ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2004, 7:39 pm

J'ai eu un ordinateur avec un disque dur pas détecté la semaine dernière. Après environ 6 heures de jeu avec lui, essayer de réinstaller Windows, qui a travaillé de façon bizarre à un point) d'acheter un nouveau disque dur, le formatage et l'installation de Windows sur ce nouveau pour trouver le nouveau disque n'est pas reconnu, j'ai pris la batterie CMOS pour environ 15 secondes, branché et il en était de retour dans l'entreprise. Ill probablement ne sait jamais ce qui a causé le problème, en premier lieu, mais il a travaillé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2004, 7:39 pm

• Duto8672
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2004, 7:58 pm

Ill certainement donner que d'essayer, mais je n'ai aucune idée de ce que la batterie CMOS ressemble.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 7th, 2004, 8:07 pm

Son petit appartement de la série C3032 batterie au lithium (ou quelque chose comme ça) - vous ne pouvez pas le manquer. Ajouté note - Si vous ne vous retirer, vous devez réinitialiser votre système de temps après vous avez Windows dos.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • crowmobe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2004, 8:38 am

Je suis le même problème avec le fichier manquant ou corrompu, et j'ai lu tous les postes et les liens de ces postes. Je pense que je manque quelque chose. Je ne comprends pas comment à obtenir une juste dos démarrage rapide et le déplacement des fichiers. Peut-être que quelqu'un peut me l'expliquer.
Im fonctionnant Win XP pro, et j'ai deux Maxtor 120 Go SATA sur RAID 0.
Im pas sûr de ce que la console de récupération ou comment y arriver. J'ai démarré par le cd xp et R enfoncé pour la récupération. Il semble que cela est une autre chose que de la "console de récupération" à partir de certains liens que j'ai lu. Quoi qu'il en soit, si je choisis de récupérer ou de l'installation à partir du cdrom, il prétend être l'examen de mon disque dur et ne se termine jamais. Je laisse fonctionner pendant 8 heures la nuit dernière, lorsque je me suis levé ce matin-il encore affirmé à l'examen. Il ne voir un grand disque 240GB ce qui est correct (2X120gb raid0), mais l'examen ne se termine jamais. Pourrait-il vraiment être prise plus de 8 heures pour examiner un 240GB disque?
Donc, puisque je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec le cd xp, j'ai pensé à faire une disquette de boot ou quelque chose, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera. Les disques SATA ne sont pas détectés avant de mettre les pilotes sur. Avec le cdrom xp il me donne la possibilité d'appuyer sur F6 pour installer les disques SATA. Im pas trop compétent pour faire des disquettes de démarrage. J'ai vu l'option lors du formatage d'une disquette de xp. Il ya probablement un moyen d'obtenir le moteur de calcul à partir d'une disquette de démarrage, et cela me donnerait une invite de dos, mais même si je pouvais avoir accès aux disques SATA, ils sont NTFS, alors je woulndt être en mesure de les consulter serait de toute façon je?
J'ai un second pc avec win xp sur lui pour que je puisse obtenir sur l'internet, et faire des disques et CD. J'ai eu assez de démarrage à partir d'un cd. Je n'ai même pas mettre un lecteur de disquette sur mon nouvel ordinateur, ils sont dépassés, je ne peux pas croire que nous avons encore à les utiliser. Je suis donc l'échange entre le lecteur de disquettes d'ordinateurs que nécessaire. Je voudrais faire un CD de démarrage que d'installer le drivers sata, et de me donner accès à déplacer des fichiers est-ce possible? Est-ce la mauvaise direction? Que dois-je essayer?
En principe, il ne semble pas aussi facile de se rendre à la coque et de déplacer des fichiers vers tous les articles et les gens d'ici sont comme agissant. What am I missing?
S'il vous plaît, aidez, il aspire vraiment à ce que mon pc. Merci d'avance.
Clay
  • crowmobe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2004, 6:28 pm

Je mets dans un nouveau disque dur, installé sur les fenêtres, puis tenté d'accéder à mes 2 disques SATA RAID 0. Je peux voir certains de ces fichiers. J'espérais aller soit à l'intérieur et fixer les fichiers corrompus, ou tout au moins mes données pull off. Mais je ne peux pas accéder à quelque chose dans mon dossier Documents and Settings Windows/System32/ntoskrnl.exe ou le fichier que je dois corriger. Je pense que mai est une sorte de sécurité Windows chose plutôt que de véritables corruption. Est-ce le cas? Isnt-il possible d'accéder à ces fichiers et de modifier ou de les copier?
Quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi, je suis si près de faire mon retour, mais encore à ce jour.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 12th, 2004, 6:54 pm

Encore une fois, mauvais rappel de ce qui s'est passé le mien, parce qu'il mai vous aider à récupérer vos données, à tout le moins.

Mon OS d'origine fourni avec l'ordinateur est XP Pro. Je n'avais pas de problèmes avec lui et très honnêtement, il aimait, dans une certaine mesure, mais il y avait trop de conflits bizarres avec mon réseau Novell au travail j'ai choisi d'installer 2000 Pro-dessus d'elle. Pas de problèmes. Win2K pro bien installé et je l'ai montré en tant que lecteur D et mon XP montré que C Drive (C'est un peu bizarre, mais je ne sorta que le but.

Quoi qu'il en soit, je voulais réinstaller XP Pro comme un double boot et installé System Commander (A multi-boot proggie, pour ce faire). L'installation de XP s'est déroulée sans accroc, mais comme tout le monde dans ce thread, lorsque je suis allé au boot Win2K Pro, j'ai eu cette terrible problème des fichiers ntoskrnl comme tout le monde. Je pense comme l'a noté plus tôt, au moins ma théorie est que, de 2000 et XP sont des versions différentes NTFS. Quand XP est installé, il ressemble à d'autres partitions NTFS et les tentatives de réécrire à sa propre version. La solution consiste à "masquer" toutes les autres partitions NTFS. De cette manière, ils ne sont pas «réécrit». Par défaut, le système de cache le commandant des partitions NTFS lors de l'utilisation de l'assistant d'OS, mais quand j'ai redémarré pour commencer l'installation, je crois que j'ai foutu et comme un résultat de 200 partition est devenu "unhidden". D'où la "corruption".

Après une étude des solutions proposées et les mêmes ont fait de nombreuses tentatives pour le résoudre, j'ai essayé une approche différente. J'ai créé une quatrième partition et fait une installation propre de Win2K d'être particulièrement prudent cette fois à "masquer" les autres partitions NTFS.

En théorie, cela a fonctionné. Son un peu de douleur, mais le résultat final est je peut démarrer à la fois de la dernière version de Win2K et XP partitions. Quand je boot Win2K de (nouvelle version), il est de mon lecteur C et mon vieux "corrompu" est devenu ma partition Win2K D Drive. J'ai donc été en mesure d'accéder à tous les fichiers à partir de là, mais je ne pouvais pas voir la partition ou XP.

Toutefois, lorsque je boot sur la nouvelle version de XP, XP Ma nouvelle partition est de mon lecteur C et l'ancienne partition XP est mon D Drive.

En bout de ligne est, j'ai pu récupérer tous les fichiers sur l'ordinateur et ne pas avoir à le formater et de repartir de zéro.

Im not sure thats dans la fourchette de ce que la plupart sont prêts à faire, mais je suis la preuve vivante que cela peut être fait. Youd Si vous jetez un oeil à System Commander heres le lien:

http://www.v-com.com/
Ce n'est pas gratuit (mais pas cher non plus), mais j'aime encore mieux que Partition Magic.

Espoir qui aide ceux qui ont eu ce problème.
  • crowmobe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 7:43 am

J'ai lu ce à trois reprises, et il semble que ce devrait être utile. mais je ne comprends pas certaines choses. Je ne comprends pas comment on installe d'autres se cachaient. Je ne comprends pas comment vous êtes en mesure de voir tous vos fichiers pendant que je ne le suis pas. Il semble assez similaire à ce que j'ai fait. Peut-être que c'est parce que je ne comprends pas quel est le rôle joué dans le système de commandement pour vous.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 13th, 2004, 8:22 am

System Commander fonctionne au démarrage et assure le suivi de MBR et dispose d'options pour le partitionnement, soit manuellement, soit avec un assistant et assistant d'installation OS. L'assistant d'installation du système d'exploitation détecte automatiquement les autres partitions NTFS et les cache de la nouvelle OS (je suppose que le comparant à des fichiers cachés sous DOS peut être une bonne comparaison). Son intégré au programme, et trufully Im pas certain comment son fait. (Il peut également être effectuée manuellement dans la portion de partitionnement. Pour ce qui est de voir les fichiers? Pas sûr que ce soit. Peut-être parce que sa J'ai utilisé le même mot de passe administrateur pour installer tous les OS? Je ne sais pas. Espérons que l'appropriation des fichiers de le faire pour vous.
  • crowmobe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2004, 11:39 am

Malheureusement je ne pouvais pas lire tout les lecteurs de nos jours. J'ai couru PowerMax qui est un utilitaire de disque Maxtor. il m'a dit que les deux disques sont mauvais. Oui, les deux disques qui font partie de mon array raid a été mauvaise. Je lui ai demandé si le gars qui est étrange, et il asured moi qu'il est très étrange. Mais n'a fourni aucune explication. Donc, je suis deux nouveaux disques durs. et il se OTU qu'il était plus que juste une fenêtre secutiry questions.
Je suppose que mon problème a changé, est-ce que quelqu'un connaît une bonne récupération de données de logiciels qui fonctionnent sur une configuration RAID 0?
  • quinnmr
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Northern Virginia

Message Juillet 19th, 2004, 9:29 am

J'ai un problème lors de l'installation de Win Server 2K3. Quand mon système redémarre pour la première fois lors de l'installation, j'obtiens un écran bleu me disant que Windows ne peut pas trouver la bonne installation. L'installation est une mise à jour de Win 2K Server. Quand il redémarre à nouveau après avoir obtenu ce message, je reçois un message d'erreur disant que le fichier Ntoskrnl.exe est altéré ou n'existe pas.

Est-ce que quelqu'un a des idées sur les raisons pour lesquelles ce qui se passe?
  • [searcher]
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2004, 7:35 am

Ok, Ive a essayé une ou deux choses sans utiliser jusqu'à ce que je trouve ce sujet, mais juste au moment où JrzyCrim m'a donné la réponse de la console de réparation me donne un message "Accès refusé" dans le dossier Windows, maintenant? Mon fichier manquant est c: \ windows \ system32 \ config \ system, et même quand Im en mode DOS, il n'existe pas de dossier que le dossier de config, totalement incohérent, toute aide sera appréciée.
  • [searcher]
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2004, 11:55 am

Venez les gars! Au moins me donner un lien ou quelque chose!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 28th, 2004, 12:34 pm

Patience, mon ami. Ce fil commencé Mai 10 et les gens sont encore à répondre à des questions à ce sujet. Croyez-moi, si quelqu'un ici pense qu'ils peuvent offrir une bonne idée, ils vont l'envoyer. À l'heure actuelle, je ne peux pas penser à tout ce qui ne l'a pas déjà été proposé ou I aurait offert quelque chose. Ive été autour de coups de pied dans le dos de mon esprit pour la dernière heure.

Hang in there. Youve venir à un endroit idéal pour obtenir de l'aide.
  • [searcher]
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2004, 12:50 pm

Im bien heureux qu'il y ait au moins un homme vivant ici :) , Je craignais que ce fil est déjà oublié, maintenant je peux attendre plus sereinement :wink: .
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 28th, 2004, 4:44 pm

Il s'agit d'un problème difficile. Mon poste de travail au bureau a toujours un Win2k partition à ce problème, que je n'ai pas encore fixée, soit, en dépit de toutes les suggestions déjà faites. Croyez-moi, si je peux le découvrir, ce fil sera le premier endroit où je poste pour venir à la solution.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2004, 4:44 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités