Je ne sais pas comment succès sera la technique suivante, mais il pourrait fonctionner dans certains cas :
Basé sur une pointe, j'ai posté dans un autre thread,
menu de choix des OS , je voulais voir si je pouvais faire une disquette qui serait démarrer le système en mode sans échec. J'ai eu succès. En fait, mettant mon argent où est ma bouche, supprimé mon ntoskrnl.exe et boot.ini de ma partition système et démarré avec succès à mon système de disquettes. Placer les fichiers nécessaires ainsi une boot.ini modifié, le système était capable d'utiliser le ntkrnlpa.exe pour démarrer en mode sans échec au lieu d'un fichier ntoskrnl manquant/corrompre.
1) D'un système de 2 k/XP de travail, formater une disquette. Elle doit être formatée de Windows. Insérez le disque dans le lecteur, cliquez-droit sur le lecteur de disquette, sélectionnez format. Quitter « créer une disquette de démarrage msdos » décochée.
2) À partir de la racine de la partition système, copiez ces fichiers sur la disquette : ntdetect.com, ntldr. Ces fichiers sont cachés, il vous faut désactiver les fichiers du système d'exploitation Hide protégé : allez dans le dossier Options > Avis et décochez l'option appropriée.
Vous pouvez également copier eux par l'intermédiaire de l'invite de commande :
xcopy /H c:\ntdetect.com a:\
3) Créer un nouveau fichier de texte sur la disquette qui sera enregistré comme boot.ini. Placez le code suivant dans le fichier :
[boot loader]
timeout=5
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /safeboot:minimal(alternateshell) /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot
- [boot loader]
- timeout=5
- default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
- [operating systems]
- multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional" /safeboot:minimal(alternateshell) /bootlog /kernel=ntkrnlpa.exe /noguiboot
La partition système est habituellement la première partition. Si ce n'est pas le cas, vous devez modifier les deux instances de partition(1) pour correspondre à vos besoins particuliers. Si vous ne savez pas quelle partition est correcte, essayez 1, puis 2, etc. jusqu'à ce que vous êtes en mesure de démarrer.
Heres un lien qui explique le fichier boot.ini en détail :
http://is-it-true.org/nt/atips/atips136.shtmlMerci ATNO.
Vous devrez peut-être modifier les autres aspects si vous avez un disque SCSI ou utilisez un autre chaîne IDE.
Lors de l'enregistrement de bloc-notes, enveloppez le nom du fichier de guillemets anglais pour s'assurer qu'il ne pas obtenir enregistré sous boot.ini.txt.
Nous espérons que vous trouverez vous-même en mode sans échec avec invite de commandes. De là, vous pouvez essayer de résoudre le problème. correction des erreurs de boot.ini, remplaçant le fichier ntoskrnl, exécutant chkdsk, etc..
Il pourrait être une bonne idée de faire ce disque maintenant en cas de problèmes futurs.
Comme je l'ai dit, je ne sais pas comment avec succès ce sera. Elle, certainement ne fonctionne pas dans tous les cas : panne de matériel ou d'autres causes où l'erreur ntoskrnl est juste un symptôme. Je prévois de faire plus de tests et de compiler un texte d'aide contenant les différentes méthodes de récupération.
Pour la disquette au travail, vous devez définir le lecteur de disquette comme le premier dispositif de boot dans le bios. Cela varie d'un système de sorte que je ne peux donner des instructions précises sur la façon de le faire. Une recherche simple web donnera probablement des instructions utiles.
J'aimerais aussi que d'autres qui veulent tester cela sur différents systèmes d'exploitation : 2000, XP, 2003. Aucun besoin de supprimer tout ce qui précède ne mentionné les fichiers.

. Im juste crazy. Tout ce qu'il faut faire est la création de la disquette et un redémarrage du système avec la disquette.