ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas
- JrzyCrim
- Mastermind

- Status: Offline
Ok, Ive a essayé une ou deux choses sans utiliser jusqu'à ce que je trouve ce sujet, mais juste au moment où JrzyCrim m'a donné la réponse de la console de réparation me donne un message "Accès refusé" dans le dossier Windows, maintenant? Mon fichier manquant est c: \ windows \ system32 \ config \ system, et même quand Im en mode DOS, il n'existe pas de dossier que le dossier de config, totalement incohérent, toute aide sera appréciée.
D'autres personnes ont eu des problèmes d'accès à partir de la console de récupération. Je n'ai pas encore trouvé une solution pour cela. Normalement, après la connexion à la RC, vous devez déjà être dans le répertoire% systemroot% (Windows \) répertoire. En fait, les seuls éléments du système de partition que vous êtes autorisé à l'accès sont le répertoire Windows et tous ses sous répertoires. Cela ne devrait pas être un problème puisque le fichier que vous essayez de remplacer réside l'intérieur de Windows.
Si vous utilisez des partitions NTFS, vous ne serez pas en mesure d'y accéder à partir du DOS. Sauf si vous parlez le mode sans échec avec l'invite de commandes. En supposant que vous ne pouvez pas démarrer en mode sans échec. Si le dossier de config est vraiment missng, c'est totalement incohérent. Il existe plusieurs système de fichiers qui y sont situés. Essayez de frapper sur la touche F8 au début de la séquence de boot. Lorsque le menu apparaît, sélectionnez
Dernière bonne configuration connue . Mai de remplacer ceux que les fichiers manquants. Au-delà de tenter une réparation de l'installation ou la nouvelle installation, je n'ai pas d'autres solutions.
Quel type de disque dur que vous avez? Si vous utilisez un disque SATA, vous pourriez avoir besoin de charger les pilotes SATA avant de passer à la console de récupération. On vous offre la possibilité de frapper la touche F6 pour installer les pilotes, lors du démarrage du CD Windows.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- [searcher]
- Newbie

Eh bien la chose étrange est que Im en utilisant des partitions FAT et toujours le dossier config ne veut pas se montrer, de dire son "dossier non valide" et la dernière fois que j'ai consultée à partir de la console de réparation! Eh bien, mon plus grand souci est de réinstaller le windows sans effacer mes applications et des paramètres, mais je suppose que j'ai trouvé la réponse (du moins je le pense

). Dans le C: (ou si le dossier Windows est), il ya un dossier nommé "i386", en mode DOS, vous devez entrer la commande suivante lorsque vous êtes dans le "i386" dossier "winnt32 / unattend" et qui doivent réinstaller windows et mettre les applications actuelles et les paramètres de votre système ((mais je suppose que cela fonctionnera seulement avec les partitions FAT car le DOS ne reconnaît pas le NTFS), des Im pas sûr que ce sera le travail de 100%, mais je suppose que je n'ai pas d'autre choix (Im maintenant de copier le "i386" dossier à partir de Windows XP à l'hards disque dur parce que je ne sais pas comment, mais sa effacés du lecteur C:). Essayez ATNO / TW, qui sait, peut-être que cela va marcher et merci pour l'aide de toute façon JrzyCrim (si ce n'est pas maintenant, la prochaine fois mauvais être prêt pour mon système crash grâce à vous

).
- JrzyCrim
- Mastermind

Winn32.exe est un programme Windows 32 bits. Cela ne peut pas être exécuté à partir de dos. Winnt32 / unattend est utilisé pour mettre à niveau un système d'exploitation ou de la réparation à partir de Windows lui-même. Ce I386 n'est pas censé être sur le lecteur C:. Son sur le CD d'installation XP.
Vous pouvez effectuer une réparation de l'installation avec le CD XP. Pas besoin de copier I386 à votre disque dur.
http://support.microsoft.com/default.as ... -us;315341
Regardez Méthode 2 .
- [searcher]
- Newbie

Oui, maintenant je vois la
dur manière

, environ 3 heures d'attente pour le dossier stupide de copier et de quoi! Rien! Eh bien, ce que je peux faire, et je ne peux pas réparer mon windows xp avec la victoire de disque parce que l'option de réparation n'est pas disponible, maintenant?
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
Si vous lancez l'installation et sélectionnez l'installer dessus de l'actuel système d'exploitation, il doit réparer tous les entrées manquantes. Vos fichiers et d'autres répertoires doit rester intact, mais vous trouverez mai que vous devrez réinstaller une partie ou la totalité de vos programmes. Cela dépend de combien était absent de votre répertoire Windows. Si vous réinstaller dans le même répertoire que le programme a été initialement installé, vous devriez trouver un grand nombre de configurations de l'original sera toujours là. Au moins, c'est ce que j'ai vécu lorsque j'ai fait cela avec Win2K. La seule petite bizarrerie, c'est que vous verrez probablement deux instances de XP à choisir lors du démarrage. Le "bon" par défaut sera celle qui est auto-sélectionné sur le dessus.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- [searcher]
- Newbie

Im malade de tout! Tout j'essaie échoue et Im a essayé de mettre mon système sans avoir de pré-installer, mais je suppose que c'est maintenant impossible.Now ce qui se passera si la place de la "réparation" de la variante I hit "Install" option, à moins somethings droit sera sauvé? Je ne sais pas, s'il vous plaît répondez-moi bientôt provoquer mes doigts se sont vilains

.
- [searcher]
- Newbie

Merci un million de ATNO / TW (mais je suppose que cela signifie que la section mes documents seront également condamnés, oh well, I don't care anymore

Ill enregistrer par le biais de DOS), Goodluck tous (ne pas payer autant d'attention à une telle chose stupide comme moi!).
- ATNO/TW
- Super Moderator

Votre ancien profil demeurent sous documents and settings. Vous pouvez copier les fichiers de l'ancien profil de la nouvelle pour ceux et favoris et vous devriez être bien.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous_coward
- Student

- Loc: A Cold Wet England
tombé sur ce site tout en googler une réponse à ce problème. Comme je l'ai corrigé la faute, je pense Id poster une réponse à ce fil semble assez récente. quelqu'un mai trouver utile (ou pas)!
configuration: l'utilisation de Partition Magic 7. 0 sur win2k
J'ai une partition fat32 vivre win2k qui est le numéro 3 (i voir comme sur linux hda3 pas sûr de savoir comment son représentés dans les fenêtres) et d'une partition cachée xp ntfs qui est le numéro 2 (hda2)
i ce qui a été jusqu'à:
l'aide de partition magique je effectuer une commande move à pousser cette partition ntfs jusqu'à l'extrémité du disque, je obtenir de plus d'espace pour la partition fat32. cela fonctionne avec succès. Je reboot et obtenir un <windows root> system32 \ ntoskrnl.exe erreur. Oops pas bon! !
comment j'ai fixé:
Maintenant, je suis pas changé quoi que ce soit sur le live et on dirait que windows n'arrive pas à trouver ce fichier. so i lire sur la manière dont les fenêtres sortes outs elle sur les chemins de démarrage et il s'avère que sa tenue dans un fichier boot.ini dans la racine de C: je l'utilise pour démarrer knoppix in off cd et regarder ce (/ rant commencer / une parenthèse ici, comment les gens parviennent à obtenir quoi que ce soit fait avec cette horrible chose que la console de récupération Windows? Il s'avère que vous ne pouvez pas modifier les fichiers, même avec elle. même si youve jamais touché linux knoppix avant de recommander que son competely gui Vous n'avez donc jamais à toucher la ligne de commande si vous ne voulez pas / fin rant /). Windows détecte la partition qui va tenter de démarrer à partir de la ligne multi (0) disk (0) rdisk (0) partition (3) dans mon cas, la partition est de 3 en direct d'où la partition (3) pour une raison quelconque, a changé à cette multi (0) disk (0) rdisk (0) la partition (2), soit par les fenêtres ou partition magic. en changeant le nombre de retour à trois portées de mon système directement en ligne.
espérons que cela est d'un peu d'aide, ou même d'intérêt.
observe
Chris
- ATNO/TW
- Super Moderator

Crap - je garder d'oublier cela. Maintenant que vous la mettre, je me souviens de mon professeur nous a fait aller, même si un exercice de changement boot.ini pour le faire. Mais votre méthode de l'accès via Knoppix est très apprécié! Great post. Im sûr que d'aider les autres. Et idem vos commentaires à propos de R Console - what a joke!
- JrzyCrim
- Mastermind

Great post Anonymous_coward.
Je ne suis pas un peu comme le RC, soit, mais en général thats la seule chose que les gens sont disponibles à l'époque.
Knoppix et BartPE sont à la fois des outils de récupération et de réparation.
Le seul inconvénient avec BartPE est que vous ne pouvez le construire à partir d'un original XP ou 2003 CD. Cela laisse les 2000 utilisateurs. Vous n'avez pas besoin de télécharger un grand ISO toutefois.
- Anonymous_coward
- Student

- Loc: A Cold Wet England
Salut merci pour les commentaires. Un dernier suivi sur ce post et puis je promets mauvais stop!
Aujourd'hui, j'ai eu à changer la partition cachée primaire ntfs à une extension logique de la partition, parce que je voulais voir les données.
Quand j'ai redémarré, Wham! J'ai eu la même erreur. cela est dû à une partition magic 7.0 et windows renumérotant les partitions parition de sorte que le numéro 3 est désormais la partition numéro 2 et de ne pas se soucier de mettre à jour le fichier boot.ini. Fait intéressant, je n'ai pas remarqué l'erreur de partition magic ne fait pas la liste des numéros de la partition. QTParted (dont un peu de magie sur la partition windows si vous avez vu avant havnt) sur knoppix cependant le fait qu'il était relativement facile à repérer. edit boot.ini un autre côté et Im loin.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous à des utilisateurs de Windows ont un programme qui fait la liste, il serait utile de vérifier avant de redémarrer après avoir fait un certain travail, tout le monde d'un savoir?
Donc, pour résumer. Je pense qu'un bon plan d'action est...Si vous avez déplacé toutes les partitions ou partition effectué tout le travail ou installé un nouveau système d'exploitation à double démarrage de votre machine et vous avez la
<windows root> system32 \ ntoskrnl.exe erreur. la première chose à faire est de vérifier que le numéro de la partition dans le fichier boot.ini lignes avec le numéro de la partition sur le disque dur car ils semblent très susceptable à changer.
Observe
Chris
- sleap
- Born

Win2K au lieu de XP. Même message lors du démarrage dans la mesure où les ntoskrnl.exe est concerné.
Je boot à l'aide du cd Win2k, choisissez la réparation, il me dit qu'il ne peut pas trouver un disque dur! CMOS voit bien le disque dur.
HELP!?
Ill chercher et de la lecture, l'espoir d'obtenir un indice sur ce qu'il faut faire ici, si!

- ATNO/TW
- Super Moderator

tombé sur ce site tout en googler une réponse à ce problème. Comme je l'ai corrigé la faute, je pense Id poster une réponse à ce fil semble assez récente. quelqu'un mai trouver utile (ou pas)!
configuration: l'utilisation de Partition Magic 7. 0 sur win2k
J'ai une partition fat32 vivre win2k qui est le numéro 3 (i voir comme sur linux hda3 pas sûr de savoir comment son représentés dans les fenêtres) et d'une partition cachée xp ntfs qui est le numéro 2 (hda2)
i ce qui a été jusqu'à:
l'aide de partition magique je effectuer une commande move à pousser cette partition ntfs jusqu'à l'extrémité du disque, je obtenir de plus d'espace pour la partition fat32. cela fonctionne avec succès. Je reboot et obtenir un <windows root> system32 \ ntoskrnl.exe erreur. Oops pas bon!
comment j'ai fixé:
Maintenant, je suis pas changé quoi que ce soit sur le live et on dirait que windows n'arrive pas à trouver ce fichier. so i lire sur la manière dont les fenêtres sortes outs elle sur les chemins de démarrage et il s'avère que sa tenue dans un fichier boot.ini dans la racine de C: je l'utilise pour démarrer knoppix in off cd et regarder ce (/ rant commencer / une parenthèse ici, comment les gens parviennent à obtenir quoi que ce soit fait avec cette horrible chose que la console de récupération Windows? Il s'avère que vous ne pouvez pas modifier les fichiers, même avec elle. même si youve jamais touché linux knoppix avant de recommander que son competely gui Vous n'avez donc jamais à toucher la ligne de commande si vous ne voulez pas / fin rant /). Windows détecte la partition qui va tenter de démarrer à partir de la ligne multi (0) disk (0) rdisk (0) partition (3) dans mon cas, la partition est de 3 en direct d'où la partition (3) pour une raison quelconque, a changé à cette multi (0) disk (0) rdisk (0) la partition (2), soit par les fenêtres ou partition magic. en changeant le nombre de retour à trois portées de mon système directement en ligne.
espérons que cela est d'un peu d'aide, ou même d'intérêt.
observe
Chris
Sleap - relire le lâche au-dessus de l'anonymat. Je pense que sur thats aussi près que quelqu'un a eu à la cause sous-jacente du problème.
- sleap
- Born

Bien...Id après cette figure, comme une parenthèse pour tout le monde.
Id HARKEN décidé à mon jour de MFM lecteurs. Je sentait bon et il dure...

En fait, il semble que le message a été ntoskrnl venir parce que le lecteur n'a pas été assez rapide jusqu'à la filature pour Windows pour le voir.
Id NTFSreader téléchargé, mais ne pouvait pas voir le disque dur bien sûr. Quoi qu'il en soit, le prochain démarrage, je viens de mon poing fermé sur le dessus de l'appareil, d'entendre le disque tourner, et le tour est joué...il était là! J'ai remarqué quelque chose de ce moment que je n'avais pas dans le passé, c'est qu'il n'avait pas vu, soit primaire ou secondaire disques avant...cette fois il l'a fait.
Quoi qu'il en soit, un PC est désormais démarré et en cours d'exécution. Couple de choses Im allons vérifier .. Tout d'abord, la connexion de câble IDE pour lecteur (s) et carte mère. Peut-être que theyre assez lâche que quand j'ai frappé, ils ont fait assez bonne connexion pour démarrer.
Deuxièmement, si les câbles ne sont pas lâches, alors son temps pour obtenir le lecteur imagées, et de le remplacer.
Merci!
Shawn
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 233 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités