HARDRIVE NON RECONNUE DANS MON ORDINATEUR

• djcobra
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 23rd, 2006, 12:49 pm

Hey .. fondamentalement, je suis allé à My Computer, gestionnaire - et j'étais dans la Gestion de l'ordinateur - (Avant de poursuivre, je avoir un Maxtor 80Go externe firewire hardrive)
Je suis ensuite allé à la gestion de disque et j'ai partitionné le disque et monté, mais à chaque fois que j'ai essayé de mise en forme, il dit windows ne peut pas le format - i think i un partitionné et un fait tout, et maintenant quand je branche mon externe hardrive de ses charges au bas de la barre des tâches - Retirer le périphérique en toute sécurité - mais ce n'est pas dans mon ordinateur et de ses pas même dans l'ordinateur de gestion de plus!

S'il vous plaît, aidez...réponse ici, ou écrivez-moi djcobra@asianmix.net

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 23rd, 2006, 12:49 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 23rd, 2006, 1:42 pm

Theres une variété de réponses figurant dans ce post
http://channel9.msdn.com/ShowPost.aspx?PostID=148132

Toutefois, la dernière réponse, la liste semble avoir un certain potentiel. Im pas certain à 100% ce que l'affiche entend par «alimentation», mais je soupçonne hes se référant au cordon d'alimentation. Les instructions sont les suivantes:

Quote:
OK, le remède à ce problème frustrant est le plus simple que l'homme puisse souhaiter! En fait, il est tellement stupide, vous ne seriez pas même lui donner une pensée. Mais avant d'en parler à vous, je veux que vous compreniez que vous mai ont un problème dans le Bios, mais avant d'y aller essayer ce petit truc simple neat! Croyez-moi, sa magie.
OK pour PC Towers XP etc unlplug du secteur et de laisser l'ordinateur de se environ 25 minutes (10 secondes ne sont généralement pas assez longtemps) Si vous avez un portable qui a le même problème, alors vous devez également supprimer le cordon d'alimentation et de permettre à stand pendant environ 25 minutes. Cela signifie aussi de retirer la batterie. Après ce laps de temps de brancher le cordon d'alimentation et de retour à la délinquance puis connectez le stockage de masse.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • djcobra
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2006, 1:58 pm

Ok, je vais essayer que la chose était - il suffit d'utiliser avant de venir sur ma barre des tâches en disant «Retirer le périphérique en toute sécurité" et il n'était pas dans mon ordinateur. Quelqu'un m'a dit clcik à droite de mon ordinateur et aller directement à la direction puis allez à l'ordinateur de gestion et je l'ai vu - i effectivement partitionné, puis le définir comme un lecteur mais il ne me laissez-il si le format i-un fait tout le cloisonnement et en ajoutant un nom de pilote et, depuis lors, il ne semble pas toujours sur l'ordinateur, soit la gestion (la gestion de disque section)
  • djcobra
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2006, 4:03 pm

j'ai essayé et que j'ai débranché a tout pendant 30-40 minutes, mais il ne semble toujours pas au travail - il est dit supprimer le matériel en bas de gestionnaire de tâches et de la hardrives fait du bruit et des lumières sur la façon que je connais pour un fait la hardrive n'est pas défectueux. Toujours dans le gestionnaire de périphériques, il reconnaît mon hardrive dans les lecteurs de disque, mais pourquoi pas dans la gestion de disque?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2006, 7:09 am

J'ai vu ces instructions affichées quelques façons différentes au sein d'un couple de différents forums. Peut-être que cela aidera à:

Quote:
Hmmmm, sons un peu comme un XP "fonctionnalité" vaguement je me souviens de mordre dans le cul dans le passé. Est-ce que par hasard vous avez des lecteurs réseau mappés? Si tel est le cas, assurez-vous que vous n'avez pas toute tracée à la "prochaine" lettre de lecteur qui vient après vos lecteurs locaux.

Exemple: Vous avez les disques durs locaux A:, C:, D: (une disquette, un disque dur, et un DVD). Vous avez ensuite la carte à un lecteur réseau E:. Si vous branchez un prochain lecteur USB, un bogue dans Windows fera à décider que E: est-ce qu'il doit dresser la carte de la clé USB à, provoquant une collision. Toutes sortes d'étranges résultats peuvent arriver, mais l'un d'eux est que l'on ne peut pas "voir" le contenu du disque. La solution est de vous assurer que vous de votre carte de réseau plus haut (je commence par Z: et le travail à partir de là, pour les lecteurs réseau mappés).

Google "Q297694" du MS de soutien pour l'article si cela sonne comme il serait peut-être votre problème.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 24th, 2006, 7:29 am

Ive lancer dans cette ATNO. Alors friggin stupide.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ant_jar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 1st, 2010, 5:35 am

J'ai besoin d'aide. J'ai essayé de le résoudre en passant par les messages dans les forums.
Mais je ne peux pas obtenu la solution exacte. Mon problème est le suivant:

Mon disque dur (Maxtor Home Basic) est connecté à Ubuntu 9.0, tout en utilisant
données du disque dur coup le disque dur USB est débranché par un gamin.
Maintenant, quand je le connecte à l'ordinateur encore, il ne fonctionne pas.

Mais elle montre dans le Gestionnaire de périphériques> lecteurs de disque. Mais je ne suis ni en mesure de
See it in mon_ordinateur pas dans Disk-Management.

J'ai essayé de connecter le disque dur dans Windows XP - Service Pack 3, Windows 7 et
unbuntu 9.0. Mais il ne s'affiche pas dans mon ordinateur.

la lumière sur le disque dur est ardent, ce qui montre que le disque dur fonctionne.
le disque dur est source d'alimentation externe, Maxtor-home de base, 1 To

réjouissons de votre réponse

Merci et reg
ant_jar
  • fan1bsb97
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2010, 2:59 am

Hey Im ayant le même problème...

Était une solution trouvée?
  • ant_jar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2010, 4:14 am

Salut,...
hm....... :( aucun problème même homme, et le disque dur est devenu un élément d'affichage ,,,,,,,
  • jms37
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2010, 9:38 pm

J'ai eu le même problème dans Windows 7. Je pense que c'est la même chose pour Vista. Faites un clic droit dans la barre bleu royal, et sélectionnez Nouveau volume simple. Nom de la partition, et donnez-lui une lettre, puis donner les paramètres que vous voulez. Devrait être bon d'aller.
  • ant_jar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2010, 9:50 pm

Je ne suis pas en mesure de voir que même dans le volume «Gestion des disques" aussi celui qui est le gros problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités