Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec un problème im avoir avec mon disque dur. Il sorte de rapport avec le problème de ce fil .. Fondamentalement j'étais avec mon pc, un soir où je voulais en venir ces fenêtres d'erreur. Pendant ce temps, tout ce que je faisais était glisser-déposer vos commandes hors d'un disque dur externe à un nouveau. J'ai donc redémarré le pc et ne pourrait jamais revenir dans Windows. Répétait une céramique dure ou une défaillance électrique pourrait de l'origine du problème. S'il vous plaît lancer le correctif ou démarrer normalement. Alors j'ai fait les deux. Pas de chance. J'ai donc pris le meilleur d'acheter là où j'ai acheté le plan serive une ils ont couru un test et le disque dur est mauvais. Ils l'ont échangé à un autre en libre .. Et m'a donné l'ancien disque dur .. Je veux essayer de récupérer vos commandes de celui-ci. Alors je l'ai branché sur mon PC. Afficher Doesnt dans mon ordinateur ou de gestion .. Mais il montre dans mon bios. Maintenant, si je le mets dans un boîtier externe, il montre dans mon ordinateur, mais prend pour toujours à double cliquez dessus. et une fois qu'il passe par le dit ce lecteur n'est pas encore formaté serait u aiment? Bien sûr, je clique pas. pour l'instant. Alors quelqu'un a d'autres idées sur ce que je peux faire pour récupérer des données. Mes favoris pour IE. Je veux dire ce n'est pas vie ou de mort choses, mais il ya des choses que je ne peut pas remplacer.
Soit dit en passant .. Disque dur SATA. Im fonctionnant sous Vista ..
Il existe de nombreuses méthodes où vous pouvez récupérer vos données. Pour la première fois que vous pouvez essayer
http://www.google et la recherche de toute récupération de données de logiciels libres (ce processus prendra beaucoup de temps et peut ne pas récupérer tous vos fichiers, mais pour sûr il va récupérer une partie d'entre eux)
A partir de maintenant une sauvegarde de vos données de façon continue, je sugest à utiliser Dmailer Backup Software, est gratuite et vous pouvez aussi stocker vos sauvegarde en ligne en toute sécurité.
Je pense que vous devriez aussi faire de temps en temps des points de restauration de Windows.