J'ai eu exactement le même problème sur mon T23 mamans.
L'ordinateur a bien fonctionné pendant quelques heures, à la fois, mais après il est toujours gelé et que la CPU a continué en cours et à l'extérieur. De plus l'écran a une barre foncée dans le haut de l'écran. Ce sont là les seuls signes de vie à ce point.
Je pourrais aussi ajouter que
le problème est pire encore, tout fonctionne sur batterie . Il n'a travaillé que pendant 15 minutes environ, puis a gelé tous les temps. Il a toujours commencé à travailler de nouveau après quelques heures, cependant.
J'ai ouvert l'ordinateur, hier dans l'espoir de trouver un loose "aimant Thingy". Je trouve décevant que les trois étaient attachés, mais
lorsque j'ai appliqué une certaine force, deux d'entre eux s'affichaient à droite . L'un sur le haut de la MB et celle sur les photos ci-dessus.
La surface de contact des "jambes" de l'aimant a une portée de couleur cuivrée. I poli et soudé les deux aimants de retour sur...
(pause dramatique)
...et qu'est-ce que vous connaissez, qui semble avoir résolu le problème! J'ai été au moins en mesure de rouler normalement l'ordinateur avec la batterie pendant plus de deux heures, ce qui est quelque chose que je ne pouvais même pas rêver d'avant.
Donc la ligne en bas, même si l'aimant les choses semblent être attachées, Id encore de les supprimer en appliquant une certaine force après avoir traversé la peine de l'ouverture de l'ordinateur. Il ne fera pas de mal et je suppose theyll échec sur tous les T23, tôt ou tard.
Ill certains autres tests, mais il semble très bonne jusqu'à présent. Un grand merci à vous tous, les gars!
Btw, je me suis inscrit juste pour ce poste.