Ibm Thinkpad T23 Problème de démarrage

• kommie2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 10th, 2006, 10:53 am

Mon T23 est d'avoir la même question. Je l'ai pris complètement en dehors de la pièce et vous avez la photo a été couché sur le fond de l'affaire. aucune idée de quel côté de soudure qui va à point, ou at-il encore question?

Aussi, si vous dites que votre pièce est toujours serré, je l'enlever et resolder il. Examiner les points de soudure dans le cadre d'un bijoutiers loope je peux voir où il y avait encore de flux dans le cadre de la commune et ce qui empêcherait la soudure pour la connexion, même si elle ressemble à l'état.

Se demander si on peut aller après IBM pour cela? Son évident qu'il y avait un défaut de fabrication où ces conseils ont été faites.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 10th, 2006, 10:53 am

• pcardoso73
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Portugal

Message Août 30th, 2006, 7:30 am

Salut à tous,

Je suis également propriétaire d'un ordinateur portable IBM T23 et qui ont un problème similaire. Mon T23 bottes fines et fonctionne très bien, mais si vous appliquez un peu de pression à la zone memorys il chrashes. Parfois, il se bloque avant le BIOS est en place, d'autres fois au cours d'OS ou de charge en fonctionnement normal. Cela peut prendre 1 heure de panne ou de 10 secondes.
Quand il plante, il suffit de secouer un peu, ou appliquer une pression sur certains points et il est de retour, jusqu'à ce que je déplacer le PC ou quelque chose qui fait planter une fois de plus.

J'ai changé la HD et de la mémoire, et je compris que doit être la carte mère. Je pense que peut être brisé morceaux sur le bus mémoire, mais ne peut pas dire pour sûr. Des suggestions? Eh bien, essayez de mauvais le démonter et de vérifier tous les points de soudure.

Si quelqu'un peut aider, s'il vous plaît réponse.

Cordialement,

Pedro Cardoso
  • Joergen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2006, 6:26 am

Je me suis inscrit seulement pour remercier twmspro pour la solution au pouvoir / fan-pulse problème.

T23 Mes amis sont morts comme ça et je l'ai fait en dehors (quelle corvée!) Comme IBM par le manuel et assurez-vous assez de la petite bugger sous la mère (plus dur à obtenir naturellement) a été partiellement endommagée.

Je savais que ses probablement sensible multilayered bord J'ai pris la mère à un atelier de réparation de TV et ils ont soudé le remettre en place aussi soudé un autre et mettre la colle époxy pour les maintenir en place dans l'avenir.

Le portable fonctionne comme un charme maintenant.

Merci!
  • tarabas
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Octobre 24th, 2006, 8:38 am

Salut à tous,

Je viens de reconnaître le même problème sur mon T23. Parfois, après une semaine ou il démarre et fonctionne bien - peut-être pour une semaine ou plus, mais certainement plante en laissant le ventilateur tourner de haut en bas et rien d'autre.

Après la première observation de la mère il n'y avait pas de problème évident comme décrit ci-dessus. Mais avant, j'ai décidé de rassembler tout ce que j'ai utilisé un peu plus de force sur la "partie aimant" qui est un inducteur de l'un des nombreux convertisseurs de ce conseil, alto, j'ai eu dans mes doigts!

L'inspection a montré une électromigration problème qui sépare la couche de surface du cuivre ainsi de perdre la partie et / ou le blocage actuel de temps en temps.

Après que j'ai bon jiggled les trois parties de la même nature et de même trouvé une autre sur la partie supérieure du côté mère qui n'est pas fixe comme devrait l'être.

Après bearding hors pins (jusqu'à ce que j'ai vu de cuivre pur nice) d'une soudure leur retour à la pension - devinez quoi - tout s'est bien nouveau 8)

Merci à twmspro et tous les autres de travailler et de faire rapport à ce problème ici.

Si quelqu'un est intéressé par de plus amples informations s'il vous plaît me pm.

S'agissant, tarabas
  • Geomarc
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ROMANIA

Message Octobre 25th, 2006, 10:09 am

Hy à tous,
Après avoir lu tous les posts je me suis rendu compte que j'ai le même problème avec mon pad pense T23 (fan monter et descendre, et rien d'autre). J'ai démonté mon portable et je souder les aimant partie "à la motherbord.
Malheureusement, mon ordinateur portable a le même problème.

Je crains de ne pas souder les aimant partie "à la manière adéquate .(+/-)

Toute aide sera utile. merci.!
  • hylai
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2006, 10:22 pm

twmspro a écrit:
Alright. Well ive définitivement trouvé le problème. Cela exige que vous démonter le bloc-notes de soudure sur une pièce, et le remettre ensemble.

La carte mère a la recherche d'un aimant-pièce qui a quitté la mobo. Brasage ce retour sur résoudra le problème. Quand je rentre de l'école, je publier des images et des instructions sur la façon d'obtenir ce résolu. (Il faut espérer que l'autre morceau, tout comme il ne tombe pas. Merci de vous voir en 4-5 heures.

Merci de votre solution twmspro m'a sauvé $ $ $

Je n'ai jamais réparer un ordinateur, mais quand j'ai trouvé ce sujet d'un moteur de recherche avec le mot-clé "ne peut pas démarrer T23 fan", je suis ravi au moins une personne ayant le même problème que je rencontre et je pourrais avoir une chance de le fixer au lieu de tomber dans un nouveau.

Je instruction suivante disponible dans le lien suivant, pour la R40, de démonter mon T23:
http://www.quepublishing.com/articles/a ... Num=3&rl=1

Il est assez proche de vous guider à travers.

Le problème de composant, aimant comme chose (2R5 N24 pour mon T23), est à l'arrière de la carte mère. si vous avez de démonter complètement l'ensemble du bloc-notes.......

Après le retour de soudure "aimant" à la carte mère, il fonctionne et le problème résolu.....

Merci encore à tous.
  • hylai
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2006, 10:28 pm

Geomarc a écrit:
Hy à tous,
Après avoir lu tous les posts je me suis rendu compte que j'ai le même problème avec mon pad pense T23 (fan monter et descendre, et rien d'autre). J'ai démonté mon portable et je souder les aimant partie "à la motherbord.
Malheureusement, mon ordinateur portable a le même problème.

Je crains de ne pas souder les aimant partie "à la manière adéquate .(+/-)

Toute aide sera utile. merci.!

Quand j'ai souder mon "aimant", au pied du numéro de modèle "2R5 N24" est plus proche de la mère, les conseils de pointe.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Novembre 9th, 2006, 8:59 am

Im je suis heureux d'avoir pu vous aider. Le T23s sont de sympathiques petits ordinateurs portables. Très robuste, semble être pour moi. Je suis heureux d'avoir pu aider.
  • Koala
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2006, 4:11 am

twmspro a écrit:
Im je suis heureux d'avoir pu vous aider. Le T23s sont de sympathiques petits ordinateurs portables. Très robuste, semble être pour moi. Je suis heureux d'avoir pu aider.

Yeah merci beaucoup! Réussi à réparer mon ordinateur portable utilisant cette camarades d'infos utiles! Maintenant, fonctionne parfaitement.
Pour ceux qui demandent la pièce est une bobine de façon à ne pas la manière dont il est connecté. Aussi celui qui
est tombé dans mon portable n'était pas celui figurant dans l'image, plus haut dans ce fil. Il est très proche sur le
conseil d'administration et de la bobine regardé exactement les mêmes. Donc, ils ont évidemment un problème de mauvaise soudure des joints sur ces
machines!

Encore une fois Merci
Kev. :iconthumbleft:
  • danteisbadass
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2006, 7:29 am

Quand je lance mine, il va à l'écran ce texte en disant "échec du test des médias" et "système d'exploitation ne trouve pas" et ne pas aller n'importe où après. une ou deux fois par son passé en fait à des fenêtres, mais n'a duré que dix minutes environ avant de passer à un écran bleu qui dit: "début de vidage mémoire physique" et je n'ai pas aimé le son de cela, j'ai donc coupé l'ordinateur éteint, et après qu'il remonterait à ne pas trouver mon système d'exploitation. what the hell do i do?
  • Koala
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2006, 3:02 am

danteisbadass a écrit:
Quand je lance mine, il va à l'écran ce texte en disant "échec du test des médias" et "système d'exploitation ne trouve pas" et ne pas aller n'importe où après. une ou deux fois par son passé en fait à des fenêtres, mais n'a duré que dix minutes environ avant de passer à un écran bleu qui dit: "début de vidage mémoire physique" et je n'ai pas aimé le son de cela, j'ai donc coupé l'ordinateur éteint, et après qu'il remonterait à ne pas trouver mon système d'exploitation. what the hell do i do?

Sonne comme le disque dur est knackered! Il est situé derrière le panneau qui recouvre jack plugs, tenue par de grandes vis-dessous. Remplacez-la, mais vous aurez besoin de recharger complètement le système d'exploitation!
  • suri
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2006, 8:59 am

Merci twmspro, j'ai eu le même problème (fan bas / haut et pas de démarrage) et avec votre aide, j'ai pu utiliser mon vieux T23 à nouveau. :) Je pensais à le vendre en dehors d'eBay comme un ordinateur portable défectueux, mais maintenant son travail tous. Quand j'ai ouvert mon portable comme une partie de l'aimant est complètement détachée et est située dans le boîtier. C'est une question de fabrication et doit être signalée à IBM. Maintenant, je pense à acheter des ordinateurs portables en dehors d'eBay de gagner de l'argent :D

À la vôtre!
  • psisk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2006, 7:40 pm

Est ce que quelqu'un peut envoyer les photos une fois de plus que regarder pour une fois, je démonter le portable et exactement où chercher? Much appreciated.

C'est vraiment un grand fil!
  • mhammett
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2006, 9:42 am

twmspro a écrit:
Haut de la recherche de l'aimant-pièce
Image

Bas de la pièce aimant la recherche
Image

La place sur la carte mère où il va
Image

Im pas sûr que ces images sont trop grandes ou non, mais de mauvais contrôle des règles en un peu ici. Voici les photos pour l'instant. Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi.

REUPLOADED PHOTOS!

Ces photos ne sont plus la charge. Quelqu'un pourrait-il poster des nouvelles?
  • yvon
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2007, 9:41 pm

Merci beaucoup twmspro mon T23 est de faire de même problème de démarrage i vérifier le petit aimant de type et il réparer mon problème et il back.Its soudure parfaite............YOUR THE MAN
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2007, 9:41 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 112 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités