ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2004, 9:19 am

sleap a écrit:
Id HARKEN décidé à mon jour de MFM lecteurs. Je sentait bon et il dure...;)

En fait, il semble que le message a été ntoskrnl venir parce que le lecteur n'a pas été assez rapide jusqu'à la filature pour Windows pour le voir.

Id NTFSreader téléchargé, mais ne pouvait pas voir le disque dur bien sûr. Quoi qu'il en soit, le prochain démarrage, je viens de mon poing fermé sur le dessus de l'appareil, d'entendre le disque tourner, et le tour est joué...il était là! J'ai remarqué quelque chose de ce moment que je n'avais pas dans le passé, c'est qu'il n'avait pas vu, soit primaire ou secondaire disques avant...cette fois il l'a fait.

* lol Merci pour les commentaires. Solution intéressante...

Je ne crois pas qu'il y est une cause sous-jacente. Il existe un certain nombre de problèmes différents qui se traduira par la ntoskrnl erreur.

Anonymous_coward problème se pose comme un résultat direct de déplacement de cloisons autour. Le boot.ini est certainement un endroit pour chercher des problèmes, surtout si vous utilisez plusieurs systèmes d'exploitation ou qui ont été la modification des partitions, mais ce n'est pas la seule cause.

J'ai eu ce problème un certain temps et il est dû à une corruption de fichiers. Il s'est produit spontanément. Je n'ai pas plus de 1 OS et je ne l'avais pas dupes de toutes les partitions. J'ai posté, j'ai utilisé la méthode pour corriger le problème. Elle a aidé un couple de personnes, mais sa seule solution pour une cause.

Je soupçonne un système de virus peuvent causer des problèmes si ntoskrnl.exe est infectée. Si une affiche qui a été en mesure de fixer le ntoskrnl.exe erreur que d'avoir un problème avec un autre fichier, puis un autre fichier.

Im sûr il existe d'autres raisons...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2004, 9:19 am

• Dosan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 15th, 2004, 11:49 am

ah
  • bigflex118
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2004, 6:57 pm

hey wassup

J'ai essayé le

»Code:

cd c: \ windows \ system32

copier ".. \ driver cache \ i386 \ ntoskrnl.exe"

Si vous êtes invité à overwite le fichier existant, le type et y entrer.

Si vous recevez un fichier n'est pas trouvé d'erreur, assurez-vous que le chemin dans la commande de copie est correcte. Si elle est correcte et que vous recevez le message d'erreur, puis essayez les commandes suivantes:

Code:

cd "c: \ windows \ driver cache \ i386"

élargir sp1.cab-F: ntoskrnl. exe c: \ windows \ system32

mais il disait qu'il ne pouvait pas trouver le fichier après <copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe">

Je suis allé à "http://support.microsoft.com/?kbid=314477"
et a tout essayé, mais ils ne fonctionnent pas.

Toute réponse serait appréciée.
bigflex118

[url] [/ url]
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 25th, 2004, 5:38 pm

Je ne sais pas comment succès sera la technique suivante, mais il pourrait fonctionner dans certains cas :

Basé sur une pointe, j'ai posté dans un autre thread, menu de choix des OS , je voulais voir si je pouvais faire une disquette qui serait démarrer le système en mode sans échec. J'ai eu succès. En fait, mettant mon argent où est ma bouche, supprimé mon ntoskrnl.exe et boot.ini de ma partition système et démarré avec succès à mon système de disquettes. Placer les fichiers nécessaires ainsi une boot.ini modifié, le système était capable d'utiliser le ntkrnlpa.exe pour démarrer en mode sans échec au lieu d'un fichier ntoskrnl manquant/corrompre.

1) D'un système de 2 k/XP de travail, formater une disquette. Elle doit être formatée de Windows. Insérez le disque dans le lecteur, cliquez-droit sur le lecteur de disquette, sélectionnez format. Quitter « créer une disquette de démarrage msdos » décochée.

2) À partir de la racine de la partition système, copiez ces fichiers sur la disquette : ntdetect.com, ntldr. Ces fichiers sont cachés, il vous faut désactiver les fichiers du système d'exploitation Hide protégé : allez dans le dossier Options &gt; Avis et décochez l'option appropriée.

Vous pouvez également copier eux par l'intermédiaire de l'invite de commande :
Code: [ Select ]
xcopy /H c:\ntdetect.com a:\

3) Créer un nouveau fichier de texte sur la disquette qui sera enregistré comme boot.ini. Placez le code suivant dans le fichier :
[boot loader] 
timeout=5 
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS 
[operating systems] 
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /safeboot:minimal(alternateshell) /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot
  1. [boot loader] 
  2. timeout=5 
  3. default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS 
  4. [operating systems] 
  5. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /safeboot:minimal(alternateshell) /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot

La partition système est habituellement la première partition. Si ce n'est pas le cas, vous devez modifier les deux instances de partition(1) pour correspondre à vos besoins particuliers. Si vous ne savez pas quelle partition est correcte, essayez 1, puis 2, etc. jusqu'à ce que vous êtes en mesure de démarrer.

Heres un lien qui explique le fichier boot.ini en détail :
http://is-it-true.org/nt/atips/atips136.shtmlMerci ATNO.

Vous devrez peut-être modifier les autres aspects si vous avez un disque SCSI ou utilisez un autre chaîne IDE.

Lors de l'enregistrement de bloc-notes, enveloppez le nom du fichier de guillemets anglais pour s'assurer qu'il ne pas obtenir enregistré sous boot.ini.txt.

Nous espérons que vous trouverez vous-même en mode sans échec avec invite de commandes. De là, vous pouvez essayer de résoudre le problème. correction des erreurs de boot.ini, remplaçant le fichier ntoskrnl, exécutant chkdsk, etc..

Il pourrait être une bonne idée de faire ce disque maintenant en cas de problèmes futurs.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas comment avec succès ce sera. Elle, certainement ne fonctionne pas dans tous les cas : panne de matériel ou d'autres causes où l'erreur ntoskrnl est juste un symptôme. Je prévois de faire plus de tests et de compiler un texte d'aide contenant les différentes méthodes de récupération.

Pour la disquette au travail, vous devez définir le lecteur de disquette comme le premier dispositif de boot dans le bios. Cela varie d'un système de sorte que je ne peux donner des instructions précises sur la façon de le faire. Une recherche simple web donnera probablement des instructions utiles.

J'aimerais aussi que d'autres qui veulent tester cela sur différents systèmes d'exploitation : 2000, XP, 2003. Aucun besoin de supprimer tout ce qui précède ne mentionné les fichiers. :). Im juste crazy. Tout ce qu'il faut faire est la création de la disquette et un redémarrage du système avec la disquette.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 25th, 2004, 6:57 pm

Man, thats excellent Jim! Mauvais test de cette mine sur le vendredi et le rapport de la situation.

Ajouté pointe sur le Bloc-notes "sauver fichier sous" (je crois que j'ai déjà posté dans le fil de Windows Conseils).

Lorsque vous enregistrez un fichier dans le Bloc-notes, le petit menu déroulant pour le type de fichier par défaut pour toujours. Txt, ce qui par défaut, ajoutez l'extension. Txt au fichier, sauf si vous utilisez les guillemets workaround que Jim affiché.

Si vous développez le menu déroulant, vous verrez l'autre option de sélection est "Tous les fichiers" Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez alors enregistrer un fichier dans un format sans la préoccupation au sujet de la tronqués. Txt extension est ajoutée automatiquement. Ce qui est excellent pour travailler avec htm, html, nfo, ini, tpl, etc fichiers et ne requiert pas les guillemets.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 25th, 2004, 7:25 pm

Je comprends que ATNO. Merci pour le conseil bloc-notes supplémentaires. J'ai vraiment besoin de passer par toutes les astuces sometime.

Heres certains commutateurs supplémentaires qui peuvent être utilisés dans le fichier boot.ini:
http://www.computerhope.com/issues/ch000492.htm

Certains plus en mode sans échec Commutateurs:
http://support.microsoft.com/default.as ... us;q239780

Celle qui a retenu mon intérêt a été / bootlog . Un journal ne sera créé du processus de démarrage et enregistrés en tant ntbtlog.txt dans% SystemRoot% (généralement \ Windows). Pourraient être utiles aux fins de dépannage.

Im vais voir si ça fonctionne avec le mode sans échec sans l'invite de commande et le démarrage peut-être même normal. Probablement pas une bonne idée d'essayer un démarrage en mode normal si vous rencontrez des difficultés. Ill le faire quand même juste pour satisfaire ma curiosité.

Cela a semblé fonctionner correctement en mode sans échec avec et sans l'invite de commande:

Safe Mode:
[boot loader]
timeout=5
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect /safeboot:minimal /SOS /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot
  1. [boot loader]
  2. timeout=5
  4. [operating systems]
  5. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /fastdetect /safeboot:minimal /SOS /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot

Mode sans échec avec invite de commande:
[boot loader]
timeout=5
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /safeboot:minimal(alternateshell) /sos /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot
  1. [boot loader]
  2. timeout=5
  4. [operating systems]
  5. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /safeboot:minimal(alternateshell) /sos /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot

Bien sûr, vous devrez éditer le disque et infos parition applicable à votre système.
  • quick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2004, 1:31 am

Salut,

J'ai eu le même problème avec les ntoskrnl.exe (windows ne boot et a dit que ce fichier est endommagé ou manquant). Je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'est arrivé, mais que l'on soupçonne que c'est dû au fait que je viens d'installer les pilotes de la carte mère.

Pour rendre une longue histoire courte, l'une des affiches dans ce fil mentionné qu'ils avaient des problèmes avec le fichier boot.ini windows 2000. Eh bien, je vient de se passer d'avoir édité ce fichier, et je pense que c'est peut-être la raison pour laquelle ntoskrnl.exe était foutu...Quoi qu'il en soit, je suis entré dans la console de récupération, a supprimé le fichier boot.ini (windows peut démarrer sans lui) et redémarré mon ordinateur.

Par miracle, le problème a été résolu :)

Je pensais que Id enregistrer et d'envoyer dans ce cas, d'autres ont le même problème. À la vôtre!
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 26th, 2004, 11:29 am

quick a écrit:
Eh bien, je vient de se passer d'avoir édité ce fichier, et je pense que c'est peut-être la raison pour laquelle ntoskrnl.exe était foutu...Quoi qu'il en soit, je suis entré dans la console de récupération, a supprimé le fichier boot.ini (windows peut démarrer sans lui) et redémarré mon ordinateur.

Par miracle, le problème a été résolu :)

Je pensais que Id enregistrer et d'envoyer dans ce cas, d'autres ont le même problème. À la vôtre!

Bienvenue à Ozzu et merci pour votre message.

Thats étrange. Normalement, Windows ne démarre pas avec ce fichier. Essayer cette XP Pro sur mon système, j'ai reçu deux erreurs:

Invalid Boot. ini flashé sur l'écran, puis:

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Windows root> \ system32 \ hal.dll.
  • MS-Addict
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2004, 7:55 pm

Un de mes ordinateurs, est d'avoir le problème aussi corrompu ntoskrnl.exe...

NTFS, Windows XP pro, pas de partitions

Le disque dur rend incompatible sons. Il ira, stop, go, stop, pause puis --- 4 courtes périodes d'activité avec chacun une série d'une dizaine de clics. Im actuellement encore en train d'essayer la console de récupération. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser la commande LOGON. Je ne peux donc pas replacentoskrnl. exe en utilisant la console de récupération...

Chkdsk est à 34% après 2 heures. J'ai déjà commandé un nouveau disque dur. :cry:

Voilà, 100%..." Le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"
  • Floridachicky
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: tallahassee, fl

Message Août 27th, 2004, 12:29 pm

Permettez-moi de commencer par dire que vous êtes, de loin, le plus complet du groupe des gourous en informatique Ive rencontrées :lol: . Maintenant que le nez de marche éhontée brun est de plus, permettez-moi d'expliquer mon problème.

En traitant avec une maison construite la machine qui, à mon avis juste besoin de déposer un haut bâtiment (évidemment, ce n'est pas mon ordinateur, mes colocataires de son). Elle fonctionne sous Windows 2000 et dispose de 3 disques (tous les moins de 4 gb) et est mis en place avec les 3 disques durs sur c: \, d: \, et f: \, avec le lecteur de CD-ROM sur l'e: \. J'ai suivi JrzyCrims Recommandation de retour en Mars sur l'utilisation de la console de récupération et de copier ntoskrnl.exe mais pour une raison quelconque, j'ai du mal à. Mieux que je peux dire, il se peut que je ne sais pas comment tous les disques sont organisés. Im pas totalement stupide ordinateur, mais Im pas le génie de l'ordinateur la plupart d'entre vous êtes.

Mes colocs papa (en dehors de la ville) des plans pour obtenir d'elle un nouvel ordinateur, mais à ce point, nous devons seulement être en mesure de ressusciter, il suffit de retirer certains fichiers hors de celui-ci. Cette mai sembler incroyablement stupide question, mais je veux juste une validation...si je réinstaller Win 2K, sans mise en forme, vais-je perdre whats déjà sur les disques? Im même disposé à donner un essai de fixation du ntoskrnl problème, mais il semble que ma situation est toujours un peu différent que les autres la chance d'âmes qui ont été couronnés de succès.

Je ne veux pas passer toutes sortes de temps, surtout depuis sa sur le point d'être remplacé. Merci d'avance pour les conseils!
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 27th, 2004, 12:42 pm

Bonjour, Bienvenue sur Ozzu !

Ce problème de ntoskrnl est une délicate. En réponse à votre question, vous pouvez effectuer une installation de réparation de windows 2000 :
http://www.riverbank.co.uk/support/R1206.html

Une installation de réparation va quitter vos programmes et vos données intactes. Seulement mises à jour de windows devront être encore appliquée. Dans votre cas, probablement sera pas un problème puisque vous envisagez de remplacer le système.

Suivez les instructions sur le lien ci-dessus.

Avant de tenter qui, vous pourriez envisager de faire une disquette tel que décrit dans les posts précédents ; Si vous avez accès à une autre machine Win 2000. Assez simple vraiment et ne devrait prendre aucun temps du tout.

Voirhttp://www.ozzu.com/sutra119189.html
  • Floridachicky
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: tallahassee, fl

Message Août 27th, 2004, 5:19 pm

Got a fixé les gars...MERCI!
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 27th, 2004, 7:06 pm

Floridachicky a écrit:
Got a fixé les gars...MERCI!

Glad you got it working. Pour l'avenir, qu'avez-vous fait?
  • quick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 28th, 2004, 11:04 am

Salut et merci pour l'accueil.

A propos du fichier boot.ini, et je suppose que vous avez besoin si vous utilisez Windows XP (je ne sais vraiment pas beaucoup de ces choses-là). Pour windows 2000 pro mais, au moins dans mon cas, quand ce fichier est manquant ou a des erreurs en elle, je reçois un message qui ressemble à quelque chose comme ceci: "valide ou manquant, boot.ini...démarrer à partir de C: \ WINNT \ lieu. "

Quoi qu'il en soit, mon ntoskrnl. exe problème est venu après j'ai vraiment foiré le boot.ini (En supposant que je dois faire quelque chose de très mauvais!). Je ne savais pas comment corriger le fichier de sorte que je viens de supprimer et ensuite je pouvais démarrer sans problème (enfin, je ne vous que "démarrer à partir de C: \ WINNT \ lieu" message ", mais il ne fait rien de mal) .

Je suppose que tout cela pourrait être une coïncidence, mais étant donné la forte corrélation entre mon gâcher boot.ini, le ntoskrnl. exe problème, et la fixation de ce problème en supprimant le fichier boot.ini, il semble sûr que boot.ini a été pour moi le coupable.

Juste une idée, mais peut-être si vous avez le même type de problème dans Windows XP, vous pouvez essayer de modifier boot.ini pour le corriger, ou même la remplacer par une bonne version...

À la vôtre!
  • cerberus561
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 28th, 2004, 12:03 pm

before ce qui s'était passé avec moi était w / Test de Fedora Core 1 sur un double système de démarrage..... Quand j'ai installé la Suse 9.1 cette fois, j'ai eu le même problème. J'ai écouté les conseils et a obtenu une cale de mon boot.ini par Suse. Je l 'ai sur une disquette et juste utiliser la console de récupération pour le copier sur les autres boot.ini. Apparaît notly Linux aime à changer la partition windows qu'il est po tout cas, merci beaucoup à tous vous les gars. Vous connaissez votre stuff.

Beaucoup de tenue
cerberus561 :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 28th, 2004, 12:03 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités