Disque dur de ne pas apparaître dans le Poste de travail

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2010, 11:30 am

(pour l'affiche originale de ce fil)

Sonne comme vous venez récemment installé Windows et ce lecteur secondaire est un disque SATA. Windows ne sera pas attribuer automatiquement ou une partition d'un disque SATA secondaire une fois installé. Je recommande fortement
PowerQuest Partition Magic

Ce programme sera allouer le lecteur à une partition et la formater en NTFS. Cela devrait être tout ce que vous devez faire.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2010, 11:30 am

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 1st, 2010, 11:37 am

@ ant_jar

Vous avez été l'écriture de données sur le disque dur quand il a été débranché, ce qui signifie que certains fichiers sont partielles ou manquantes. Ordinateurs automatiquement lire et indexer le contenu d'un disque dur lorsque vous les branchez po Ainsi, lorsque vous branchez votre disque dur, l'ordinateur essaie de fichiers d'index partiel et est incapable de trouver le reste des fichiers partiels sur le disque, de sorte qu'il renonce à la tentative de chargement du lecteur. Vous devez formater le disque. Pour ce faire, aller à:

Panneau de configuration (affichage classique)> Outils d'administration> Gestion des disques.
Clic-droit sur le lecteur qui ne fonctionne pas et cliquez sur "Format". Cliquez sur «OK» sur le dialogue qui apparaît.

Note: Ceci vous faire perdre toutes les données sur le disque dur. Malheureusement, son la seule solution que je connaisse. Considérer ce qu'il est grâce à votre seule solution, youve essentiellement perdu vos données déjà.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 1st, 2010, 12:47 pm

mindfullsilence a écrit:
(pour l'affiche originale de ce fil)

Sonne comme vous venez récemment installé Windows et ce lecteur secondaire est un disque SATA. Windows ne sera pas attribuer automatiquement ou une partition d'un disque SATA secondaire une fois installé. Je recommande fortement
PowerQuest Partition Magic

Ce programme sera allouer le lecteur à une partition et la formater en NTFS. Cela devrait être tout ce que vous devez faire.

Quoi?? Êtes-vous sérieux?? Depuis quand Windows ne pas attribuer aux disques SATA?? Pourquoi la majorité des disques durs vendus dans des boîtes de Windows SATA?? Je suppose que le SAN 48TB SATA que j'ai sont en quelque sorte d'être vu par Windows comme par magie. Même avec les 836GB RAID-5 array J'ai actuellement dans mon PC, qui se trouve être SAS qui est beaucoup plus "avancés" que les disques SATA. J'aimerais bien savoir d'où vous tenez ces informations à partir.

Et un autre point, vous n'avez pas alloué un lecteur à une partition.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 1st, 2010, 5:11 pm

calme, là-bas partenaire, ne soyez pas trop fou :P

Lorsque vous avez plusieurs disques durs SATA et installer Windows sur l'un d'entre eux sans RAID mis en place, les fenêtres ne pas allouer les autres lecteurs. Vous devez le faire vous-même. Oui, le disque que vous avez installé Windows sur le seront affectés, mais XP pour une raison quelconque ne sera pas affecter les autres. Pourquoi dois-je savoir? Je viens de construire mon système il ya 3 jours et avait pour ce faire.

Note: Si les deux corrects. Si un disque dur est préformaté au système de fichiers NTFS de Windows, puis va le reconnaître, mais le point i faisait était d'obtenir son disque dur de travailler. Donc je l'ai expliqué comment corriger sa situation. Son comportement n'est évidemment pas pré-formaté au système de fichiers NTFS, il a donc besoin d'allouer l'espace pour le lecteur et le format à un système de fichiers.
  • ant_jar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 1st, 2010, 7:21 pm

merci pour vos réponses rapides dudes...

Mais le problème est que, je ne vois pas mon disque dur en disque de la gestion :( . seulement dans le disque, je vois que les lecteurs de disque dur.

Le disque Maxtor disque dur externe dispose de 4 partitions. tous Cloisons dispose de données presque plein.

ce qui signifie que, ce n'est pas un nouveau disque.

pendant que je suis de données retriving il est débranché.

dose-il dire que j'ai perdu toutes les données.

puis-je Retrive données à nouveau en utilisant des outils retriving :P
  • ant_jar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 1st, 2010, 7:24 pm

mais lorsque je connecte le disque dur de l'USB à l'ordinateur, je peux voir la notification sur le bureau-top que l'USB, est connecté à l'ordinateur.
  • JohnnyBoyClub
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2010, 7:35 am

Avez-vous essayé de formater votre ordinateur? et peut-être d'autres OS et de voir ce qui se passe alors? Je vous suggère de sauvegarder vos données avant que vous pouvez récupérer rapidement de la perte (vous pouvez utiliser un stockage en ligne gratuit logiciel de sauvegarde comme Dmailer Backup Software

Nous espérons que vous que cela fonctionne
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2010, 9:50 am

Essayez de remplacer le câble SATA pourrait fonctionner pour vous.
  • JohnnyBoyClub
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2010, 7:22 am

JP 0116 a écrit:
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec un problème im avoir avec mon disque dur. Il sorte de rapport avec le problème de ce fil .. Fondamentalement j'étais avec mon pc, un soir où je voulais en venir ces fenêtres d'erreur. Pendant ce temps, tout ce que je faisais était glisser-déposer vos commandes hors d'un disque dur externe à un nouveau. J'ai donc redémarré le pc et ne pourrait jamais revenir dans Windows. Répétait une céramique dure ou une défaillance électrique pourrait de l'origine du problème. S'il vous plaît lancer le correctif ou démarrer normalement. Alors j'ai fait les deux. Pas de chance. J'ai donc pris le meilleur d'acheter là où j'ai acheté le plan serive une ils ont couru un test et le disque dur est mauvais. Ils l'ont échangé à un autre en libre .. Et m'a donné l'ancien disque dur .. Je veux essayer de récupérer vos commandes de celui-ci. Alors je l'ai branché sur mon PC. Afficher Doesnt dans mon ordinateur ou de gestion .. Mais il montre dans mon bios. Maintenant, si je le mets dans un boîtier externe, il montre dans mon ordinateur, mais prend pour toujours à double cliquez dessus. et une fois qu'il passe par le dit ce lecteur n'est pas encore formaté serait u aiment? Bien sûr, je clique pas. pour l'instant. Alors quelqu'un a d'autres idées sur ce que je peux faire pour récupérer des données. Mes favoris pour IE. Je veux dire ce n'est pas vie ou de mort choses, mais il ya des choses que je ne peut pas remplacer.

Soit dit en passant .. Disque dur SATA. Im fonctionnant sous Vista ..

Il existe de nombreuses méthodes où vous pouvez récupérer vos données. Pour la première fois que vous pouvez essayer http://www.google et la recherche de toute récupération de données de logiciels libres (ce processus prendra beaucoup de temps et peut ne pas récupérer tous vos fichiers, mais pour sûr il va récupérer une partie d'entre eux)
A partir de maintenant une sauvegarde de vos données de façon continue, je sugest à utiliser Dmailer Backup Software, est gratuite et vous pouvez aussi stocker vos sauvegarde en ligne en toute sécurité.
Je pense que vous devriez aussi faire de temps en temps des points de restauration de Windows.
  • AndrewKevin
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 16th, 2010, 2:12 am

Il semble que vous n'avez pas formaté votre nouveau disque pour le moment. Faites un clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. Ensuite, accédez à vos disques et de trouver le disque formaté et le formater en NTFS ou FAT32, devraient être tous mieux.
  • Fishmonger Dave
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2011, 6:38 pm

Wow ! Thank you guys tellement. J'étais sur prêts pour percer le mur avec ce - got HD nouvelle, a fait le saut, installé - BIOS / le programme d'installation a été vu, mais XP n'avait pas donné une lettre de lecteur. Aucuns instructions en boîte ou Western Digital site Web n'explique comment résoudre ce problème.

Googlé la question et a été le principal ici - suivi votre suggestion et son travail ! Merci beaucoup. Je voudrais sérieusement $20 votre façon de lancer.... la coassurance Id ont passé si Id frappé le mur:-)

Avez-vous avez un compte PayPal ?

MERCI ENCORE UNE FOIS DONC BEAUCOUP ! $ annulé, vous vraiment fait une différence pour ma santé mentale ce soir. Bien fait.
  • Fishmonger Dave
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2011, 12:15 pm

Une seule question - Im remplace un ancien HD (7 an) qui était en cours d'exécution d'espace, rendant gémissant terrible et broyage des bruits et indiquant autrement (réponse lente, etc.) que son sur la voie de la grande ci-après pour disques durs.

Maintenant que l'autre est raccordé en hausse et être reconnu et a sa lettre de lecteur très propre (D:), je peux juste XCOPY le C: drive, supprimer la HD C:, D: fait le lecteur maître ? Y a-t-il des tous les paramètres nécessaires pour XCOPY pour s'assurer que cela fonctionnera ? Je sais dans le passé, il y avait un problème avec « noms de fichiers courts », mais Ive a entendu les versions plus récentes de XCOPY y remédier si le commutateur approprié est utilisé - Voici les commutateurs de droite ? --

xcopy c:\*.* d:./e/c/h/r/k

MERCI ENCORE UNE FOIS !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités