Ibm Thinkpad T23 Problème de démarrage

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2007, 2:21 pm

IBM n'a rien à faire de amortis en fin de vie héritage portables. Ils vous diront que la garantie est expirée et vous êtes mieux d'acheter un nouveau.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2007, 2:21 pm

• renfrowk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 21st, 2007, 6:31 pm

GT500Shlby a écrit:
IBM n'a rien à faire de amortis en fin de vie héritage portables. Ils vous diront que la garantie est expirée et vous êtes mieux d'acheter un nouveau.

So true.

Bonne nouvelle. J'ai été le dépannage de mon problème (les symptômes sont identiques à l'original problème décrit dans ce forum), et j'ai été en mesure d'obtenir l'ordinateur portable fonctionne bien une fois que j'ai débranché mon modem puce. Peut-être que ce sera utile pour quelqu'un d'autre sur ce forum. A découvrir avant de creuser à la carte mère.

-Kevin
  • TCarter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2007, 11:59 am

Avez-vous de prendre la carte mère à souder et de faire toutes les choses ont l'aimant 2R5-N23. Merci
  • renfrowk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2007, 8:10 am

Oui. Son effet sur le dessous de la carte mère.
  • azoic
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Ottawa

Message Septembre 17th, 2007, 6:31 am

A most excellent fil. J'ai pris le pas et démonté le T23, et l'aimant en question est solide comme le roc. J'ai essayé toutes les suggestions dans ce fil à rien, et encore je suis incapable de résoudre cette question. Je dois dire comme un gars de 50 ans, même si je suis sans peur par l'ensemble du processus, je n'ai pas la main que les jeunes gens ont, et si la soudure est une chose du passé pour moi. C'est seulement la deuxième fois que j'ai démonté un ordinateur portable, mais je suis impatient de plus d'exploration dans ce domaine. Je souhaite simplement que j'ai pu trouver le vrai problème avec cet ordinateur portable, il est d'environ 2 ans que l'ont acheté, et a été rien d'autre que la brique de 500 $ depuis 3 mois après que j'ai acheté. J'ai déjà testé la RAM et a remplacé le disque dur lorsque le cas a échoué.

Je suis certainement favorable à toute autre proposant en cas j'ai laissé un certain effort.

Merci à tous et félicitations de l'aventure des jeunes gens qui ont bravé l'avant dans la résolution de leurs problèmes
  • wolf359
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: NM

Message Septembre 22nd, 2007, 3:58 pm

Merci twmspro!

Lors de la recherche et la lecture de ce fil ce matin, j'ai immédiatement déchiré mon T23 et a la carte mère out. Avec juste un peu de pression surgit hors de la bobine. Un côté a été déjà complètement dégagé. Il semblait y avait une couche de gris, la corrosion ou de flux de soudure à chaque pad. J'ai raclé les nettoyer et resoldered la bobine vers le bas. Il a été difficile pour s'adapter à la pointe de mon fer à repasser derrière l'un des composants de montage en surface sur le bord de la planche, mais je l'ai eu. Je l'ai remis avec une seule vis et un peu de métal reste.
Il Im pouvoirs en place et l'utiliser dès maintenant.

Merci encore. Je doute ne pouvait pas se permettre un nouvel ordinateur portable.
  • DINZERILLO
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2007, 3:47 pm

photos de twmspro ne plus charger! s'il vous plaît ré-envoyer quelqu'un! merci!
  • Extrememr2
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 6th, 2007, 8:25 pm

Je voudrais envoyer quelque chose, j'ai appris.
J'ai trouvé ce fil de la recherche de mon problème.
Le gel et l'écran bleu sonnait comme une partie de la même question, sauf que je n'est pas eu tous les problèmes avec les fans ou les ventilateurs.

J'ai lu un autre message à propos de quelqu'un qui avait un problème avec leur T23, lorsque la partie inférieure de l'ordinateur (la porte, vous pouvez ouvrir l'accès à la ram) était déprimé de l'ordinateur a gelé.

J'ai testé cela et bien sûr mon ordinateur a été déplacé à chaque fois que je le gel de l'ordinateur et / ou de pression appliquée à la porte d'accès de cette mémoire.

Ouvrir la porte rien regardé de la oridanary, même si je ne suis pas un expert.

J'ai 1 RAM de 256 Mo à puce qui se trouvait dans la première fente.
J'ai déplacé la puce de mémoire vive au dos vide et WA LA fixe.
Après cela, je regardai à proximité de tout ..
- La porte que sur la RAM goed ver est flexible et a pu passer le bâton de la RAM dans la fente avant, mais n'était pas en mesure de déplacer le bâton de mémoire vive, une fois placé à l'arrière, près de la RAM, car la porte d'accès est soutenu mieux là-bas.

Hope this helps toute personne qui a ce cauchemar d'une question.

(J'ai acheté cet ordinateur en tant que mon premier ordinateur portable, son utilisation a été pour l'accord de ma voiture. Il est très frustrant avoir le portable gel tout en essayant de corriger mes voitures au ralenti, etc.)
  • lmkitties
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2007, 11:25 am

Ohmigosh, je vous remercie TMSWPRO. Votre solution a fonctionné. L'aimant a été Thingy dans le fond de l'affaire, des bruits autour, tout comme vous avez dit que ce serait. Je l'ai pris et le conseil à un magasin d'informatique et de la pièce soudée dos. Il était une tâche de prendre en dehors de cet ordinateur. Im pas d'ordinateur wiz. En fait, Im un comptable qui n'a jamais fait quelque chose comme ça. Les instructions sur le site de Lenovo pour la prise en dehors de l'ordinateur sont fantastiques. Si je peux le faire, n'importe qui peut. Heres un rafraîchissement sur le lien pour la publication qui vous montre comment démonter les T20, T21, T22 et T23.

ftp://ftp.software.ibm.com/pc/pccbbs/mo ... 2p9631.pdf

Si ce lien ne fonctionne pas, allez simplement sur le site de Lenovo et tapez le nom du fichier dans la boîte de recherche: 62p9631.pdf.

Merci à tous ceux qui sur ce fil. Il a sauvé de moi.
  • cenheart
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2007, 2:13 am

THX ce forum et ce fil ive trouvé aussi que putain de problème sur mon T23!
espérons que je peux faire la soudure!
  • alanmcl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2007, 11:25 pm

Merci twmspro ce problème s'est produit sur mon ordinateur portable T23, il ya environ 3 semaines, il a pris à l'ordinateur local magasin payé £ 28 livres pour se faire dire qu'il ne pouvait être trouvé votre forum, il a pris l'exception en utilisant le manuel qui est ici http://www-307.ibm.com/pc/support/site. ... IGR-4UYM3F
et est le PDF 62p9631.pdf appelé Hardware Maintenance Manual
la pièce soudée en place de la remonter, et il fonctionne très bien et encore.

Merci encore, sans ce forum, je serais d'acheter un autre ordinateur portable à Noël.
  • tchaiket
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2007, 7:37 pm

J'ai lu le thread et a décidé d'ouvrir mon T23. J'ai trouvé l'aimant de la recherche sur la pièce située au fond de l'affaire. Wow! Exactement le même problème. Toutefois, il semble que mon problème est avec une autre puce (ou quoi que ce soit ce soit). Voici une photo.

Image

Im pas familier avec la soudure. Ma question est comment puis-je savoir comment cette puce devraient être placés. Quand je suis retourner cette puce je vois les 2 connexions. Mais comment puis-je savoir ce qui va avec le cadre qui, sur le conseil d'administration.
Merci!
  • Abkanis_Liver
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2007, 12:15 pm

J'ai un portable IBM T21 qui connaît presque identiques Problem,
il ne démarre pas, exécutez les fans, et quelques-uns des LEDs terme, mais rien de plus.

Fait intéressant, il est parfois si je boot pression au hasard les domaines de la face inférieure, et de travailler normalement, sauf qu'il n'est pas "restart", mais tout se bloque à "Windows est en cours de fermeture d'écran" indéfiniment.

Je voudrais bien faire cette chose fixes, depuis son techniquement pas de moi, et m'a tellement bien dans les 2 semaines, il a été en ma possession avant cette commencé. (Je suis en ligne pour en hériter).

Toute aide serait grandement appréciée.

Caractéristiques: processeur 800 MHz, une puce de 128ram, Win98SE, 20GB HDD
  • Nightshift_HD
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2008, 7:14 pm

tchaiket a écrit:
J'ai lu le thread et a décidé d'ouvrir mon T23. J'ai trouvé l'aimant de la recherche sur la pièce située au fond de l'affaire. Wow! Exactement le même problème. Toutefois, il semble que mon problème est avec une autre puce (ou quoi que ce soit ce soit). Voici une photo.

Image

Im pas familier avec la soudure. Ma question est comment puis-je savoir comment cette puce devraient être placés. Quand je suis retourner cette puce je vois les 2 connexions. Mais comment puis-je savoir ce qui va avec le cadre qui, sur le conseil d'administration.
Merci!

tchaiket, Im pas sûr si vous avez reçu une réponse, mais j'ai deux T23s avec la "fan erreur" problème de démarrage, et je viens de lire ce thread, et a décidé de déchirer les distinguer. Im la tenue de la MOBO d'une unité, et en regardant à la paire d'aimants thingys sur le bas côté. Je ne pense pas que cela importe la manière dont vous le remettre sur la soudure, mais le mien est serré, et le "5R2 N24" il est confronté sur le côté gauche de votre image (c'est-à-dire: il suffit de la façon dont vous l'avez orienté dans votre image) .
  • Nightshift_HD
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2008, 7:22 pm

J'espère que les gens sont encore en train de lire ce thread, mon T23s n'ont pas de perdre thingys aimant. Il ya 3 d'entre eux sur la MOBO, 2 sur le bas côté et 1 sur la face supérieure, et toutes sont solidement soudé sur.

Pourtant, mes appareils ne boot plus...je reçois tous est de 2 bips, puis "Fan Error". Donc, si ce n'est pas l'aimant thingys l'origine de ce problème sur la mienne, et ce qu'il faut chercher des idées pour la prochaine?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2008, 7:22 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 105 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités