Ibm Thinkpad T23 Problème de démarrage

• twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2005, 3:38 pm

J'ai un amis sœurs Thinkpad avec moi et il a un grave problème. Lorsque vous mettez sur la vitesse du ventilateur est en haut et en bas. Rien d'autre ne se passe. Le disque dur ne fait même pas démarrer. Le pouvoir de la lumière à laquelle elle vient quand elle doit fonctionner normalement tout faire. Je suis entièrement d'ordinateur portable a pris l'aime et que rien ne distingue de l'ordinaire. J'ai déconnecté l'écran de connexion à la mobo et nettoyé. Comme en soufflant de l'air sur lui alors fermement reseated la connexion. Mon ami et je suppose qu'il est l'écran parce que, quand il a couru pour la dernière fois pixelation a commencé à se produire et les couleurs sur l'écran est devenu tout funky recherchez. Je vais poster une vidéo montrant la suite de ce qui arrive lorsque vous essayez de démarrer la machine maintenant. J'ai retiré toutes les parties et a couru le système. La même chose s'est produite. J'espère que ce n'est pas le système de la carte mère parce que le propriétaire de l'ordinateur portable quitte la ville demain soir. Quand je rentre à la maison, je poste la vidéo. Aussi, je poste specs. Merci d'avance.

Ajouté Info:
Lien vidéo ici

Vidéo montrant ce qui se passe sur le ventilateur accélère puis ralentit, il se répète. Regarder et vous verrez ce que je veux dire. Désolé pour la qualité et de la merde portugesse en arrière-plan. Grandmas va sourds.

Caractéristiques: P3 1.13GHz, 256 Mo de Ram, 30GB HDD, lecteur DVD, batterie, Windows 2000 (Doesnt s'appliquent maintenant), utilisées par au moins 2 propriétaires.

Je déchirée (très bien) et tout semble bien. Pris hors enlevé le radiateur et le radiateur du processeur. Presque tout a été laissé de graisse. Recouvert avec Arctic Silver Ceramiqe. (Très bon, je pourrais ajouter) Tout semble très bien.

Une liste de ce qui n'est pas le problème. (Vérifié plusieurs fois):
    Disque dur, ventilateur, mémoire, réseau, Moden, écran, lecteur DVD, batterie, clavier, trackpad.

Qu'est-ce qui a été fait:
    Repasted Cpu, nettoyé les connexions, dépouillées de connexions, et Ran en configuration minimale. Non rien. Tout pris. Ram tout. Tout le circuit principal et l'écran. Mais bien sûr, j'ai essayé avec la batterie en fonctionnement sur batterie et de réduction de la paroi pouvoir.

Encore une fois merci à l'avance. Si vous avez besoin de plus de photos, je serais heureux de les donner à vous. Si vous voulez aller à droite pour le plaisir à venir. Lol. Merci beaucoup!

...Il s'agit d'un long freakin poste.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2005, 3:38 pm

• travisleesmith
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 12th, 2006, 9:58 am

demandais simplement si vous avez déterminé ce que l'enfer qui se passe avec le thinkpad T23, mon ventilateur ralentit et accélère ainsi et ne démarre pas. peut suggestions?

_travislee.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Février 12th, 2006, 11:33 am

Ya. Nous n'avons jamais compris ce qui n'allait pas avec elle. Mais le propriétaire a maintenant un nouveau bloc-notes qui travaille de façon im libre de faire ce que avec le T23. Nous pensons qu'il est un sérieux problème de matériel. Nous verrons bien. À partir de maintenant je n'ai pas de solution. Ill essayer de l'obtenir la semaine prochaine et voir ce que je peux faire avec elle.
  • gigelypop
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2006, 11:59 am

Salut,

J'ai exactement le même problème avec mon ordinateur portable IBM T23. Fan de descente et la vitesse augmente et aucun signe de la hardrive même concidering de démarrer. Serait merveilleux si une solution apparaît.

Merci tout.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Février 25th, 2006, 9:04 pm

Ive a obtenu de bonnes nouvelles. Pas

La seule façon je peux le faire au travail est de tenir jusqu'à la verticale, mais un peu en direction de votre auto. Ensuite, tourner sur ce chemin. Si vous la déplacez depuis 90 degrés, il s'éteint le disque dur et le ventilateur commence à faire bizarre stuff. Il semble y avoir beaucoup de problèmes comme ça avec ces blocs-notes. Bonne chance à tous. Im pense il ya un détecteur de mouvement intérieur de l'ordinateur. Tout comme ceux dans les nouveaux Powerbooks Apple. Bonne chance. Ill vous tenir informé sur ce point.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Février 28th, 2006, 10:57 am

Alright. Well ive définitivement trouvé le problème. Cela exige que vous démonter le bloc-notes de soudure sur une pièce, et le remettre ensemble.

La carte mère a la recherche d'un aimant-pièce qui a quitté la mobo. Brasage ce retour sur résoudra le problème. Quand je rentre de l'école, je publier des images et des instructions sur la façon d'obtenir ce résolu. (Il faut espérer que l'autre morceau, tout comme il ne tombe pas. Merci de vous voir en 4-5 heures.
  • PassportOne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2006, 1:21 pm

Les mises à jour concernant ce problème?

Pouvez-vous envoyer les photos?

En ayant le même problème et ne peut pas trouver le "aimant" morceau que vous cherchez référence.
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Mars 7th, 2006, 3:46 pm

Haut de la recherche de l'aimant-pièce
Image

Bas de la pièce aimant la recherche
Image

La place sur la carte mère où il va
Image

Im pas sûr que ces images sont trop grandes ou non, mais de mauvais contrôle des règles en un peu ici. Voici les photos pour l'instant. Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi.

REUPLOADED PHOTOS!
  • al_ngl
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 7th, 2006, 9:23 pm

Félicitations sur le correctif. Cette lappy travaille très bien avec Windows XP maintenant. Je souhaite pouvoir obtenir gratuitement un ordinateur portable.
  • thinkpad23
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2006, 2:24 pm

J'ai eu le même problème avec l'ordinateur portable, et j'ai pris toute la chose et vérifiées indépendamment...que la pièce est sur la carte mère et est sécurisé...l'ensemble de ses "symptômes" sont exactement les mêmes que le sujet créateur. Quel pourrait être le problème? J'aime beaucoup le pc et ne veulent pas avoir à s'en débarrasser.

Merci

Jon
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Mars 12th, 2006, 2:36 pm

J'ai entendu dire que si vous la laisser débranchée et avec la batterie retirée pour environ une semaine, alors vous aurez un peu plus la vie en dehors de ça. Je voudrais prendre le disque dur de voir si elle démarre. Essayez de lancer avec un minimum de configuration. Le système lui-même, 1 bâton de ram et le disque dur. Essayez ce rapport et en arrière.

En outre, certaines caractéristiques serait bien. (exp: cpu, ram...)
  • thinkpad23
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2006, 4:15 pm

Ok j'ai trouvé quelque chose de très intéressant...

Quand je appliquer une pression à la section avec le thinkpad bouton, et les contrôles de volume, le pc démarre. Puis, j'ai lu ceci sur un autre site:

http://martigny.ai.mit.edu/hypermail/th ... /0089.html

TK a écrit:

> Je suis arrivé à une solution concernant le T23, qui habituellement ne parviennent pas à démarrer (pas de fond d'écran semble Thinkpad). (Certaines nouvelles questions sont à la base. )
>
> Après de nombreuses expériences, je le réduit dans une zone relevant de l'affaire que, si j'ai appliqué la pression pendant le démarrage, la machine serait plus susceptibles d'atteindre le Thinkpad écran (et ensuite continuer à l'amorçage).
>
> Le manuel de maintenance du matériel a dit: "1. Réinstallez DIMMs. 2. Remplacer le système de bord." J'ai essayé reseating et même supprimer les DIMMs, mais cela ne change pas le comportement. Dans le cadre d'un même symptôme, le manuel propose également de contrôles de toutes les connexions.
>
> J'ai laissé tomber pour un temps, et juste à gauche de la machine à tout moment, plutôt que de faire face à essayer de démarrer 30 fois dans une rangée.
>
> Un jour, alors que l'ordinateur était en marche, j'ai remarqué que l'adaptateur sans fil n'est pas disponible (je n'ai pas essayé d'utiliser dans un tout, donc je n'avais pas remarqué son absence). (Notez que le modem fonctionnait encore très bien. ) Après le violon avec des choses sur le logiciel côté conducteur sans succès, il m'est venu à l'esprit que ce pourrait être liée à la botte problème. En effet, une zone où la pression souvent aidé à obtenir le démarrage de la machine a droit en vertu de la mini-PCI couverture, où le T23s sans fil / modem combo adaptateur est abrité.
>
> J'ai ouvert le couvercle et mini-PCI examiné les connexions. Pas de problèmes apparents. Je l'ai supprimé sans fil / modem combo adaptateur secteur de la mini-PCI...Eureka, la machine parfaitement bottes chaque fois! Alors, j'ai finalement trouvé la place du mal.
>
> J'ai reconnecté sans fil / modem combo adaptateur, et l'expérience de nouveau avec la pression des taches, sur la carte elle-même. Un spot en particulier m'a donné de meilleures chances de succès que d'autres. C'est un endroit loin de la câble de connexion, ni à proximité de la mini-PCI. Just a random fente près du centre du bord le plus éloigné de la mini-PCI. Sa difficile de savoir ce que cela pourrait porter, parce que l'adaptateur sans fil a un revêtement plastique opaque qui empêche une inspection visuelle des circuits sur la carte.
>
> So...ce qui pourrait être le problème? A perdre le contact sur le circuit imprimé du sans-fil / modem combo adaptateur? OR, un problème avec l'interface mini PCI sur le PC lui-même? Quelle que soit il a été causé par intermittence l'incapacité de la machine au démarrage, a également rendu les composants sans fil de la carte disponible - mais le modem de la carte de toujours bien fonctionné.
>
> Serait-il facile de trouver un bon marché ou gratuits mini PCI sans fil / modem combo adaptateur d'essayer dans la machine pour voir si ça marche? Devrais-je être à la recherche de "cassés" T23s à des pièces de récupération? Est-ce que certains PCI sans fil / modem combo adaptateurs sera compatible avec mon T23, mais d'autres non? Voulez tenter de réparer l'adaptateur être une option, ou inutile?
>
> (Mon modèle a T23: "Mini-PCI sans fil 802.11b, Intersil. Chipset Prism 2.5, la diversité d'antennes à l'affichage de couvrir, Wi-Fi certifiés / 56K6 V.90 modem combo, Lucent. Chipset")
>
> Merci à tous ceux qui ont donné des suggestions.

-------------------------

C'est ce que j'ai trouvé...ce vraiment semble être le problème...quelle est la prochaine étape de cette solution?

Merci

Jon

Caractéristiques: P3 1 Ghz, 256 Mo de Ram, 30GB HDD, lecteur DVD, batterie, Windows XP SP 2
  • twmspro
  • Expert
  • Expert

Message Mars 12th, 2006, 7:36 pm

Une chose que vous puissiez faire est de prendre complètement le bloc-notes à part. Vérifiez le points de soudure sur la carte mère et le cas échéant, leur retour en vrac souder in Juste faire attention de ne pas rassembler les points de soudure qui ne sont pas censés être ensemble. Fondamentalement, la soudure avec soin.
  • c2h5oh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2006, 2:06 pm

Ive a obtenu le même problème ici. Ce n'est pas miniPCI, ram ou hdd. L'aimant a été la recherche pièce lâche - le moment où j'ai touché, j'ai dû le remettre sur la soudure. Malheureusement, il n'a pas aidé du tout. Si quelqu'un pouvait me donner une idée de ce que d'autres à faire Id il vraiment apprécier.
  • chonga
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2006, 11:09 am

Je suis également avoir exactement le même problème.

quelqu'un a trouvé une solution à ce phénomène?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2006, 11:09 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 112 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités