Le Centre de rose est un hôpital psychiatrique situé à Owings Mills, Maryland.
Il a été établi en 1888 comme l'asile et l'école de formation pour les faibles d'esprit. De 1912 à 1961, il était connu comme l'école de formation de l'État de rose. En 1961, l'établissement a été rebaptisé l'Hôpital d'Etat de la rose.
Après l'état de santé et de services d'hygiène mentale ont fusionné en 1969, l'établissement a été rebaptisé Centre de rose. L'installation vétuste a été menacé de fermeture au cours des dernières années.
Les anciens et les nouveaux équipements sont directement à travers un champ de l'autre, l'installation de nouveaux actifs toujours plus de la moitié des logements des personnes ayant une déficience intellectuelle qui vivent dans Marylands quatre institutions gérées par l'Etat. Les anciens motifs ont été connus pour l'observation et de fantômes ont été bien traversé. Le bâtiment principal a été incendié en 2006 un cas d'incendie criminel et le site est maintenant sous la surveillance de la sécurité.
Le 15 Janvier 2008, l'État du Maryland a annoncé que près de bois de rose dans les 18 mois
Rosewood Center
Créé 1888, Owings Mills, MD - Centre de rose est un État qui soutient Centre résidentiel aux adultes ayant un retard mental de la région centrale du Maryland. Il a été retiré du service en 2006 et est lentement en train d'être démantelé.
Notre entrée 
C'est la façon dont nous avons trouvé po Il y avait d'autres à ouvrir des portes et des fenêtres plus proche de Groud, mais les escaliers ont demandé nos noms, nous invitant à la transe d'arriver à une augmentation de la mode à étages. Je me sentais beaucoup moins comme un voleur ou d'intrus allant jusqu'à un escalier et une porte ouverte en plutôt que de l'escalade et dans une fenêtre cassée à la base de la structure.
Quelqu'un d'autre a rappelé à de Resident Evil? 18mm
Premier Room 
La première salle, nous sommes entrés, après l'évacuation ascendant escalier m'a donné un instant et indéniable sentiment que cet endroit était une mine d'or de la photo! Donc beaucoup plus à venir à partir de ce lieu fascinant et effrayant.
Bloqué 
Dans Resident Evil, quand vous arrivez sur un escalier qui est bloqué par des débris, à terme, vous tomberez sur un casse-tête ou indice quant à la manière d'ouvrir la voie au prochain niveau ou de la section de la partie. Je suppose que je n'ai pas encore trouvé que le moment.... dois rester vigilante.
Cet escalier est situé juste à l'extérieur de la première Chambre.
Autre titre : Watch Your Step
Time Out 
L'enfant a un problème? Querelles et meltdowns sont inévitables, nous avons donc le lieu idéal pour votre enfant à prendre un moment et de refroidissement. Adult tailles disponibles sur demande.
Apaisant 
Ces couleurs sont supposés utilisés dans les hôpitaux, cliniques, asiles et d'évoquer une apaisante, effet calmant sur les patients. L'OMI, je les trouve inquiétante et stimulante - de vitalité à un point. Où est la recherche à l'appui de ces revendications?
Non pas que Im réfutant la recherche ou qui croient qu'il n'existe pas. J'ai simplement question l'idée que je pourrais ressentir, comme si Im flottant sur mon dos, au milieu d'un lac, la cuisson dans le soleil d'été sans souci dans le monde quand ils sont entourés par ces nuances.
Compte tenu de la nature, des rumeurs, et l'histoire de ce lieu, Im not sure "apaisantes" et d'apaisement ont été effectivement mises en œuvre. Les couleurs de cet endroit et semblent susciter tease, plutôt que de vous en brosser un modèle de tranquillité.
Émacié 
J'ai été sur le point d'entrer dans cette salle, quand j'ai réalisé mon pied n'était pas solide sur le plancher de bois. En fait, il a été naufrage, pouce par pouce, comme je l'ai appliquée avec plus de poids à ma démarche. J'ai regardé vers le bas et j'ai vu que mon pied était de sombrer dans la parole. J'ai juré, si je regardé à la pourriture du bois, je pouvais voir les fibres du bois disparaissent.
Dans cet esprit, je poliment enlevé mon demi-mangé appendage parole de la faim, et a fait un pas en arrière calme. Thats quand j'ai réalisé que je tenait mon souffle - je le laisser échapper de sucer comme de l'air frais que je pouvais obtenir à partir de ce lieu moisi. En ce qui concerne ce moment que la chance, j'ai rapidement pris des photos et changé.
Up Down 
Escher? ou délibérément confus?
Creeping Light "," Creeping Dark 
Je suis retourné à Rosewood, hier, et après ce que je me sentais comme après, je ne serai pas de retour pour un moment. Je viens de sentir...hors tension. Quelque chose est certainement faux, a remarqué de nombreuses personnes et a demandé à ce sujet quand ils me voyaient.
Je n'ai pas de rien, et n'a ni
Justin qui est allé avec moi. Je viens d'obtenir à un point où j'ai dû partir. Quelque chose me dit, ça se passe. Son temps de partir. Et après cela, je ne me sentais pas droit au reste de la journée.
Je ne peux pas l'expliquer. Tout ce que je sais, je ne vais pas aller là-bas pendant un certain temps. Je dispose de 500 + photos de la place à ce jour qui me garder occupé suffisamment longtemps pour calmer mes nerfs et de rassembler le courage de revenir. En attendant, profitez de ce Ive obtenu de ce lieu jusqu'à présent.
--
Plus de cette série très bientôt! Hope youve bénéficié jusqu'à présent.