ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2007, 3:39 pm

Qu'en est-il, nous allons au numéro de la page 1 de ce poste ?

http://www.ozzu.com/mswindows-forum/ntoskrnl-exe-corrupted-windows-wont-open-t24580.html

Lire le premier poste par JrzyCrim et vous interceptera.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2007, 3:39 pm

• BoBoi
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Sydney

Message Mai 10th, 2007, 1:40 am

Salut,

ntoskrnl manquant ou endommagé. exe

Ive a également rencontré ce problème et a essayé la console de récupération, mais à chaque commande est revenu en tant que

"le système ne peut pas trouver le fichier ou le répertoire spécifié"

ou

"Erreur: Faile pour ajouter des entrée de démarrage à la liste de démarrage

Il semble que la console de récupération ne peut pas voir le reste de la c: \ drive - theres pas également que l'existence d'une entrée de démarrage et ne peut pas ajouter un

Aussi qu'il n'y avait pas de possibilité de Sélectionnez l'exploitation système , Comme il l'indique dans un grand nombre de reconstruction de la procédure de démarrage de Windows?

CHKDSK / r - est allé à 50% puis il s'est arrêté et a déclaré que certains pourraient ne pas être la réparation :shock:

J'utilise un Vaio S-Series - J'ai tellement de dossiers importants et ne peuvent pas se permettre de les perdre

Que dois-je faire maintenant? S'il vous plaît, aidez

Merci
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Mai 10th, 2007, 5:15 am

Ouch portable. Cela met ma première suggestion à la fenêtre. Suivant suggestion: Essayez avec un linux / windows XP LiveCD. Les deux doivent avoir des services publics afin de vérifier l'intégrité de votre disque dur car Im pas réel espoir pour le moment que vous le disque dur n'est pas en voie de disparition. Si vous avez un disque dur externe, ainsi .. Hook it up et essayer d'utiliser le LiveCD pour sauvegarder toutes les données possibles.

Vous pouvez essayer:
http://www.ultimatebootcd.com/ ou de la version windows qui est lié à un sur ce site (elle nécessite plus de travail à faire si elle a mis en place)
Ubuntu est un Live CD à télécharger, je pense aussi.
Et pour une grande liste de Live CD ..
http://www.frozentech.com/content/livecd.php
  • dickinsonsk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2007, 12:32 pm

Voici ce qui m'est arrivé et ce que j'ai fait pour régler le problème. Windows 2000. Dell Optiplex GX-280. HD SATA.

Tout d'abord, Pourquoi me suis-je résoudre ce problème. Je suis passé à un nouveau module au travail et ignoré la petite voix dans ma tête qui dit de faire une image du disque dur des machines avant de passer :oops: . J'ai mis en place dans le nouveau pod et branché mon ordinateur et à mi-parcours du processus de démarrage de la puissance (sur la vague protégé) de sortie est sorti. Donc, mon pouvoir d'interruption a été coupable. J'ai eu la redoutable ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé (garçon était-il jamais) erreur.

J'ai essayé la console de récupération et a CHKDSK / P / R. A quelques choses intéressantes passé. (1) Je n'ai pas été invité à l'installation que je voulais vous connecter à, (2) de ne pas invité à entrer un mot de passe administrateur. La raison d'être (maintenant regarder en arrière) a été que mon dossier a été WINNT toast, avec le dossier system32 et tout en elle.

Lorsque le CHKDSK fini (j'ai eu la chance avec cet outil avant), il a dit qu'il avait trouvé et fixe plusieurs problèmes. Bon je pensais, je suis de retour à la normale, j'ai redémarré et Whamo! même erreur. J'ai essayé tous les post sur cette discussion (et au moins jusqu'à la page 9!) Et aucun d'entre eux a travaillé, sauf un. Je vais maintenant faire de cette longue histoire courte :) !

Lorsque CHKDSK a réparé et les répertoires ne pas renommer la même chose. Mon répertoire WINNT a été nommé "Found.001". Il existe quatre sous-répertoires dans le cadre du "Found.001 dossier y compris les" System32, i386, et deux autres "marqué quelque chose comme" Found.001, ,002, ,003, etc.)
J'ai eu la chance d'avoir une autre machine que je puisse coller mon disque dur et de comparer des fichiers afin de déterminer quel dossier qui a été. Après avoir renommé et de les copier à la racine de C: j'ai pu démarrer mon ordinateur. Woohoo! J'avais encore quelques erreurs donc j'ai couru le Vérificateur des fichiers système (Goto Exécuter, tapez "cmd" pour ouvrir une fenêtre DOS, puis tapez "sfc / scannow, et suivez les invites de fenêtres). Avec le temps et la patience, j'ai fixé eux. Je devais trouver ce que chaque "trouvé" le dossier a été initialement nommé et le renommer et de le remettre à sa place. Donc, si vous exécutez la console de récupération, et il trouve et corrige les erreurs et vous avez encore ce problème, exécutez de nouveau la console de récupération et exécutez la commande DIR et de chercher des répertoires nommés "Found.XX". Cette mai vous aider à trouver whats manquait et ce qui doit être renommé. Aussi je vais suivre mes conseils et de faire une image (Ghost) de mon disque dur des machines.

Merci à tous ceux qui mettent ce poste sur CHKDSK renommer les dossiers "Found.xx". Cela a fixé mon problème, un problème que j'avais été incapable de résoudre sur d'autres ordinateurs. Ce n'était pas la première fois que j'ai lutté contre la "ntoskrnl.ex" error. Mais c'est la première fois que je l'ai battu il.

Modérateur, pourriez-vous mettre un poste à proximité de la première quelques pages d'encourager les gens à continuer à lire tous les posts sur ce sujet, car il existe des solutions pour certaines personnes. Merci.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 13th, 2007, 2:18 pm

Il semble y avoir des solutions différentes pour les mêmes problèmes pour des personnes différentes. Est-ce parce que des différents moyens par lesquels une personne pourrait avoir l'erreur ou à cause d'un système en marche ou ce qui est la variable?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Siggybozo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: NC

Message Janvier 20th, 2008, 7:39 pm

Il ya beaucoup de personnes ayant ce problème...et quand ils utilisent XPS récupération funtion ils se voient refuser l'accès. Il est possible que le problème est encore pire lors de l'utilisation de la configuration RAID.

De toute façon, je ne CHKDSK / r à partir de l'utilitaire de récupération et cela le problème résolu. Non pas que ce sera toujours la valeur de son travail, mais un coup de feu.

FYI
  • baza
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2008, 4:45 am

Salut ntoskrnl.exe ont le problème et ont fait tout ce qu'il dit ici de résoudre le problème .. lorsque je vais dans la récupération et appuyez sur le 1 OS que je veux récupérer, après un peu je obtenir un écran bleu disant qu'il ne peut pas continuer car il ya une erreur .. quelqu'un sait rien à ce sujet et que tout ntoskrnl.exe effectivement résolu ce problème ..
  • john drake1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2008, 8:46 am

Wes19 a écrit:
quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur apparaît avant même commence fenêtres

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Ma question est de savoir si je fais une installation de réparation de fenêtres que je perds toutes mes données et tous mes programmes. J'ai windows xp pro.

AIDE S'IL VOUS PLAÎT!

Essayez reseating votre RAM (mémoire)
carte. Arrêter pc, enlever la carte memoery, nettoyer les contacts et la carte de la fente, puis réinsérez-la, pas sûr des résultats, il suffit de voir si cela fonctionne ou aide.

john drake1
  • jordancube1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2008, 2:57 am

Salut les gars, j'ai récemment connu la ntoskrnl.exe problème décrit dans le premier post de ce fil. J'ai essayé les deux méthodes proposées par JrzyCrim mais obtenir soit: Le fichier ne peut pas être copié ou Impossible de créer le fichier ntoskrnl.exe
0 fichier (s) développée.
J'ai aussi essayé la méthode suggérée par Alkatr0z à la page 14, mais je reçois encore tous en réponse est: Impossible de créer le fichier ntoskrnl.exe
0 fichier (s) développée.
I am running XP sur un Compaq Presario R3030EA thats si aucune aide. Toutes les suggestions sur la manière de résoudre mon problème serait massivement paquets.

À la vôtre
  • donnadoop
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 12:17 am

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir mon portable de retour de l'atelier de réparation, le jeudi de la semaine dernière - j'ai fait une nouvelle installation de XP Pro, mais il y avait trop de pilotes disparus avait donc à mettre dans un atelier de réparation. Tout était excellent fonctionnement, jusqu'à hier (dimanche), lorsque, sans raison apparaît pas, j'ai reçu un message du système fermé et il est allé avant J'ai eu la chance de le lire. Quand j'ai essayé de démarrer de nouveau, j'ai eu l'NTOSKRNL. EXE manquant ou endommagé message, et il a dit d'insérer le disque à réparer. Alors que je suis allé à mon disque, l'ordinateur portable fait quelques bips courts, partit, et il ne s'allume pas du tout maintenant! Est-il mort ou est-il toujours quelque chose que je peux essayer sans les frais de réparation? Toute aide serait super, comme Im à mes esprits à la fin maintenant. Merci les gars, Donna
  • donnadoop
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 1:56 am

Salut les gars, pour que vous le savez, j'ai décidé d'utiliser un peu de logique et de cesser d'être une femme panique: O lol.... ce qui a conduit à me retirer la batterie, la vérification de l'alimentation, etc, et il est tiré jusqu'à maintenant :) Au cours de mon travail de manière systématique dans tous vos précédents avis sur ce sujet pour essayer de réparer le fichier corrompu

J'ai essayé la console de récupération à plusieurs reprises ma tête bouillonne! Je continue de recevoir l'accès est refusé lorsque j'essaie d'élargir ntoskrnl. Sur un autre regard par le biais de messages, j'ai trouvé un lien qui a été proposé http://support.microsoft.com/default.as...-us; 315341 MAIS, le texte en haut de la page de liens dit "réparation", mais les instructions sont pour les ré-installer? , Peut-on me dire si je prends l'option d'installation de mon installation antérieure être effacée, ou va-t-il tout simplement de combler les lacunes et de trier mon problème? Merci, l'espoir d'entendre parler de tout aides :)
  • dw_bone
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2008, 4:36 pm

J'ai ce problème aussi, mais je ne suis pas encore en mesure d'obtenir une invite de commande. Si je presse F12-je obtenir le menu de boot, mais toute la slection est ntoskrnl erreur. Lorsque j'insère mon nouveau CD d'installation et de redémarrer mon ordinateur, je viens d'obtenir le "<Windows root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus "message.

Im pas beaucoup d'un système d'exploitation wiz. , Im un concepteur graphique, si Im manque quelque chose dans toutes ces pages (que j'ai lu) s'il vous plaît faites le moi savoir. Je n'ai pas vu les instructions pour accéder à la console de récupération.

Merci pour toute aide rapide.
David

Wes19 a écrit:
quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur apparaît avant même commence fenêtres

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Ma question est de savoir si je fais une installation de réparation de fenêtres que je perds toutes mes données et tous mes programmes. J'ai windows xp pro.

AIDE S'IL VOUS PLAÎT!
  • sabean
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2008, 11:25 pm

j'ai problème avec mon ordinateur portable. mon vista ne démarre pas. Quand je lance l'i dit coputer fenêtres essaie de réparation du système de récupération. après quelques secondes, i dit: "windows ne peut pas réparer automatiquement"
dans le rapport de diagnostic i obtenir le texte suivant

Nom: Windows boot log de diagnostic
Résultat: avec succès, le code d'erreur 0x0

cause trouvée
boot critique le fichier c: \ ntoskrnl.exe est endommagé.
  • baza
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2008, 9:44 am

n'ont toujours pas trouvé comment résoudre le problème ntoskrnl.exe, toute personne ayant des idées...!
  • MarioJ
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2008, 4:29 pm

Manque fichier de démarrage:
J'ai lu sur le fichier manquant ntoskrnl.exe et j'ai le même problème avec mon ordinateur de bureau.
Voilà le problème:
Pas de mode sans échec accessibles ou bien précédente dernier démarrage disponibles. Tous disent la même chose au sujet de disparus ntosknl.
J'ai essayé la console de R et ne pouvaient pas passer le "entrez le mot de passe d'administration» depuis l'OS XP Pro a été installé par le précédent propriétaire, je n'ai pas la moindre idée de celui-ci. J'ai tiré la HD et branché en esclave comme dans mes autres comp. , Je peux naviguer et de voir tous les fichiers, mais j'ai peu ou pas de connaissance de la façon de remplacer ou de réparer le fichier manquant en question. Ou si il est possible de faire par le biais de cette méthode.
Je voudrais pouvoir conserver les programmes et les fichiers de ce HD.
Toute aide à ce sujet seront grandement appréciés. Merci à tous.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2008, 4:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités