Ibm Thinkpad T23 Problème de démarrage

• Nightshift_HD
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 5th, 2008, 9:04 pm

Ok, j'ai regardé le MOBO de près, et en particulier ces 3 aimant thingys. Avec un petit couteau exacto, je pryed doucement sur chacun d'eux, et ce "d" yaknow...ils ont tous s'affichaient off. Très facilement, je pourrais ajouter. 90 minutes plus tard, j'ai nettoyé les contacts sur eux, re-souder les reprendre, puis mettre le tout ensemble.

Crossed mon doigt et appuyez sur le bouton d'alimentation. La date et l'heure dans le BIOS et le tour est joué...#1 T23 semble purrin de nouveau comme un chaton. Sucré. Maintenant de laisser fonctionner la nuit et voir comment son fait dans la matinée. Si encore fine, Ill faire de même pour #2 T23 demain.

Merci pour cette utile fil. Et en particulier pour TWMSPRO commencé à nous sur la bonne voie avec l'aimant thingys!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2008, 9:04 pm

• guard
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2008, 10:42 am

Je tiens à vous remercier tous pour vous aider...il m'a sauvé de la vente du T23 comme des pièces sur ebay.... info était mort et il a été le MOBO! Off à l'ordinateur en atelier pour certains travaux de soudure!
  • guard
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2008, 1:29 pm

bien..... pas de l'un à l'ordinateur les magasins de toucher la carte mère...ils horrifiés...ou nous ne le faisons pas ou qu'ils voulaient $ $ $ à l'avance.... a dit à tous de le battre.... faire moi-même...voir plus de dépenses de 100 $ ou plus .. sur une T23 de fixer ce qu'il...Je l'ai fait moi-même......et il a travaillé avec soin! Homme...il faisait du bien!

Encore une fois, merci à vous tous pour ce poste.... Je sais que cela va aider quelqu'un d'autre sur la route!

Paix!
  • twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Mars 17th, 2008, 6:10 pm

Hey folks. Son été un moment. Jai eu quelques problèmes T23 moi-même, encore une fois. Parfois, lorsque je suis à tirer de l'ordinateur de mon sac pour l'allumer, sa a eu le temps de refroidir, je reçois un bip, puis continue seriess de trois bips. Je puis agiter autour de l'ordinateur pour un peu, le vélo à travers le brancher dans la prise de ma carte wifi et autres. Après quelques minutes, il se tourne, mais le siège est à envoyer avec l'écran éteint. Après quelques essais, il arrive enfin sur les bottes.

J'ai également été bsods hasard et se fige. Ive regardé Tout donne à penser que ce serait une mauvaise mémoire. La chose est theres toujours été un slot qui va morts chaque fois qu'il le veut. J'ai 2 modules DIMM de 128 Mo. L'ordinateur est actuellement pris en dehors et je ne vois pas appearant problèmes avec autre chose que de sales contacts et de brisures de plastique et le métal. Merci dieu pour le métal de la cage.

Comme pour les photos que j'ai mis en place pour toujours et demi, je n'ai pas actuellement d'un ordinateur capable de accesing mes disques SATA. Ive été moins bureau pour environ 6-7 mois et de sa douleur dans le cul. Si je peux les trouver encore une fois, mauvais les remettre en place quelque part.

Tant que les e-mails me ozzu fil de ces mises à jour, je devrais être en mesure de contribuer à ces questions.
  • Critical Air
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2008, 3:30 pm

Bon, je suis tombé sur ce site en raison d'un gel, et je d'abord essayé de mettre à jour le BIOS à cause de quelques conseils. Malheureusement, l'ordinateur a gelé pendant la mise à jour du BIOS, et maintenant, rien ne s'affiche. Im not sure thats si un problème de BIOS, ou un problème avec le «aimants». Est-ce que quelqu'un de savoir comment restaurer le BIOS, comme Im sûr que quand il est grillé, il a gelé pendant la mise à jour. Merci!
  • thinkpadt40
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2008, 4:46 pm

Bonjour à tous,

Mon ordinateur portable T40 est d'avoir le même problème de démarrage et je suis envisage de donner cette solution essayer. Peut-on envoyer les photos de la "aimant" comme des choses, j'ai une idée de à quoi elles ressemblent. Merci beaucoup d'avance.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Avril 22nd, 2008, 4:58 pm

Sup folks. Excusez-moi d'être allé un peu depuis mon dernier post. L'école et le passage à OSX86 ont pris beaucoup de mon temps et de ces ajustements. Mon disque dur destiné à la sauvegarde de mon étrangement perdu tous mes fichiers. à environ 98 concerts de choses là-bas que je suis revenu d'environ 7 concerts. mauvais oeil pour les photos. Je doute que je n'ai nulle part.
  • thinkpadt40
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2008, 6:11 pm

Salut twmspro
Pouvez-vous envoyer les photos de la "aimant" comme des choses, j'ai une idée de à quoi elles ressemblent? Merci beaucoup d'avance.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Avril 22nd, 2008, 6:55 pm

Si je peux trouver les photos oui. J'ai plus de chances ne sera pas capable aussi. Ils devraient être flottante sur l'Internet quelque part.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Avril 22nd, 2008, 7:03 pm

Got em. Vous êtes mon ami, dans certains des plus grands succès. Je viens d'arriver à les avoir dans mon dossier web de mon serveur web. Les domaines non actifs, de sorte thats pourquoi les liens ne fonctionnent pas.

http://www.flickr.com/photos/twmsdude/s ... 682294460/

apprécier
  • thinkpadt40
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2008, 8:31 pm

Merci une tonne! twmspro
Mon T40 est maintenant tous les disséquer et en face de moi. La mobo est ici tout à fait différente de la T23. Je peux voir seulement 1 aimant comme pièce (150 N41) ici. Il semble bien que cette partie est assez fermement attaché. J'ai essayé de pousser avec une force douce pour voir si elle serait de sortir mais elle reste assez ferme. Une chose cependant. J'ai essayé en appuyant fermement la chose et je pense que j'ai entendu un clic sonore. Si ce n'était à cause d'un contact en vrac, j'espère que ce fixe la machine. Je tiens à croiser les doigts. Fera rapport dans quelques heures sur le succès ou l'échec.
  • thinkpadt40
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2008, 2:44 pm

OK, ça va être un long post mais je pense que sa meilleure possible pour donner à tous les détails. First5, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont posté ici. Jusqu'à ce que j'ai trouvé ce fil, j'avais presque abandonné l'espoir de relancer mon portable mais maintenant il semble au moins possible. Maintenant, pour les choses. Mon problème avec mon T40 (1. 5 Ghz Pentium M, 1 Go de RAM, HD 60 Go 5400 tr / min, Windows XP SP2) est de 2 volets: - 1er juste mon ordinateur se fige et se bloque et quand je le fermer de force et d'essayer de le relancer, il ne démarre pas et le ventilateur problème commence. Au début, j'ai pensé que les problèmes étaient liés, de sorte que je formaté mon HD et réinstallé Windows. Malheureusement, le problème devient plus grave et mon ordinateur portable a commencé après le gel abt 30 min de fonctionnement et puis wouldnt redémarrage.

J'ai donc décidé de suivre IBM guide de dépannage. C'est ce que j'ai fait:
1. Ran PC-Doctor - Everything was fine.
2. Reseated matériel (DIMM, HDD, CD / DVD, Mini-PCI) - Le problème était toujours là.
3. Mise à jour du BIOS - Aide NO.

Puis j'ai trouvé ce fil, et c'est ce que j'ai fait:
4. Pris en dehors de tout contrôle de l'aimant Thingy. Ici, j'ai constaté que le T40 est mobo diff. Uniquement sur le dessous et il a été entreprise. Il y avait un peu sur le dessus aussi. Checked eux. Tout semble très bien. Mettre le tout ensemble et redémarré. Le problème de démarrage semble avoir diminué en place. M / c démarre dans 1 2.3 bloque les tentatives, mais après 30 minutes.
5. Suppression de la carte Mini PCI et la carte fille communications. Maintenant, mon système fonctionne beaucoup mieux. Gel de la fréquence a diminué, mais le problème est toujours là.

Alors maintenant, je ne sais vraiment pas quoi faire. Essayerons de mettre à jour mes drivers mais je ne sais pas dans quelle mesure ce sera moi. Quelqu'un peut-il suggérer ce que pourrait être le problème ou la façon de résoudre le gel / reboot question. Toute aide sera appréciée. J'ai besoin de mon PC de travail et je ne peut pas se permettre un nouveau maintenant. Merci beaucoup!
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 23rd, 2008, 3:12 pm

Aller au premier post de ce thread (faite par twmspro) et de lire la liste des choses qui ne sont pas le problème. Même si elles ne sont pas proposé comme étant le problème, de tester ces choses que le problème ne réside pas dans une mauvaise connexion.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mwalimu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 16th, 2008, 3:58 am

salut
im a germa dans tazania bénévole et mon T23 est la même prolemes boot comme certains d'entre vous ont décrites ici: écran reste noir et un 1-3-3-1 bios bip se fait entendre.
après agitation portable, il commence un peu après 1 à 15 Trys. lorsque démarré il fonctionne parfaitement, pas de gel ou bips.
Je ne sais pas beaucoup sur les portables mais depuis im en Tanzanie ne peut m'aider ici.
toutes les idées seront appreaciated.
il pourrait également être l'aimant comme pièce à l'motheroard ou le module DIMM.
Comment pourrais-je résoudre ce problème...Ai-je besoin d'une chose ironyig (piston...Je ne connais pas la je ne connais pas le terme anglais). jusqu'à présent je ne dispose que d'un tournevis ;-)
thx à l'avance,
Mwalimu
  • articularPig
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 17th, 2008, 6:17 pm

J'ai eu la même erreur et attend de voir si les aimants ont été délogés. Ce n'était pas le problème car ils sont à la fois bien en place. J'ai remarqué que le composé thermique entre le processeur et le ventilateur était sec et cassant et soupçonne que la dissipation de la chaleur a été la question. J'ai acheté quelques thermique composé à Radio Shack, nettoyé le radiateur et le processeur avec de l'alcool à friction, et appliqué une nouvelle couche mince. Ses plus de 24 heures, et le portable n'a pas eu un problème depuis! Tout ce que vous avez à faire est de retirer le clavier et le haut en plastique pour enlever le ventilateur. Bonne chance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2008, 6:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 112 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités