Un ordinateur sur le réseau ne peut pas se connecter à Internet, pourquoi?

• IR-Brolly
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Swift Current, Sask, Canada
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2003, 2:20 pm

ok, j'ai mon propre petit réseau (adsl, avec un routeur). i courir 2 ordinateurs hors d'elle, une nouvelle victoire avec moi, et un ancien système avec une victoire 95. récemment, l'un avec une victoire a cessé de me connecter à internet. complètement. i peuvent encore obtenir du réseau, mais pas internet, im pretty maîtriser avec mon ordi, ive déjà essayé de supprimer la carte réseau et de le réinstaller, avec mes protocoles. toujours rien. tenté une suppression de winsock stuff de registre, ainsi que l'accès à distance, et ensuite enlevé toutes les cartes réseau et les protocoles et les clients et tout, redémarré, toujours rien. j'ai essayé tout cela lorsqu'il est connecté à son modem dsl elle-même, toujours rien. im going mad ici, quelqu'un please HELP ME!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2003, 2:20 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 9th, 2003, 2:47 pm

Pour que l'ordinateur ne peut pas se connecter à Internet, vous êtes en mesure de ping en dehors des adresses IP? Comme vous pouvez ping cette adresse:

yahoo.com

Si la réponse est non, vous pouvez voir si ce ping:

66.218.71.198

Faites-nous savoir ce qui se passe.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • IR-Brolly
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 2:51 pm

ya, mon fournisseur d'accès a toutes les personnes handicapées ou ICPM icmp (toutefois, le sort, il ya l'enfer) et le trafic ping, cuz du virus Blaster
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 9th, 2003, 3:00 pm

Hmm, bien que nul ensuite, qui auraient aidé à déterminer si votre problème est lié au DNS ou pas. Bon, essayez ceci:

Avec l'ordinateur qui n'a pas de travail Internet rendez-vous ici:

http://66.218.71.198

et laissez-moi savoir si vous avez n'importe quel type de page web à tous, ou si vous avez l'Server Not Found page.
  • IR-Brolly
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 3:07 pm

btw, je peux avoir une ip, et winipcfg, tout semble être correct. GAH, ok c'est bizarre, il a essayé d'utiliser le auto.msearch.msn.com Thingy, et une boîte s'affichaient cud sayin c'est-à-dire de ne pas ouvrir la page de recherche.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 9th, 2003, 3:15 pm

Votre adresse IP de votre ordinateur n'est pas la même que l'autre ordinateur sur le réseau est-il? Aussi est donnée à l'IP de votre ordinateur sur votre réseau via DHCP ou manuellement avez-vous les mettre en place?
  • IR-Brolly
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2003, 3:39 pm

euh, l'ordi avec moi est de ne pas gagner me montrant un ip, ips tho différent à l'intérieur, et oui, j'ai utilisé dhcp
  • noob81
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2007, 4:50 am

J'ai un problème similaire. Je peux ping yahoo.com. J'ai vérifié, et aucune Ips sont les mêmes. J'ai 4 pc dans mon netowrk. 3 tandis que le travail ne fait pas 1, le 1 qui ne se connecte pas au réseau peut se connecter au réseau mais je reste confus sur les raisons pour lesquelles je ne peux pas accéder à Internet de celui-ci.
  • kevinx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2007, 6:27 pm

aller à des propriétés de connexion sans fil et de vérifier les propriétés TCP / IP.

Sounds like pourrait être un problème DNS.

Are IP des serveurs DNS et les deux choisi de sélectionner automatiquement? Si pas, essayez ça.
  • mjrugger
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2007, 2:50 am

OK, je vais avoir le même problème. J'ai 5 ordinateurs qui peuvent se connecter, mais seulement celui qui ne le peuvent pas. Il dit qu'il est connecté. Lorsque je branche dans le routeur, il dit qu'il est connecté au réseau local, il voit le routeur sans fil et dit qu'il est connecté. Mais je ne peux pas faire n'importe quel type de connexion Internet par le biais de multiples applications ..

J'ai essayé de ping 66.218.71.198, mais a perdu les 4 paquets

coulnt trouver yahoo. com

J'ai mis en place tout à détection automatique ip et le DNS mais quand je suis dans mon cmd et tapez ipconfig, je ne vois pas de passerelle par défaut ou d'un suffixe DNS, je vois une IP et un masque de sous-réseau, mais pas les deux autres ..

J'ai essayé de libérer mon ip et de le renouveler, mais j'ai reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé de le renouveler .. pas vraiment sûr de ce qu'il faut faire...

oh yeah .. a une entreprise de logiciels antivirus soit 2005 et 2006, mais ne peut pas mettre à jour parce que le virus de definations ne peut pas se connecter à internet ..

Aide s'il vous plaît
  • queen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2008, 8:33 am

Salut, avez-vous eu une solution à ce sujet? J'ai le même problème. S'il vous plaît laissez-moi savoir. Merci!

mjrugger a écrit:
OK, je vais avoir le même problème. J'ai 5 ordinateurs qui peuvent se connecter, mais seulement celui qui ne le peuvent pas. Il dit qu'il est connecté. Lorsque je branche dans le routeur, il dit qu'il est connecté au réseau local, il voit le routeur sans fil et dit qu'il est connecté. Mais je ne peux pas obtenir tout type de connexion Internet par le biais de multiples applications ..

J'ai essayé de ping 66.218.71. 198, mais a perdu les 4 paquets

coulnt trouver yahoo.com

J'ai mis en place tout à détection automatique ip et le DNS mais quand je suis dans mon cmd et tapez ipconfig, je ne vois pas de passerelle par défaut ou d'un suffixe DNS, je vois une IP et un masque de sous-réseau, mais pas les deux autres ..

J'ai essayé de libérer mon ip et de le renouveler, mais j'ai reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé de le renouveler .. pas vraiment sûr de ce qu'il faut faire...

oh yeah .. a une entreprise de logiciels antivirus soit 2005 et 2006, mais ne peut pas mettre à jour parce que le virus de definations ne peut pas se connecter à internet ..

Aide s'il vous plaît
  • hornyhammy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2008, 7:52 am

Jai eu ces problèmes récemment, et après des jours de recherche je suis tombé sur ceci et il guérit tous mes problèmes de connexion.

http://support.microsoft.com/kb/817571

Hope this helps.
  • andyrn
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 21st, 2008, 6:03 am

Salut
J'ai le même problème. L'un des ordinateurs de mon réseau ne peut pas se connecter à l'internet. Il ya dix ordinateurs au total. La seule question en est relié par un simple câble USB, routeur réseau à la sortie sur le mur. J'ai un autre ordinateur connecté à ce routeur, qui fonctionne bien. L'ordinateur qui a problème n'a pas été activé pendant une semaine.

Quand j'ai allumé, il ne pouvait pas se connecter à internet. J'ai reçu un message disant Norton bloque le trafic. La Norton de cette machine est arrivé à expiration et je ne l'ai pas renouvelé. J'ai voulu le désinstaller, mais il a oublié. Maintenant, il n'est pas en me permettant de désinstaller ou de connexion Internet à la machine. Quelle est la solution
  • jbutter542
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2010, 10:30 am

J'ai un ami avec un réseau informatique à 4, sa petite entreprise, 3 ordinateur peut accéder à Internet, mais 1 ne peut pas, l'on peut se connecter à d'autres ordinateurs et acesss tout simplement impossible de se connecter à l'internet.

Je suis allé là-bas et l'ordinateur doit obtenir DHCP et DNS automatiquement, l'adresse IP, masque de sous réseau et DNS semblent tous avoir raison. Il est d'envoyer et recevoir des paquets.

Ils ont Zone Alarm et il m'a dit ce matin, une boîte surgi dire quelque chose a été détecté depuis lors, ne pouvait pas accéder à Internet.

Can anyone help me out? I would appreciate it
  • SombreNoirceur
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2010, 2:56 pm

Mon problème est à peu près le même:
J'ai une connexion Wi-Fi à l'Internet, qui fonctionne parfaitement sur mon bureau d'attache.
Mais quand un ami apporte son ordinateur portable à ma place, et veut se connecter à ma connexion wifi, il trouve mon réseau local sur la cartographie, notez le mot de passe et vous connecter. Mais il ne dispose que d'une connectivité limitée. Il ne peut même pas accéder à mon dossier de partage, ne peut pas détecter mon disque ou quoi que ce soit, mais il est dit que les theres une connexion, bien que limité.
Pourquoi est-il comme ça?
Même ma PS3 peut se connecter à mon dossier de partage, et peut également aller sur Internet pour télécharger ou naviguer en ligne.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Son vraiment gênant de ne pas être en mesure d'avoir une bonne connectivité!
Je vous remercie...!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2010, 2:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités