Ibm Thinkpad T23 Problème de démarrage

• RavingZeus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 8th, 2007, 1:59 pm

Salut les gars!

J'ai aussi un T23 avec un ventilateur de problème. L'ordinateur portable ne démarre pas à tous, je reçois un FAN ERROR au démarrage, je ne suis pas d'entendre le ventilateur fonctionne à tous...Il l'a fait pour moi 3-4 fois avant, mais après quelques reboot, il était OK. Mais maintenant, ses morts...

Je l'ai pris hier soir et en dehors du conseil vérifié et il n'y a rien de lâche. J'ai mis une certaine pression sur l'aimant et de ne pas perdre son du tout.

Quel peut être le problème? Le conseil d'administration ou le ventilateur?

Est-ce que certains d'entre vous le savent comment tester le ventilateur, la tension ce qui dois-je envoyer à elle pour le tester et quelles sont les 3 fils va-il? Dont l'un est positif et négatif...

Merci pour votre aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2007, 1:59 pm

• EBill
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2007, 7:13 pm

Jai eu le même problème que décrit ici par un petit nombre de personnes. Ive pris séparément et la soudure des joints sur le petit "aimants" semblent entreprise. Mais les mauvais réattacher et voir si ce n'est l'affaire.

s'il vous plaît le-moi savoir si quelqu'un a une autre des points faibles sur le MOBO!

Bravo les gars, un grand secours, je l'espère, de faire rapport avec un certain succès.
  • dsigma6
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Philadelphia

Message Avril 16th, 2007, 9:25 am

Run PC médecin. Il existe un fichier disponible sur le site de Lenovo qui combine les trois disques de diagnostic sur un CD bootable, mais c'est tout ce que je peux trouver pour le moment.

http://www-307.ibm.com/pc/support/site. ... IGR-4YZM3F

edit: Heres un lien vers un fichier. iso (gracieuseté de rkawakami sur thinkpads.com), mais sa ne fonctionne pas ATM:

http://www.kawakami-ca.com/ibm_t2x/ibm_t22_pcdiag.iso
  • flamingfuture
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: ShenZhen,China

Message Mai 2nd, 2007, 5:15 am

Maintenant Im souffrent du même problème. Les gens dans le forum m'a dit que le problème de son du ventilateur. Trop de poussière a l'intérieur de laquelle le ventilateur s'arrête de fonctionner normalement.
La solution est de nettoyer le ventilateur, puis le réinstaller.
  • Lonely_
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2007, 1:59 pm

j'ai un T23 et quand j'essaie de la lancer il ne se passe rien je veux dire rien ne s'allume pas le ventilateur n'est pas une chose que j'ai pris une partie et ne vois pas de problèmes je l'ai testé avec un multimètre geting sa puissance, mais il ne font rien et que l'un aimant est toujours sur le bord de l'aide s'il vous plaît
  • flamingfuture
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: ShenZhen,China

Message Mai 18th, 2007, 12:22 pm

Seul,
Vous essayez de retirer la batterie installée et puis redémarrer. Parfois, lâche la batterie de démarrage faliure mai cause.
Une autre cause pourrait être le courant d'entrée.
Si non, le problème doit être de la mère board.Youll besoin de consulter le technicien.
  • Mafradon
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Netherlands

Message Mai 23rd, 2007, 5:22 am

Je sais quel est le problème avec les Thinkpad.
Le problème est construit dans le thremal capteurs.
Si le dysfonctionnement thea pc ne démarre pas.
  • esmail
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 6:35 pm

suri a écrit:
Merci twmspro, j'ai eu le même problème (fan bas / haut et pas de démarrage) et avec votre aide, j'ai pu utiliser mon vieux T23 à nouveau. :) Je pensais à le vendre en dehors d'eBay comme un ordinateur portable défectueux, mais maintenant son travail tous. Quand j'ai ouvert mon portable comme une partie de l'aimant est complètement détachée et est située dans le boîtier. C'est une question de fabrication et doit être signalée à IBM. Maintenant, je pense à acheter des ordinateurs portables en dehors d'eBay de gagner de l'argent :D

À la vôtre!

J'ai eu le même problème il ya quelques jours et a déjà de la vente de cette réduction sur eBay et d'obtenir un nouveau portable.

Maintenant, j'ai l'espoir. J'ai démonté le système, et bien sûr, l'une des extrémités de la connexion a été brisée, et l'autre facilement rompu lorsque je la touche.

Mes compétences de soudure ne sont pas * que * une grande, je vais donc devoir attendre quelques jours pour une personne qui est bien avec ce que pour moi.

J'espère que je serai en mesure de mettre toutes les nombreuses pièces de nouveau ensemble.
(En passant, tout le monde savoir ce que ce petit élément de fait?)

Je suis d'accord, ce qui semble être un problème avec manufacturering IBM et ils devraient vraiment faire quelque chose à ce sujet.
  • esmail
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2007, 10:28 am

Il suffit de mettre à jour, une fois que la pièce a été resoldered, le T23 démarré très
bien (en fait je l'utilise pour écrire en ce moment).

Merci encore pour l'affiche originale de l'image / solution à ce problème,
il m'a sauvé beaucoup de $ $ et le temps / tracas d'être en mesure de résoudre le problème moi-même.

Esmail
  • jobe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2007, 9:53 am

Merci à twmspro et tout le monde pour cette super information. J'ai eu des problèmes similaires et a constaté, après avoir démantelé le tp que la même soudure de réparation est nécessaire. Vous avez un fer de Radio Shack, à 8:45 pm et il fixe. Certains négligent ce que la soudure, mais je n'ai pas soudé pour longtemps! Put it back a bien fonctionné ensemble et sauf...La machine s'arrête maintenant, après 10-30 minutes de fonctionnement. Je pense que sa surchauffe, l'air provenant du ventilateur est chaud, comme c'est le bas de l'ordinateur à proximité de la cpu. Je n'ai pas remplacer la graisse thermique (ni RS, ni la dernière, j'ai eu toute la nuit). Que pourrait être le problème? Merci d'avance pour l'aide.

Joe
  • thefivechinesebrothers
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2007, 9:56 am

J'ai exactement le même problème mais j'ai un IBM R50P. Est-ce que l'aimant de placement de même? J'ai vérifié le composant qui ressemble à celle ci-dessus et il semble intacted.
  • joneeboy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 11th, 2007, 11:37 pm

Salut,

Voici pour vous, j'ai un message et pas de bip de démarrage sur mes filles T23 modèle 2648. Il est soit 1-3-3-1 ou 3-3-1 ne vous comprend le premier bip? puis il abandonne le pouvoir en laissant la lumière et le ventilateur tourne?! Avez-buter à une disquette de boot, mais rien. Il est en cours d'exécution xp pro et j'ai oublié les spécifications que nous avons ici 3 et 5 ordinateurs portables au travail!

Toute aide ou conseil serait grandement apprécié. Je n'ai pas été à l'intérieur de la machine pour le moment.
Joneeboy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 12th, 2007, 12:39 am

Oui, Im-vous inclure le premier bip.

1-3-3-1 a quelque chose à voir avec la ram sur IBM Thinkpad T23

En outre, les codes d'erreur au bas de cet site pourrait arriver à une utilisation à certaines personnes.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Christian_ro
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 12th, 2007, 5:25 pm

J'ai eu exactement le problème avec mon T23, j'ai passé 5 jours et ne l `t figuré. Après une recherche google j'ai trouvé ce forum et avec twmspro `s i informations résolu. Mon IBM travaille à nouveau.

@ twmspro merci beaucoup plus de mer!
  • renfrowk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 20th, 2007, 9:19 pm

J'ai le même problème. Quelqu'un at-il pris contact avec IBM à propos de ce problème? Les réponses?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2007, 9:19 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 112 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités