ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas
- WTF-AComputer
- Student

- Loc: Canada
- Status: Offline
Je déteste de remonter ce sujet, il est tellement vieux, mais je n'ai pas le disque. All I got a été le principal élément de l'ordinateur. Pas de souris pas de clavier pas de moniteur.
Existe-t-il une autre façon?
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- VideoRipper
- Novice

Hmmmm, Ive juste essayé de vous aider dans votre autre thread...
Shouldve été bien si vous êtes resté à un endroit

Quoi qu'il en soit, sans le CD d'installation Windows, theres pas
que vous pouvez faire, Im peur.

- wrisly
- Born

Hmmmm, Ive juste essayé de vous aider dans votre autre thread...
Shouldve été bien si vous êtes resté à un endroit

Quoi qu'il en soit, sans le CD d'installation Windows, theres pas
que vous pouvez faire, Im peur.

Quand j'ai acheté mon Asus système, j'ai été délivré avec un seul CD ROM et un CD des pilotes et utilitaires. Je ne vois pas de CD d'installation Windows. Ai-je manquer de tout ce qui était censé venir dans l'emballage d'origine?
- jjj
- Born

Désolé si le problème est de ne pas se répéter aujourd'hui, mais mon ordinateur a planté, sans vouloir nuire à un fichier sous windows dans system32, et que ce n'est pas très intelligent mais il est désespéré car il ne fonctionnait pas bien et de prouver à tous et endommagé .
Je peux le faire?
testé avec le CD Windows pour réparer les erreurs ne risque pas de perdre mes données?
Il existe une autre manière?
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
Je ne suis pas d'arrêter de comprendre ce que vous dites...
Vous pouvez réparer avec le CD sans perdre vos données...thats sans mise en forme...si vous formatez, THATS lorsque vous perdez des données.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- Borat1
- Born

Salut
En essayant d'installer une nouvelle version propre de Windows XP. Tel est le message im obtenir tout de suite après le Bios écran.
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
Si je presse une touche l'ordinateur va redémarrer.
Que puis-je faire?
Est-ce le disque dur défectueux?
Ive XP une fois installé sur ce disque dur tout était bien jusqu'à ce que je décide d'installer Vista donc j'ai dû re-formater le disque dur après que l'ensemble de reformatage s'est mal passé.
S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît HELP!
Merci
- pccare_himanshu
- Beginner

Insérez le CD Microsoft Windows XP. Note: Si vous avez un CD de récupération ou un CD de restauration et non un CD Microsoft Windows XP, il est probable que les étapes ci-dessous ne seront pas résoudre votre problème.
Redémarrez l'ordinateur, comme l'ordinateur de départ, vous devriez voir un message d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD. Quand vous voyez ce message, appuyez sur n'importe quelle touche.
Dans le menu d'installation de Microsoft Windows XP appuyez sur la touche R pour entrer dans la console de récupération.
Sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez corriger, puis entrez le mot de passe administrateur.
Tapez expand d: \ i386 \ ntoskrnl.ex_ c: \ windows \ system32
Vous serez alors invité à indiquer si vous souhaitez écraser le fichier de type Y et appuyez sur ENTER pour écraser le fichier.
Tapez exit pour redémarrer l'ordinateur.
- DellPCWinXP
- Born

Merci beaucoup JrzmCrim !
D'une certaine façon, j'ai inséré une disquette cet après-midi et aussi je couper l'alimentation par accident lorsque je faisais un nettoyage. Lorsque redémarrer mon ordinateur, il ne pas démarrer et a donné quelques informations sur l'erreur disant « ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé ». J'ai vu certains forum mentionné au clavier et j'ai trouvé que mon clavier semblait « mort ». Mais encore le problème persiste.
J'ai suivi vos commandes dans la Console de récupération et résolu le problème de ntoskrnl.exe, mais un autre fichier appelé « hal.dll » devenue alors le problème. J'ai essayé de manière similaire, mais finalement vu un autre problème de « \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM ». J'étais sur le point d'abandonner avant que j'ai suivi votre lien utile. Il fonctionne maintenant et je suis en mesure de répondre à votre post

Le système réparé a pris le temps de mettre à jour tous les pilotes, sauf VGA dont j'ai réinstallé.
Merci encore une fois JrzmCrim !
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 233 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités