ntoskrnl.exe est endommagé. les fenêtres ne s'ouvrent pas

• Wes19
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 9th, 2004, 9:39 pm

quand j'allume mon ordinateur un message d'erreur apparaît avant même commence fenêtres

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

<Windows Root> \ system32 \ ntoskrnl.exe.
S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Ma question est de savoir si je fais une installation de réparation de fenêtres que je perds toutes mes données et tous mes programmes. J'ai windows xp pro.

AIDE S'IL VOUS PLAÎT!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 9th, 2004, 9:39 pm

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 9th, 2004, 10:36 pm

Bonjour,

Si vous effectuez une installation de réparation de Windows (XP?), Vous n'aurez pas à ré-installer l'un de vos applications. Toutefois, vous devrez installer tous les correctifs et mises à jour votre Windows. Vous ne devriez pas avoir à faire une installation de réparation, cependant.

Vous pouvez utiliser la La console de récupération sur votre CD Windows.

Il suffit de suivre les instructions sur le lien ci-dessus.

Une fois à l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes:

Edited:
Code: [ Select ]
cd c:\windows\system32

copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"
  1. cd c:\windows\system32
  2. copy "..\driver cache\i386\ntoskrnl.exe"

Si vous êtes invité à overwite le fichier existant, tapez Y et entrez.

Si vous recevez un fichier non trouvé l'erreur, assurez-vous que le chemin dans la commande de copie est correcte. Si elle est correcte et que vous obtenez toujours l'erreur, puis essayez les commandes suivantes:

Code: [ Select ]
cd "c:\windows\driver cache\i386"

expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32
  1. cd "c:\windows\driver cache\i386"
  2. expand sp1.cab -F:ntoskrnl.exe c:\windows\system32

Encore une fois, si vous êtes invité à écraser le fichier, tapez y, puis entrez.

En outre, si votre système d'exploitation est installé sur une partition / lecteur autre que C:, puis remplacez toutes les occurrences de C: par la lettre correcte. (D: par exemple).

Remplacez toutes les occurrences de "Windows" avec ce qui est approprié pour votre système. (WinNT par exemple)

Reboot. Votre système doit démarrer normalement.
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 10th, 2004, 2:51 am

Voilà une grande source d'informations sur la réparation de XP! Va faire une note.

S
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 10th, 2004, 11:57 am

:) Ive a utilisé cette méthode pour remplacer des fichiers système corrompu à quelques reprises. Il ya un dossier appelé system32 dllcache qui contient les sauvegardes de nombreux fichiers système critiques. En règle générale, si vous avez un problème avec un fichier corrompu windows 2000/XP qui provoque une panne ou pas de charge à tous, vous pouvez utiliser la console de récupération et de remplacer le fichier en question avec la copie trouvée dans dllcache. Les chances que le fichier original et la copie dans dllcache sont à la fois corrompu sont très minces. Bien sûr, si vous avez des problèmes avec beaucoup de fichiers, vous devez toujours exécuter un scan de virus...

À la vôtre,
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 10th, 2004, 4:59 pm

Ouais,
Je suis d'accord sur tout le temps une analyse antivirus. J'ai eu beaucoup de problèmes qui ont été facilement fixée par runing virus spybot / adware programmes. Toujours un bon endroit où commencer début dépannage.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Wes19
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2004, 6:23 pm

je vous remercie pour toutes les réponses. J'ai corrigé le fichier ntoskrnl.exe mais maintenant il me donne le même message avec un fichier différent.

<Windows> System32 \ config \ system

d'aide à la réparation de ce problème serait aussi très apprécié

Wes
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 10th, 2004, 6:31 pm

Dans une réponse à un message privé, je Wes envoyé un lien vers cette page avec des instructions de récupération:

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_sys32.htm

À la vôtre,
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 10th, 2004, 8:07 pm

Nice lien, merci mec.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Mjp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 1:50 pm

Merci beaucoup pour cette information. Pour une raison ou une autre, mon ntoskrnl.exe corrompu aussi. J'ai fait exactement ce que vous avez dit et Im en ligne!

Merci beaucoup. Vous m'a sauvé un énorme mal de tête. BTW, quelqu'un sais ce qui rend ce lieu?

En gestion d'un virus que nous parlons, mais pas de problèmes pour le moment?
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 18th, 2004, 2:08 pm

Il n'y a pas de quoi. Glad vous avez été en mesure de fixer votre système!

Quant à la raison pour laquelle un fichier est corrompu, il existe de nombreuses raisons. Un virus est certainement une cause. Sa bonne que vous êtes en contrôle de votre système.

Autres causes possibles peuvent être trouvés ici:
http://www.sturec.com/help/general/corruption.htm

Ive même entendu dire que des particules de rayons cosmiques peut corrompre un fichier. Même si je crois que c'est certainement possible, C'est probablement un événement rare.

Si je trouve un fichier corrompu, je suis généralement attribuer à l'entropie. :) Sauf si un virus a été le coupable.

Sérieusement, si, Im sûr il existe d'autres raisons.

À la vôtre,
  • Mjp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 2:23 pm

Eh bien, si de toute sa pertinence, nous avons eu un orage vraiment mauvaise, il ya quelques semaines. J'ai cet ordinateur relié à un moniteur qui est servi principalement à une diff. ordinateur. Im fonctionnement du Bureau à distance. Donc il est tout à fait une surprise pour moi quand j'ai essayé de se connecter à un jour, et pas aller. Thats quand j'ai dû glisser le gros morceau de merde suivi du sous-sol vous ici pour faire de la résolution de problèmes.

Merci encore. I really appreciate it.
-Matt
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 18th, 2004, 3:01 pm

Un orage peut certainement faire des ravages sur un ordinateur, mais si c'est arrivé il ya quelques semaines, je doute que la cause de cet échec. Sauf si elle l'a fait des dommages qui ne fait que révéler lui-même. J'ose espérer que ce n'est pas le cas.
  • Mjp
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 3:13 pm

Alright, hmmmm..... comme je l'ai lu ce poste juste redémarré mon ordinateur lui-même...aucune idée pourquoi. Le pouvoir n'a pas sortir, qui a été tout simplement bizarre. Aussi, deux fois Ive a ce problème. L'ordinateur wouldnt démarrage. Je crois que cela a été après la tempête. J'ai découvert plus tard, une fois de la cause a été un pilote vidéo? Même si je n'avais pas touché mon drivers pour un certain temps et tout a toujours été bien. Aussi, quand j'ai essayé de démarrer mon ordinateur au cours de ces périodes, il a fait une très forte whining / bruit de bourdonnement immédiatement lorsque je me suis tourné sur le pouvoir. Très difficile à décrire. Après avoir tourné le tout, après avoir entendu cela, et il s'est rétabli. Il n'a à nouveau. J'ai donc essayé de nouveau, et il ne l'a pas fait.

Je sais que très vague, mais aucune idée de ce que pourrait être la cause de cela?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2004, 3:52 pm

Re le bruit - Id suggérer le contrôle de votre lecteur de CD / s pour un disque. On dirait que vous décrivez le son des lecteurs de CD-ROM quand ils font tourner un disque si theres en elle. Ses généralement à chaque fois, mais son possible qu'il ne le fera pas. Si theres un disque dans le lecteur le supprimer, et que le son va probablement disparaître.

Sinon, il pourrait être votre alimentation ou votre ventilateur CPU, même si j'en doute.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • zencadet
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mai 24th, 2004, 12:43 am

Hey jrzycrm
J'ai envoyé un PM de vérifier votre boîte de réception.

observe
zencadet
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2004, 12:43 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 233 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités