Ok j'ai trouvé quelque chose de très intéressant...
Quand je appliquer une pression à la section avec le thinkpad bouton, et les contrôles de volume, le pc démarre. Puis, j'ai lu ceci sur un autre site:
http://martigny.ai.mit.edu/hypermail/th ... /0089.html
TK a écrit:
> Je suis arrivé à une solution concernant le T23, qui habituellement ne parviennent pas à démarrer (pas de fond d'écran semble Thinkpad). (Certaines nouvelles questions sont à la base. )
>
> Après de nombreuses expériences, je le réduit dans une zone relevant de l'affaire que, si j'ai appliqué la pression pendant le démarrage, la machine serait plus susceptibles d'atteindre le Thinkpad écran (et ensuite continuer à l'amorçage).
>
> Le manuel de maintenance du matériel a dit: "1. Réinstallez DIMMs. 2. Remplacer le système de bord." J'ai essayé reseating et même supprimer les DIMMs, mais cela ne change pas le comportement. Dans le cadre d'un même symptôme, le manuel propose également de contrôles de toutes les connexions.
>
> J'ai laissé tomber pour un temps, et juste à gauche de la machine à tout moment, plutôt que de faire face à essayer de démarrer 30 fois dans une rangée.
>
> Un jour, alors que l'ordinateur était en marche, j'ai remarqué que l'adaptateur sans fil n'est pas disponible (je n'ai pas essayé d'utiliser dans un tout, donc je n'avais pas remarqué son absence). (Notez que le modem fonctionnait encore très bien. ) Après le violon avec des choses sur le logiciel côté conducteur sans succès, il m'est venu à l'esprit que ce pourrait être liée à la botte problème. En effet, une zone où la pression souvent aidé à obtenir le démarrage de la machine a droit en vertu de la mini-PCI couverture, où le T23s sans fil / modem combo adaptateur est abrité.
>
> J'ai ouvert le couvercle et mini-PCI examiné les connexions. Pas de problèmes apparents. Je l'ai supprimé sans fil / modem combo adaptateur secteur de la mini-PCI...Eureka, la machine parfaitement bottes chaque fois! Alors, j'ai finalement trouvé la place du mal.
>
> J'ai reconnecté sans fil / modem combo adaptateur, et l'expérience de nouveau avec la pression des taches, sur la carte elle-même. Un spot en particulier m'a donné de meilleures chances de succès que d'autres. C'est un endroit loin de la câble de connexion, ni à proximité de la mini-PCI. Just a random fente près du centre du bord le plus éloigné de la mini-PCI. Sa difficile de savoir ce que cela pourrait porter, parce que l'adaptateur sans fil a un revêtement plastique opaque qui empêche une inspection visuelle des circuits sur la carte.
>
> So...ce qui pourrait être le problème? A perdre le contact sur le circuit imprimé du sans-fil / modem combo adaptateur? OR, un problème avec l'interface mini PCI sur le PC lui-même? Quelle que soit il a été causé par intermittence l'incapacité de la machine au démarrage, a également rendu les composants sans fil de la carte disponible - mais le modem de la carte de toujours bien fonctionné.
>
> Serait-il facile de trouver un bon marché ou gratuits mini PCI sans fil / modem combo adaptateur d'essayer dans la machine pour voir si ça marche? Devrais-je être à la recherche de "cassés" T23s à des pièces de récupération? Est-ce que certains PCI sans fil / modem combo adaptateurs sera compatible avec mon T23, mais d'autres non? Voulez tenter de réparer l'adaptateur être une option, ou inutile?
>
> (Mon modèle a T23: "Mini-PCI sans fil 802.11b, Intersil. Chipset Prism 2.5, la diversité d'antennes à l'affichage de couvrir, Wi-Fi certifiés / 56K6 V.90 modem combo, Lucent. Chipset")
>
> Merci à tous ceux qui ont donné des suggestions.
-------------------------
C'est ce que j'ai trouvé...ce vraiment semble être le problème...quelle est la prochaine étape de cette solution?
Merci
Jon
Caractéristiques: P3 1 Ghz, 256 Mo de Ram, 30GB HDD, lecteur DVD, batterie, Windows XP SP 2