Ibm Thinkpad T23 Problème de démarrage

• Deele
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2010, 10:50 am

Je me suis T23 pour une réparation aujourd'hui, a été BSOD avec des problèmes de démarrage avec Windows XP, chose si d'abord, j'ai cherché, comment sortir un disque dur, il m'a donc compris, je n'ai pas ces câbles autour, alors je l'ai inséré en arrière, à mettre en forme, MAIS poisse! Il ne s'allume pas plus, je veux dire, le ventilateur, les lumières de la batterie et la puissance sur le feux AR allumé, mais rien ne se passe, juste écran noir, aucun signal après, rien.
Je l'ai ouvert, a pris toutes poussière à l'écart, piquer la carte mère, tout était solidement fixé et propre, rien!
Pour le moment, Si je ne peux pas le résoudre, il semble que je suis en faute de l'ordinateur portable non-travail, qui est vraiment mauvais. J'ai besoin d'une solution, ce qu'il faut faire! J'ai essayé tous les deattaching cartes enfichables, toute mémoire, pas de changement...S'IL VOUS PLAÎT AIDE!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2010, 10:50 am

• rickg
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2010, 5:00 pm

ramassa un T23 à un marché aux puces d'aujourd'hui pour un montant de 5,00 $. Si le ventilateur haut et en bas question. J'ai trouvé ce site et le déchira en dehors juste pour trouver la chose magnétique à la recherche prêt à tomber. il soudés dos et sa fonctionne très bien!

Merci à tous!
  • izuk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2010, 8:58 am

Amazing! Mon T23 était mort de cette façon hier. Aujourd'hui, j'ai trouvé ce fil et je le fixe!

Merci beaucoup.
  • loveoldlaptops
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2010, 2:16 pm

Merci beaucoup pour ce fil, mon vieux T23 qui je encore utiliser ne serait pas de début et de tout ce que je pouvais entendre était un son port provenant de la soufflante. J'ai fait ce que tout le monde a fait prendre à la carte mère a constaté que la chose avait petit aimant se décoller sur 1 côté dès que je l'ai touché, il est tombé dans ma main, donc après le rattachement. Son tout fixe et travaille comme neuf.

Merci à tous.......
  • djmasterg
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2010, 6:08 am

Où puis-je trouver cette pièce à souder de retour sur la mobo? Pouvez-vous poster quelques photos.

Merci.

PS.when j'appuie sur le clavier sur la touche "Q" ou autour - il va sur! il doit y avoir une partie en vrac. Je vais essayer de le trouver, mais toute aide sera do.thanks.
  • ubistvo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2011, 8:21 pm

Bonjour je suis nouveau ici et je sais que c'était longtemps pour cette bande de roulement
mais j'ai besoin d'aide
J'ai empreinte T40 et fonctionne correctement, sauf un.
Lorsque les travaux sur charger(adapter) avec batterie désactiver les ok, mais quand je disconnet le chargeur l'empreinte t40 tout recommencer et lorsque j'essaie d'éteindre les reboot juste il et même une fois de plus.
Mais lorsque j'appuie sur le bouton de puissance il se désactiver mais lorsque j'essaie de commencer par he seule batterie ne voulait que lorsque je branche le chargeur puis il commence normalement sur.
J'essaie de supprimer un CD/ROM de disque dur...mais son la même chose.
Peut-il m'aider somebady???
Merci
  • yaserkhld
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 16th, 2011, 1:18 pm

Merci beaucoup
Solution parfaite

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 112 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités