travaillé, sauf un. Je vais maintenant faire de cette longue histoire courte

!
Lorsque CHKDSK a réparé et les répertoires ne pas renommer la même chose. Mon répertoire WINNT a été nommé "Found.001". Il existe quatre sous-répertoires dans le cadre du "Found.001 dossier y compris les" System32, i386, et deux autres "marqué quelque chose comme" Found.001, ,002, ,003, etc.)
J'ai eu la chance d'avoir une autre machine que je puisse coller mon disque dur et de comparer des fichiers afin de déterminer quel dossier qui a été. Après avoir renommé et de les copier à la racine de C: j'ai pu démarrer mon ordinateur. Woohoo! J'avais encore quelques erreurs donc j'ai couru le Vérificateur des fichiers système (Goto Exécuter, tapez "cmd" pour ouvrir une fenêtre DOS, puis tapez "sfc / scannow, et suivez les invites de fenêtres). Avec le temps et la patience, j'ai fixé eux. Je devais trouver ce que chaque "trouvé" le dossier a été initialement nommé et le renommer et de le remettre à sa place. Donc, si vous exécutez la console de récupération, et il trouve et corrige les erreurs et vous avez encore ce problème, exécutez de nouveau la console de récupération et exécutez la commande DIR et de chercher des répertoires nommés "Found.XX". Cette mai vous aider à trouver whats manquait et ce qui doit être renommé. Aussi je vais suivre mes conseils et de faire une image (Ghost) de mon disque dur des machines.
Merci à tous ceux qui mettent ce poste sur CHKDSK renommer les dossiers "Found.xx". Cela a fixé mon problème, un problème que j'avais été incapable de résoudre sur d'autres ordinateurs. Ce n'était pas la première fois que j'ai lutté contre la "ntoskrnl.ex" error. Mais c'est la première fois que je l'ai battu il.
Modérateur, pourriez-vous mettre un poste à proximité de la première quelques pages d'encourager les gens à continuer à lire tous les posts sur ce sujet, car il existe des solutions pour certaines personnes. Merci.