ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas
- roadrage
- Newbie

- Status: Offline
voici une url qui pourrait aider et aussi la manière d'orienter les
http://support.microsoft.com/default.as ... -us;124550
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- JrzyCrim
- Mastermind

Merci pour l'info roadrage mais seulement l'affichage du lien suffit. Theres aucun besoin d'afficher l'article complet ainsi.
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
d'accord
Comme il s'agit d'un duplicata d'un sujet et d'éviter de répéter les mêmes choses, Im fusionner avec celui-ci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- JrzyCrim
- Mastermind

Récemment Ive avoir été privé de nombreux messages concernant ce problème. Cela ne me dérange pas, mais d'aider de son mieux pour tout le monde si vous postez votre problème publiquement dans ce fil. Les chances de résoudre votre problème sont plus grandes si elle est affichée à tous.
Cela étant dit, je n'ai pas d'autre soulutions au-delà de whats déjà été discuté. Si je le fais à travers d'autres solutions, je poste ici. Si quelqu'un d'autre de résoudre leurs "ntoskrnl" problème par d'autres moyens, s'il vous plaît part de votre solution.
Merci

- Duto8672
- Newbie

Elle ne regarde pas trop bien. J'ai suivi exactement les instructions que vous m'avez donné, supprimé ma partition, a créé un nouveau, et alors que le plein format option. Quand il a finalement touché 100%, il a dit ceci:
"Le programme d'installation n'a pas pu formater la partition. Ce disque mai-être endommagé. Assurez-vous que le lecteur est sous tension et correctement connecté à votre ordinateur. Si le disque est un disque SCSI, assurez-vous que vos périphériques SCSI sont terminées. Consultez le manuel de votre ordinateur ou adaptateur SCSI documentation pour plus d'information. "
This sucks. Je pense qu'il mai ne pas être correctement connecté ou quelque éteint parce que le disque dur est seulement d'environ 3 mois, peut-être 4. Je devais obtenir un nouveau, parce que mon ordinateur a été de dire "Boot Disk Error" et le gars nous l'a dit à fait sauter le disque dur et ont dû être remplacés. Son éventuel il l'a installé ou quelque chose de mal. Ses pratiquement neuf.
- JrzyCrim
- Mastermind

Im vraiment désolé d'entendre cela. Id vous recommandons de contacter la personne qui l'a installé pour vous. Si elle a été mal monté, des vibrations excessives peuvent entraîner une défaillance. Peut-être une mauvaise alimentation, bien que d'autres composantes du système aurait probablement échouer aussi. Ce ne sont là que des suppositions. Un technicien aurait besoin de dépanner votre ordinateur.
Quelles sont les spécifications de votre système? Quelle marque / modèle de disque dur que vous avez? Si vous utilisez plus d'un lecteur?
- Duto8672
- Newbie

Je ne sais pas sur le haut de ma tête, ce qui marque le disque dur, mais seulement en utilisant une Im. Ill faut vérifier si je m'arrête maison. Mauvais contact avec le gars qui a installé le disque dur pour moi et pour voir s'il peut y jeter un oeil.
edit: Existe-t-il un moyen facile de vérifier le modèle / type de disque dur sans l'ouvrir, j'ai le cas? Sera-t-il être inscrit dans le BIOS?
edit: je n'ai plus les erreurs plus (Invalid Boot.ini et manquant ntoskrnl.exe). Lorsque je le démarrage, il dit simplement: "Impossible de détecter un système d'exploitation." Im deviner ce qui est normal puisque j'ai pu formater la nouvelle partition.
- Duto8672
- Newbie

Ok j'ai trouvé le modèle de mon disque dur. Il s'agit d'un Maxtor 4K040H2. http://www.maxtor.com Est-ce que tous les disques durs compatibles avec tous les ordinateurs ou non? Il s'agit d'un disque dur ATA de la voie.
- JrzyCrim
- Mastermind

edit: je n'ai plus les erreurs plus (Invalid Boot.ini et manquant ntoskrnl.exe). Lorsque je le démarrage, il dit simplement: "Impossible de détecter un système d'exploitation." Im deviner ce qui est normal puisque j'ai pu formater la nouvelle partition.
Oui, depuis youve formaté le disque, il n'y a pas de système d'exploitation.
Ok j'ai trouvé le modèle de mon disque dur. Il s'agit d'un Maxtor 4K040H2. http://www.maxtor. com Est-ce que tous les disques durs compatibles avec tous les ordinateurs ou non? Il s'agit d'un disque dur ATA de la voie.
Je ne remets pas en question la compatibilité du lecteur. J'allais vous suggérons de recherche sur le Web pour voir si quelqu'un d'autre est d'avoir des problèmes similaires ou peut-être la recherche d'un site de Maxtor l'utilité diagnostique. Toutefois, à ce point, je pense que son meilleur si vous parlez à la personne qui a installé. Je ne peux pas deviner un danger de ce qui pourrait être erroné.
- JrzyCrim
- Mastermind

J'ai trouvé à ce fil experts Exchange:
http://www.experts-exchange.com/Operati ... 17408.html
Après le chargement de page, il suffit de faire défiler vers le bas de la dernière ajoute à voir les solutions.
Il y mai être des choses mentionnées, vous pouvez essayer.
De plus, cette recherche google mai céder quelque chose d'utile:
"Le programme d'installation n'a pas pu formater la partition." Maxtor XP
** Peut déplacer un Moderater les postes relatifs à l'unité de disque dur à un problème nouveau thread dans le forum Hardware? Merci.
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
** Peut déplacer un Moderater les postes relatifs à l'unité de disque dur à un problème nouveau thread dans le forum Hardware? Merci.
Compte tenu de la matière à la lumière de la nouvelle "hardware" problème et après (certes), un peu de lecture rapide de la poste, il m'est difficile de voir exactement ce que le fil des réponses doivent être séparées. Je pense que l'amende pour l'instant comme il est. Si elle est orientée vers la voie à une question de matériel et de prendre un second regard.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Duto8672
- Newbie

Maxtor PowerMax
J'ai trouvé cette (très long) lien qui vous permet de télécharger Maxtor PowerMax sur un lecteur de disquette. Il est fait pour être démarré avec votre ordinateur et vérifier le lecteur de tout et de tous les problèmes. Je n'ai pas de disquette avec moi donc je vais courir demain. Espérons que cela va me donner une idée précise de quoi de mal à l'entraînement et peut-être la manière de le corriger. Merci pour l'aide à ce jour j'ai vraiment l'apprécier.
edit: le lien fixe
- JrzyCrim
- Mastermind

You're welcome. lol, qui est un lien de long.

Espérons que l'utilité diagnostique aide.
Pour référence ultérieure, vous pouvez utiliser l'URL des balises pour empêcher les liens loin de l'affichage.
ex:
[url=http://really long url]Description of link[/url]
- Duto8672
- Newbie

Je mets la disquette avec l'utilitaire de diagnostic de manière à balayage pour les erreurs de mon HD. Il a commencé la recherche de périphériques installés, et il surgit pour me demander de choisir celui qui était mon HD. Eh bien mon disque dur n'est pas répertorié. En vertu de Master il n'y a rien reconnu en vertu de l'esclave et il n'y a rien reconnu. Les seules choses ont reconnu mon lecteur de DVD et mon lecteur CD-RW. Ils ont été le second maître et esclave.
J'ai ouvert le couvercle sur mon cas et a mon disque dur facilement. Il est sûr et tout était bien branché. Mais je ne pouvais pas trouver une sorte de "cavalier" switch qui Ive a parlé. Pourquoi mon HD n'est pas reconnu?
edit: j'ai aussi essayé de faire à nouveau Chkdsk, et maintenant il est écrit "Chkdsk et a trouvé un ou plusieurs problèmes irrécupérables."
- JrzyCrim
- Mastermind

Hmm, je ne sais vraiment pas quoi penser prochain. Est-ce que le câble IDE branché sur la carte mère en sécurité? Peut-être lui-même le câble IDE est mauvais. Avez-vous un IDE libre autour de la pose de câbles que vous pourriez essayer? Est-ce que le lecteur branché sur le connecteur gris ou noir sur le CABE? En général, le connecteur noir doit être branché sur le lecteur maître et l'esclave dans le gris.
Étant donné que le lecteur a travaillé, avant, probablement au moins de son bien branché.
En dehors de cela, je ne peux pas penser à autre chose en dehors du lecteur et de connecteurs qui pourrait causer le problème. Peut-être y aurait un problème avec le contrôleur IDE de bord. Je ne peux vraiment pas spéculer sur ce point.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 233 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités